C'est le deux juillet à manchester, angleterre, que les membres de la famille pond m'ont accueille dans leurs bras, ils m'ont prénommée bonnie, tessa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeur) & danse (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée dans une station service. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Je ne trouve pas ma place dans les confréries présentes sur le campus. Peut être que je n'ai pas le profil. Mon simple statut me convient parfaitement, surtout que je passe totalement inaperçu et il vaut mieux pour moi. Je n'aime pas me faire remarquer, à la base. Mais faut croire que j'apporte quelques ennuis don, les confréries se portent mieux sans moi. Peut être que je changerai d'avis au cours de ma scolarité, je ne sais pas.
Par chance, je n'ai rien eu mais je m'en souviendrais. Toute ma vie. Cela faisait seulement, quelques mois, que j'étais arrivée sur le campus et franchement, ça vous marque pour toujours. Quelques amis ont été touchés mais heureusement, pas mortellement. Oui, plus de peur que de mal mais quand même. J'ai mis plusieurs mois avant de revenir dans certains lieux, tellement j'avais peur. Et j'ai toujours peur que ce genre de chose se reproduise. Au moindre bruit, je sursautais, au moindre cris, je me cachais. C'est fou mais, la peur réside toujours en nous.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas présente puisque j'étais en prison. Mais quand j'ai su la nouvelle, j'ai pris peur, ne sachant pas si mes proches étaient en sécurité ou non. Heureusement qu'une visite m'a rassuré. À demi, parce que c'est vraiment un événement tragique. j'aurai tellement voulu être là pour soutenir mes proches ou même les gens, en général.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner./candice et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart & maxime. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de isaac e. jackson, dusnter & aaron w.-buckley, mather. J'utilise kathryn prescott comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shouu. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)