Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. TESSA POND ► kathryn prescott
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

B. TESSA POND ► kathryn prescott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Tessa Pond

C'est le deux juillet à manchester, angleterre, que les membres de la famille pond m'ont accueille dans leurs bras, ils m'ont prénommée bonnie, tessa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeur) & danse (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée dans une station service. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.

Pourquoi STUDENT ?
STUDENT.
   Je ne trouve pas ma place dans les confréries présentes sur le campus. Peut être que je n'ai pas le profil. Mon simple statut me convient parfaitement, surtout que je passe totalement inaperçu et il vaut mieux pour moi. Je n'aime pas me faire remarquer, à la base. Mais faut croire que j'apporte quelques ennuis don, les confréries se portent mieux sans moi. Peut être que je changerai d'avis au cours de ma scolarité, je ne sais pas.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Par chance, je n'ai rien eu mais je m'en souviendrais. Toute ma vie. Cela faisait seulement, quelques mois, que j'étais arrivée sur le campus et franchement, ça vous marque pour toujours. Quelques amis ont été touchés mais heureusement, pas mortellement. Oui, plus de peur que de mal mais quand même. J'ai mis plusieurs mois avant de revenir dans certains lieux, tellement j'avais peur. Et j'ai toujours peur que ce genre de chose se reproduise. Au moindre bruit, je sursautais, au moindre cris, je me cachais. C'est fou mais, la peur réside toujours en nous.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Je n'étais pas présente puisque j'étais en prison. Mais quand j'ai su la nouvelle, j'ai pris peur, ne sachant pas si mes proches étaient en sécurité ou non. Heureusement qu'une visite m'a rassuré. À demi, parce que c'est vraiment un événement tragique. j'aurai tellement voulu être là pour soutenir mes proches ou même les gens, en général.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner./candice et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart & maxime. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de isaac e. jackson, dusnter & aaron w.-buckley, mather. J'utilise kathryn prescott comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shouu. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Faut bien commencer quelque part, non ? Pour moi, c'est à Manchester. Et j'ai rapidement appris, durant mon enfance que je suis un enfant adopté. Je sais que je viens d'Angleterre et peut être de Manchester mais ça ne veut pas dire que je connais mes origines. Pour être honnête, ce détail n'a aucune importance pour moi. Je ne sais pas qui sont mes véritables parents et pourquoi, ils m'ont abandonnés. Encore aujourd'hui, je me pose la question mais je sais que je n'aurais jamais la réponse. Tant pis. Pour tout avouer, je ne suis pas quelqu'un de facile. j'ai besoin de liberté. Donc ouais, durant mon adolescence, j'ai eu ma période rebelle. Il m'arrivait de dormir dehors, même si j'avais un toit. Et à force de faire des conneries, je me retrouve à changer de famille. J'ai dû avoir trois familles, en tout. C'est peu comparé à d'autres personnes comme moi mais c'est beaucoup comparé pour des personnes normales.
Même si j'avais un toit, je me devais d'avoir de l'argent, c'est pourquoi, je revendais de la drogue aux petits voyous de Manchester. Oui, j'ai vu le côté sombre de cette ville. Je sais que je n'ai pas une vie dès plus facile avec toutes les galères qui me tombent dessus mais malgré tout, je garde le sourire. Tu ne me verras jamais triste devant quelqu'un. Je déteste montrer ma faiblesse. Et puis, ça n'intéresse personne. J'ai connu l'amour, oui. Toujours des mauvais garçons. Ah oui, j'aime ce genre de gars. Même si c'est mauvais pour soi. Oh, c'est vrai, il ne faut pas que j'oublie. J'ai quand même un rêve. C'est la danse. Oh j'aime tellement danser, dans n'importe quel endroit. En faire un métier ? Euh. Je ne sais pas. Je suis encore jeune, j'ai le temps d'y penser. De toute façon, j'ai toujours vu mes rêves se briser. Moi, je suis négative ? Intérieurement, oui mais je ne veux pas me laisser tomber, j'ai envie de me battre. Encore plus.
Ma vie est ici, dans cette ville. Je le sais. Il n'y a aucun moyen d'y échapper. J'y ai tout et j'ai aussi mes études. En fait, je fais une bonne scolarité. Je reste dans la moyenne. Et j'obtiens finalement mon diplôme. Mais ce n'est pas important. L'important, c'est quoi faire après ? Je me retrouve ouvreuse dans un cinéma pendant deux ans. Tout s'arrête parce que ma famille adoptive décède dans un accident de voiture. Un terrible choc. Je ne sais plus quoi faire. Je me sens encore plus seule, avec plus aucun repère. Et comme si ce n'était pas assez, un membre de cette famille. La grand-mère paternel ne veut pas m'accueillir parce que je ne suis pas de la famille. Je suis juste une fille adoptée, depuis quelques années. Alors, elle décide de m'envoyer aux États-Unis, étudier à Harvard. Non mais ce n'est pas extrême ça ? C'est dégueulasse, oui. Je n'ai pas le choix, pourtant, j'accepte. Voilà deux ans que je me retrouve ici. J'étudie la sociologie mais je n'abandonne pas, ma passion pour la danse. Et je travaille dans une station-service, qui me prend presque toute mes soirées. Est-ce qu'Harvard change ma vie ? Totalement.
Mais qui dit nouvelle vie, dit nouvelles mauvaises fréquentations. Il y a quelques mois, j'ai rencontré une petite bande, de voyou. Et les galères reprennent puisque je me suis retrouvée en prison, de fin septembre 2014 à fin mars 2015. Oui, je viens de sortir, après six mois de prison, alors que j'ai été accusé à tord dans une histoire de .. Non, je n'ai plus envie d'en parler. Mais je peux promettre que je n'y suis pour rien. La preuve, je suis libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je suis la première B. TESSA POND ► kathryn prescott 3997999705
ReBienvenue à toi B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue B. TESSA POND ► kathryn prescott 3850463188 excellent choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue et courage pour ta fiche B. TESSA POND ► kathryn prescott 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue B. TESSA POND ► kathryn prescott 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bellllleeeeeee !!!!!! B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715 B. TESSA POND ► kathryn prescott 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue B. TESSA POND ► kathryn prescott 2109348208
très bon choix de vava B. TESSA POND ► kathryn prescott 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es canon tu le sais ça ? :sifle: garde moi un lien avec chrysta parce que skins powaa hanwii
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche B. TESSA POND ► kathryn prescott 2109348208 B. TESSA POND ► kathryn prescott 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHRYN B. TESSA POND ► kathryn prescott 4205929361B. TESSA POND ► kathryn prescott 2931463659
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwii**:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)