Invité
est en ligne
Invité
Livia Paulina-Izabel Batista
• 24 ans
● 6 janvier 1990
• Relation international & Economie
● c'est sa première année à Harvard, elle était dans une université Brésilienne auparavant, sinon 6 éme année
• Célibataire
● Eliot House ou Cabot House
► fiche de présentation de Gabriel
Son histoire
► Brésilienne, elle est née à Salvador de Bahia
► Elle a toujours été la préférée des parents, peut être parce que Jade, la mère Batista, se voyait en elle et que depuis petite, elle a cet air ambitieux dans les yeux qui ne la quitte jamais. Le père Batista voit un énorme potentiel en elle, qui plus est, elle joue avec ça pour se faire mousser
► Depuis son plus jeune âge, elle se conduit comme la petite fille parfaite, surtout devant les " grandes personnes " comme aime appeler les enfants, les géants qui leur tournent autour. Elle sourie poliment, se montre courtoise en tout temps, mais lorsqu'elle n'est qu'avec des gens de son âge, elle révèle son tempérament. Elle n'est pas tyrannique, mais elle aime que tous le monde la suive, elle aime qu'on avoir raison et ce qu'elle aime par dessus tout c'est sentir qu'on l'aime. Ce dernier trait développe en elle un côté très manipulateur
► Elle ne supporte pas l'échec. Elle a une personnalité Borderline et à la limite de la dépression lorsqu'elle se sent au fond du gouffre, mais encore ici, difficile à savoir si c'est du vice, de la manipulation ou elle l'est réellement
► Très intelligente, elle n'a pas besoin de passer son temps enfermer entre quatre murs pour réviser, elle a une mémoire photographique, ce qui lui a permit de décrocher les meilleurs résultats sans grande difficulté et être major de promos. Cependant, elle ne sait pas s'amuser, elle s'est enfermer toute seule dans ce rôle de fille parfaite, qui la pèse parfois
► Elle a apprit qu'elle avait une malformation au coeur, rien de grave si elle prend son traitement, qui est à vie. Elle n'en a parlé à personne, parce qu'elle sait que mise à part ses parents, personne ne la croira réellement, ce qui la plonge dans une certaine solitude. Elle n'a jamais vraiment eu de vrais amis.
Les liens prédéfinis
Gabriel A-B Batista ft. Jamie Dornan Gabriel, j'envie la relation que Jeisa a avec lui. Je me souviens encore, lorsque je jouais avec lui plus petite, c'était parfait, jusqu'à ce que Livia arrive, la petite Livia, sa princesse comme il l'appelle. Je sais bien que j'ai un caractère difficile, que j'aime avoir raison, que j'aime qu'on fasse ce que je veux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut m’effacer d'un simple revers de la main. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis disputer avec Gabriel quand il apprenait les petites manigances que je pouvais faire, contre notre soeur, j'ai déjà connu ce regard emplit de déception, de colère et ce n'est pas beau à voir. Je veux qu'il m'aime, je veux qu'il puisse m'appeler princesse moi aussi, je veux sentir son regard bienveillant sur moi et qu'il soit fier... C'est pourquoi, j'ai décidé moi aussi d'aller à Harvard pour ne pas que Jeisa puisse me distancer, bien que se soit déjà le cas depuis longtemps, mais je veux gagner des points moi aussi... d'ailleurs, je sais comment. Jeisa n'accepte pas que Teddy soit enceinte de Gabriel, elle lui mène la vie dure... je sais que c'est à travers Teddy et cet enfant que je vais pouvoir gagner l'amour fraternel que je veux, quitte à entrer dans une manigance de plus | |
Jeisa G-E Batista ft. Josephine Skriver Je sais bien que j'ai eu toute l'attention de nos parents, cependant, ce n'est pas suffisant, je voulais l'attention de tous le monde dans la maison et je n'ai pas eu celle de Gabriel. Qui plus est, Jeisa s’amusait à se moquer de moi, mais elle a vite appris qu'il ne fallait pas jouer à cela avec moi. Petit à petit en grandissant, j'ai appris à devenir plus forte, à lui montrer ce que c'est que de jouer avec moi. Je sais que je creuse le fossé qui est censé nous lier, elle et moi en tant que sœur, mais je ne la supporte pas. Je ne supporte pas son côté indépendantiste, son côté je me fou de tout. Pourquoi se retourne-t-elle contre nos parents comme ça ? Contre notre père qui nous offre une vie parfaite. C'est donc avec une grande joie, une exaltation palpable que je me suis mise à lui gâcher la vie. Mon dieu ce que j'aime ça. J'ai commencé par lui prendre ses affaires, mes les approprié, l'accuser, à tord, ou pas, auprès de l'autorité paternelle , puis ensuite, lorsque nous sommes entrer au collège, j'ai tout fait pour gâcher ses relations, m'accaparer ses mais, les garçons qui lui plaisaient ... J'ai envie qu'elle voit ce que c'est que de se sentir seule et encore, elle ne le vit pas dans le foyer familial.... mais ce dernier point, ce qu'est qu'une question de temps. Peut être qu'un jour nous arriverons à dépasser cela ... dieu seul sait , cependant, pour l'instant, cette situation me convient parfaitement. | |
