Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba&Annyloup;Beachy, beachy night
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alba&Annyloup;Beachy, beachy night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beachy, beachy night

Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Δ Jean-Michel Wyl.

Nous en étions déjà à un peu plus d'une semaine ici, à la Nouvelle-Zélande et je n'avais pas vécu énormément de choses en fait. Si je comparais ce SpringBreak avec la classe de neige de cette année, j'étais beaucoup trop sage à mon avis. C'est alors dans cet état d'esprit que me vint l'idée d'aller boire un coup sur la plage et je pensais immédiatement à Alba. Je savais qu'elle était ici puisqu'on s'était parler rapidement par sms quand elle est venue nous rejoindre et c'était la meilleure des compagnie si on voulait avoir du plaisir. Je lui envoyais alors un sms « Tu me retrouves sur la plage ? Emmène ton alcool chérie ! » Puis j'enfilais mon maillot sous une robe légère avant de partir vers la plage.

Une fois arrivée j'installais ma serviette et ma radio portative et ouvrais une de mes bouteilles d'alcool. Le soleil commençait à descendre et le ciel prenait de belles couleurs orangées. J'allumais alors la radio à la bonne station et attendais mon amie calmement, allongée sur la plage avec une bouteille à la main.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le lendemain de notre soirée romantique avec Indy qui a viré à la révélation qui ne fallait pas. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé dans la tête de Santi et j'espère le croiser un de ces prochains jours pour m'expliquer avec lui car depuis hier, je sens qu'Indy me fait la tête et je ne veux pas le perdre à cause d'une stupide révélation d'une histoire qui date de Mathusalem. Alors après une matinée à écrire une chanson pour mon amoureux mais aussi une chanson pour une jeune femme que je venais de rencontrer et qui allait se marier. L'après midi fut assez calme et en fin de journée, je vins recevoir un SMS d'une amie Annyloup rencontré pendant les prises d'otages ou quelques temps après je ne sais plus trop qui vint me proposer de passer la soirée sur la plage à boire. Annyloup, c'est devenue une amie avec qui j'aime sortir m'amuser et boire pour oublier. Mais oublier quoi pour ce soir ? Oublier la soirée de la veille qui a failli me faire perdre mon chéri ? Sans doute. Alors je vins lui répondre que je suis partante et que je ramène la tequila citron. Alors je garde mon maillot de bain mais je décide de mettre une petite robe courte par dessus car je ne me balade pas presque nue non plus. Un peu de pudeur enfin voyons. Je quitte ma chambre d'hôtel et quelques minutes plus tard, je me trouvais sur la plage avec mon amie. Je vins la saluer en la serrant dans mes bras.

Hey Anny, comment tu vas ? Prête à boire jusqu'au bout de la nuit ? Tu veux oublier quoi toi ? On se fera un bain de minuit hein ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en lui montrant la bouteille de tequila et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beachy, beachy night

Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Δ Jean-Michel Wyl.

J'étais sagement étendue sur ma serviette et j'écoutais la douce mélodie de la musique qui remplissait l'atmosphère de la plage. J'enlevais mes lunettes de soleil pour mieux voir le ciel orange et prit une gorgée de vodka à l'orange. C'est à ce moment précis que j'entendis des bruits de pas et je levais la tête pour voir si c'était bel et bien mon amie qui arrivait. Heureuse de la voir, je me levais et la prit dans mes bras. « Alba ! Salut ! Ça va, j'avais envie de me vider la tête un peu. » Je pensais à l'autre soirée où une fille que j'aimais bien de la Quincy m'avait draguer et que j'avais du la repousser gentillement. Je déteste décevoir les gens mais il y a quand même des limites où même ma gentillesse ne peut pas se permettre d'aller. « Ce que je veux oublier ? » Un petit rire nerveux sortit de ma bouche sans que je ne le veuille vraiment. « Et si on commençait à boire ? » Lui dis-je alors avec un sourire malicieux pendu à mes lèvres. « En fait j'avais un peu commencer sans toi, tu ne m'en veux pas, hein ? » Je faisais mes petits yeux doux. Bien évidemment que je savais qu'elle ne m'en voudrait pas ! Enfin, j'allais me poser sur ma serviette en invitant Alba en tapant le sol avec ma main. Je pris ensuite ma bouteille de vodka. « Oh c'est clair ! Les bains de minuit sont les meilleurs ! » Je ris fort et pris une autre gorgée d'alcool. Je profitais bien du moment. « Et sinon, toi, c'est quoi tu veux oublier dis moi ? »
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, une amie avec qui j'aime sortir en boite d'ordinaire sur Harvard depuis les agressions m'a proposé de passer la soirée toutes les deux sur la plage à boire et faire les folles. Comment refuser une telle proposition ? D'autant plus que la veille, ma soirée romantique avec Indi avait viré à la révélation avec l'arrivée surprise de Santiago. Lui je ne suis pas prête de lui pardonner sa bourde. Heureusement pour moi, Indi a su me pardonner très vite mais je m'en veux encore. Enfin ce soir, c'est la soirée où tout est permis. Alors je venais d'arriver à la plage et je vis Annyloup allongée sur une serviette qui m'attendait. Je vins la saluer en lui demandant si elle était prête à faire la fête ce soir, ce qui était le cas visiblement. Alors elle me dit qu'elle avait besoin de se vider la tête et je vins lui demander ce qu'elle veut oublier, sauf qu'elle vint changer de conversation. Je n'insiste pas plus car je me dis qu'elle pourrait se mettre à parler en étant saoule. Je vins la rejoindre sur sa serviette et elle me confie qu'elle avait un peu commencé sans moi, ce qui n'est pas grave et que les bains de minuit étaient les meilleurs, ce qui est vrai alors je vins lui adresser un sourire avant de répondre à à sa question sur ce que je veux oublier, tout en venant prendre une gorgée de la bouteille de tequila.

