Les gens qui nous entours sont vraiment des malades. Ils s'arment de bombe de chantilly pour se les balancer à la gueule, entre la bière, la vodka et le vomit de certain, dans la normal j'aurais trouver ça écœurant, mais je finit par trouver tout cela comique. On se croirais dans un film, style projet X, ou personne ne se contrôle plus, qu'on dépasse les coutumes humaines comme : réfléchir avant de parler / penser avant d'agir. Dans cette espace, et seulement dans cette espace, les barrières sont partit. Tout le monde est devenue une passoire, tout le monde fait des choses qu'il sait qu'il va regretter dans les jours qui s'en suive. Je ne regrette pas d'avoir mis de la tarte à la crème sur le tee-shirt de Dorian, et encore moins lorsque je voit son visage amuser par la situation. Il glousse et je fais de même, mais je sais très bien qu'il va se venger, le vilain. D'ailleurs, il prétend vouloir un calin, les bras grand ouvert.
« T'approche pas de moi, sale moche ! » hurle avant qu'il réussisse à m'attraper. EWWWW, j'suis à présent recouverte de crème, moi aussi. Et je sent que ça va être horrible à enlever dans mes cheveux. Sans attendre, j'attrape une bombe de chantilly, avant de l'étaler sous son tee-shirt.
« Aller, Dodo, fait nous un petit topless. » dis-je dans réussissant à me détacher de son emprise. Je bois un coup de bière que j'attrape au passage, dans un rire.
« A POIL ! A POIL ! A POIL ! » la foule se prend facilement au jeu, ils sont tournent tous vers nous, et hurle en cœur avec moi. Préparer vos billets, Dorian va faire un streeptease.