Invité
est en ligne
Invité
beachy, beachy night
Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Δ Jean-Michel Wyl. |
Nous en étions déjà à un peu plus d'une semaine ici, à la Nouvelle-Zélande et je n'avais pas vécu énormément de choses en fait. Si je comparais ce SpringBreak avec la classe de neige de cette année, j'étais beaucoup trop sage à mon avis. C'est alors dans cet état d'esprit que me vint l'idée d'aller boire un coup sur la plage et je pensais immédiatement à Alba. Je savais qu'elle était ici puisqu'on s'était parler rapidement par sms quand elle est venue nous rejoindre et c'était la meilleure des compagnie si on voulait avoir du plaisir. Je lui envoyais alors un sms « Tu me retrouves sur la plage ? Emmène ton alcool chérie ! » Puis j'enfilais mon maillot sous une robe légère avant de partir vers la plage. Une fois arrivée j'installais ma serviette et ma radio portative et ouvrais une de mes bouteilles d'alcool. Le soleil commençait à descendre et le ciel prenait de belles couleurs orangées. J'allumais alors la radio à la bonne station et attendais mon amie calmement, allongée sur la plage avec une bouteille à la main. |
© GASMASK |
(Invité)