Tout à fait les bains de minuit, c'est le paradis. Je veux oublier un sale coup qu'un ami d'enfance m'a fait alors que j'étais bien sur cette plage avec mon chéri. Si tu savais à quel point je lui en veux, même si mon amoureux m'a pardonné bien vite hein ? Et toi ?

Je voulais pas rentrer dans les détails alors je vins reprendre une gorgée de la bouteille. Ce soir, c'était no limit pour moi, quitte à dormir sur la plage avec Anny, cela m'était égal. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beachy, beachy night

Alba me répondit que les bains de minuits c'était le paradis. Alors j’acquiesçais et levais ma bouteille en l'air comme pour approuver. Puis elle me raconta très brièvement ce qu'elle venait oublier. « Non ! Il a fait quoi ? » J'étais curieuse d'en savoir plus sur cette histoire. Elle me demanda maintenant ce que moi, je venais oublier. Je pris une longue gorgée d'alcool avant de répondre. « Attention, tiens toi bien. » Je ris et continua. « Y'a une fille que j’appréciais bien qu'est venue me draguer, j'ai du la repousser et depuis c'est le gros malaise quoi. » Ça pouvait arriver, je le sais bien. Mais quand je repensais à cette soirée et au malaise qui m'avait habiter, j'en avais encore la désagréable sensation. Je détestais décevoir les gens et je me sentais terriblement mal de ne pas partager les mêmes sentiments. Enfin, une autre gorgée d'alcool devrait faire passer le sentiment me dis-je. Et puis je pensais comme Alba ; boire jusqu'à ne plus se reconnaitre et dormir sur la plage, bourrée, à la belle étoile, c'était ça, la vie. Ouais.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je fis savoir à Anny que les bains de minuit étaient le paradis et la vie aussi d'ailleurs, elle me fit un signe de tête tout en levant sa bouteille en l'air. Puis je vins lui raconter le passage éclair de Santi lors de notre soirée romantique avec Indi et Anny fut assez curieuse par mon histoire avant d'en venir à me raconter ce qu'elle avait fait elle. Alors je vins lui répondre tout en venant la taquiner.

Non sérieux, tu as eu une fille qui est venue te draguer ? Alors comment c'est de se faire draguer par une fille ? Je veux tout savoir. Et sinon oui il a osé faire ça et c'est un peu ce que je veux oublier, même si on s'est fait un bain de minuit juste après avec Indi. On s'en fait un après avoir fini notre bouteille non ?

Je vins reprendre une nouvelle gorgée de ma tequila, c'était tellement parfait pour oublier ce mauvais moment qui m'avait permis d'apprécier l'eau qui pouvait être froide d'ailleurs. Il avait même fallu qu'Indi vienne me chercher pour m'y mettre, tellement j'avais joué la peureuse. J'attendis donc la réponse de mon amie avec impatience parce que des bains de minuit, on ne peut en faire qu'ici alors autant en profiter à fond après tout.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)