Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANCE LIKE YOUR PENIS ON FIRE. (dorian)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DANCE LIKE YOUR PENIS ON FIRE. (dorian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour x

kim and kanye

Heure : intemporelle
   Lieu : chambre d'hotel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

C'EST LA FETE, C'EST LA VIE, C'EST LE FUN, C'EST L'EFFET DE 30 VITAMINES D SUR MON ORGANISME QUI ME FAIT TOUT VOIR DE TOUTE LES COULEURS. Et pas seulement, nous étions dans une énorme chambre, quand la fête à éclater. Ils ont sortit des tartes à la crème de nul part et on commencer à s'en balancer. J'en ai reçue un sur le ventre, un sur les fesses, alors j'ai contre-attaque avec de la chantilly. J'ai pris une tarte et j'me suis jeter sur un gars, comme ça, je le connaissait pas, mais c'est le but du spirng breakrs non ? Je l'ai mis allongé et j'ai étaler la tarte sur sa face, je crois même que je lui en ai mis dans le nez. J'suis morte de rire, mais genre à fond, j'ai le rire qui ressemble à un cochon tellement c'est puissant. En me redressant, je ris encore plus parce que je reconnais cette tronche de cake, c'est le gentil Florès, c'est Dorian. « Oh, j'suis désolée Dodo, je savait pas que c'était toi. » je dessine un A sur son torse, pour dire Alaska, en pouffant de rire. Dodo, je le connais pas si bien que ça, mais c'est le meilleur ami de Chrissy à la vie à la mort, et c'est aussi le jumeaux du méchant Max, et puis qui ne connais pas le vice-président des Quincy ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party hard bitch
C’est la fête et ce soir je ne me prends pas la tête je profite de la vie je profite de ma jeunesse je profite de tout. Depuis le début du spring break je ne m’amuse pas tant que ça au final je fais que me poser des questions sur moi sur mon couple enfin plutôt sur mon non couple sur Chrissy sur tout au final et c’est pas bon pour moi je ne dois pas me prendre la tête comme ça.  Il faut que je vive non ? Donc ce soir pas de prise de tête je suis libre je suis free je suis un homme je suis Dorian je suis le dorinathor DANCE LIKE YOUR PENIS ON FIRE. (dorian) 1365124802 enfin bref pour me changer les idées je décide d’aller à une soirée organiser dans une des chambres  de l’hôtel il y’a du monde beaucoup d’alcool c’est ce qui me faut. Techniquement je suis pas du genre à boire beaucoup car l’alcool je ne supporte pas ça je pars de suite en live.  Sans m’en rendre compte je me retrouve embarqué dans une histoire assez spécial de tarte à la crème je ne sais pas quoi je me retrouve allongé puis tartiné de haut en bas par une fille que je connais peu mais que je connais quand même Alaska «  Genre tu savais pas tu voulais que ça soit moi avoue :sifle: » Bon maintenant je pue et je colle c’est pas top mais bon je vais pas la laisser s’en sortir comme ça «  Qui veut faire un groooos calin à Dorian » Dis-je en attrapant la jeune fille pour me frotter à elle histoire de lui étaler elle aussi cette délicieuse substance blanche :sifle: je parle de la crème hein faut pas croire
Alaska & Dorian
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party hard bitch
Les gens qui nous entours sont vraiment des malades. Ils s'arment de bombe de chantilly pour se les balancer à la gueule, entre la bière, la vodka et le vomit de certain, dans la normal j'aurais trouver ça écœurant, mais je finit par trouver tout cela comique. On se croirais dans un film, style projet X, ou personne ne se contrôle plus, qu'on dépasse les coutumes humaines comme : réfléchir avant de parler / penser avant d'agir. Dans cette espace, et seulement dans cette espace, les barrières sont partit. Tout le monde est devenue une passoire, tout le monde fait des choses qu'il sait qu'il va regretter dans les jours qui s'en suive. Je ne regrette pas d'avoir mis de la tarte à la crème sur le tee-shirt de Dorian, et encore moins lorsque je voit son visage amuser par la situation. Il glousse et je fais de même, mais je sais très bien qu'il va se venger, le vilain. D'ailleurs, il prétend vouloir un calin, les bras grand ouvert. « T'approche pas de moi, sale moche !  face » hurle avant qu'il réussisse à m'attraper. EWWWW, j'suis à présent recouverte de crème, moi aussi. Et je sent que ça va être horrible à enlever dans mes cheveux. Sans attendre, j'attrape une bombe de chantilly, avant de l'étaler sous son tee-shirt. « Aller, Dodo, fait nous un petit topless. » dis-je dans réussissant à me détacher de son emprise. Je bois un coup de bière que j'attrape au passage, dans un rire. « A POIL ! A POIL ! A POIL ! DANCE LIKE YOUR PENIS ON FIRE. (dorian) 3997999705 » la foule se prend facilement au jeu, ils sont tournent tous vers nous, et hurle en cœur avec moi. Préparer vos billets, Dorian va faire un streeptease.
Alaska & Dorian
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)