Teddy-Jane Scott ft. Rachel Bilson Teddy c'est le tremplin qui va me propulser au dessus de Jeisa dans le coeur de mon frère. Je sais que c'est à travers elle que je pourrais gagner son affection, que je pourrais remonter dans son estime. Alors certes, je passe pour la "belle soeur" un peu collante, mais je crois qu'elle apprécie le fait, que la soeur de l'homme qu'elle aime l'apprécie, ella apprécie le fait que je ne sois pas comme Jeisa. Finalement, elle est pas si mauvaise que ça, je dirais même que je l'apprécie vraiment, bien que mon objectif premier n'ait pas été de faire amie-amie avec elle. Petit à petit, j'ai appris à la connaître et à aimer mon petit neveux ou ma petite nièce. Je veux avoir cette chance, de faire partie de la fratrie Batista. Qui plus est, ce n'est pas négligeable, c'est la meilleure amie d'Anastasiya. Teddy c'est mon jackpot personnalisé. | |
Anastasiya-V-I Kataiëva ft. Candice Swanepoel Ancienne présidente de la Eliot House, cette blonce charismatique que tous le monde appelle la reine des glaces ici est mon modèle. C'est la réputation que je veux avoir, c'est la personne à qui je veux ressembler.. c'est avec elle que je veux qu'on me voit, histoire de me faire un nom. Pour l'instant, elle ne me porte pas grand intérêt, mais j'arriverai à ce qu'elle m'apprécie comme une amie, j'arriverai à faire partie de son cercle d'ami, par tous les moyens. Je sais bien qu'on se ressemble et inaccessible et toujours beaucoup plus attrayant. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est négociable, mais j'adore littéralement le prénom Livia après Batista, c'pas négociable J'pense que c'est évident
❖ AVATAR Alors pour moi Livia c'est totalement Blanca. Je la trouve splendide, je suis tombée sous le charme au dernier défilée de VS, après je peux comprendre qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar d'elle, cependant, elle poste pas mal de photo sur instagram, elle a fait beaucoup de défilé aux dernières FW puis tout doucement, elle est entrain d'exploser la petite C'est donc un énorme coup de coeur que je partage, alors que j'aime bien les garder pour moi en général, surtout lorsque se sont des personnes inconnus sur les forums, comme ça je me dis, héhé moi je la connaissais ou bien, j'ai été la première à l'avoir Bref je m'étale et je raconte ma vie
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Livia est clairement une Eliot, de part son côté snob, je claque l'argent sans faire attention. Elle est hautaine et ce qui l'importe le plus, c'est sa petite personne, sinon, elle peut également aller chez les Cabots. Le choix est entre vos mains
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous avons tous une vie, je suis pas vraiment exigeante à ce niveau là, une réponse par semaine me suffit amplement, après si c'est plus, je dis pas non je veux juste pouvoir jouer le lien et ne pas avoir affaire à un membre fantôme
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de revendication à ce niveau là, mise à part de faire avancer les rps pour développer la belle relation fraternelle qu'ils ont. Les fautes d'orthographes, j'en fais moi aussi, nous ne sommes pas tous parfaits juste, je veux pas d'immondes énormités, mais ça, je suis certaine que c'est faisable puis pas de rp en mode sms, pitié, je déteste ça
❖ AVATAR Alors pour moi Livia c'est totalement Blanca. Je la trouve splendide, je suis tombée sous le charme au dernier défilée de VS, après je peux comprendre qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar d'elle, cependant, elle poste pas mal de photo sur instagram, elle a fait beaucoup de défilé aux dernières FW puis tout doucement, elle est entrain d'exploser la petite C'est donc un énorme coup de coeur que je partage, alors que j'aime bien les garder pour moi en général, surtout lorsque se sont des personnes inconnus sur les forums, comme ça je me dis, héhé moi je la connaissais ou bien, j'ai été la première à l'avoir Bref je m'étale et je raconte ma vie
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Livia est clairement une Eliot, de part son côté snob, je claque l'argent sans faire attention. Elle est hautaine et ce qui l'importe le plus, c'est sa petite personne, sinon, elle peut également aller chez les Cabots. Le choix est entre vos mains
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous avons tous une vie, je suis pas vraiment exigeante à ce niveau là, une réponse par semaine me suffit amplement, après si c'est plus, je dis pas non je veux juste pouvoir jouer le lien et ne pas avoir affaire à un membre fantôme
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de revendication à ce niveau là, mise à part de faire avancer les rps pour développer la belle relation fraternelle qu'ils ont. Les fautes d'orthographes, j'en fais moi aussi, nous ne sommes pas tous parfaits juste, je veux pas d'immondes énormités, mais ça, je suis certaine que c'est faisable puis pas de rp en mode sms, pitié, je déteste ça
(Invité)