Invité
est en ligne
Invité
Jeisa Gracie-Emanuela Batista
• 23 ans
● 5 janvier 1991
• au choix
● c'est sa première année à Harvard, elle était dans une université Brésilienne auparavant, sinon 4 ème année (elle a redoublé sa première année)
• Célibataire
● Student ou Mather House
► fiche de présentation de Gabriel
Son histoire
► Brésilienne, elle est née à Salvador de Bahia
► Jeisa est la petite dernière du clan Batista. Heureuse d'être la petite dernière, parce que cela signifi entre autre, être la petite princesse, elle a vite déchantée en voyant que l'attention était portée sur la cadette, Livia ( scénario à venir ). Livia est belle, Livia est intelligente, Livia est douée dans tout ce qu'elle entreprend, Livia a de bons goûts, Livia est l'exemple à suivre, selon le père Batista, ce qui n'est pas le cas de Gabriel ou encore de Jeisa
► Jeisa c'est le côté aventureux, qui a un paquet d'expérience dans son bagage. C'est l'esprit libre qui aime faire ce qui lui plait, quand ça lui plait. C'est la fille qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, qui ne se gêne pas pour remettre quelqu'un à sa place.
► Boho, Humaniste un peu Hippie, elle a elle aussi cette passion pour la liberté et le grand large comme son grand frère. Elle rêve de pouvoir sauver la planète, de pouvoir réduire la misère dans le monde et c'est bien pour ça qu'il lui est arrivé de faire d'être la protagoniste principale devant les usines de matières premières en tout genre de son père, se révoltant contre l'argent, la pollution et sa manière de production, hors norme selon elle.
► Un peu Naïve sur les bords en ce qui concerne la gente masculine ou féminine (elle est Bi), elle tombe souvent dans le panneaux des plus téméraires. Lorsque Gabriel était encore dans les parages, il était l'épouvantail de service, faisant fuir quiconque ressemblant à un homme, de près ou de loin. C'est sa petite princesse et il ne veut pas la voir grandir, il a ce besoin compulsif de la protéger envers et contre tous. Si ce n'est pas la préférée de la famille, la petite princesse, c'est la sienne et ça convient à Jeisa.
► Elle manque un peu d'assurance, de confiance, bien qu'elle tente de jouer les fortes têtes, surtout après le départ de Gabriel. Ses parents lui répètent sans cesse, prend exemple sur Livia ce qui a le don de l'énerver et d'haïr sa soeur un peu plus et cette dernière en joue dans le dos des parents. Elle manque d'affection paternelle mais aussi maternelle, ce qui la rend fragile, lorsqu'on la connait bien.
► Ces derniers temps, elle s'est laissé aller à de mauvaises fréquentations, alcool, drogue douce, c'est bien pour cela que Jade, la mère Batista a décidé de l'envoyer à Harvard, pour qu'elle soit avec Gabriel, sachant très bien qu'il va savoir la résonner, qu'il va l'épauler mais surtout qu'il va prendre soin d'elle comme personne d'autre, comme elle aurait dû le faire.
Les liens prédéfinis
Gabriel A-B Batista ft. Jamie Dornan Mon frère, ce héro. J'avais pour habitude de passer toutes mes journée avec lui. De voir le monde à travers les beaux yeux bleu de mon frère. Nous faisions les 400 coups dans notre enfance et bien entendu, lorsque le contre coup de nos bêtises nous tombait dessus, il était là, pour prendre toute la responsabilité. Il était là pour me protéger. Mon frère, ce héro, a toujours été là pour moi. Il a toujours fait de moi la princesse que j'aurais aimé être pour ma famille. D'ailleurs, c'est le surnom qu'il me donne Princesse. Bien entendu, je fais mine de ne pas aimer lorsque nous sommes en public mais au fond, j'aime ça, j'aime me sentir importante pour lui. J'aime pouvoir me sentir aimer par ma famille. Cependant, arriva le jour où il parti de la maison pour ses études, il n'a pas choisi une fac Brésilienne, non , il est parti en Amérique. Le plus loin possible de notre famille, le plus loin possible de moi. C'est ce que je pensais au départ, je pensais qu'il en avait eu marre de se coltiner sa petite soeur à longueur de temps, mais non. Le problème c'était bien mon père, comme d'habitude,encore, lui avait eu de la chance, ma mère le traite comme un petit prince, le seul fils de la famille, ça ne se néglige pas, bien que mon père en le poussant à reprendre le flambeau, le fait, sans même s'en rendre compte. Ne prenant pas en compte ses rêves, ses envies de liberté, il est allé jusqu'à lui mentir. Lui dire qu'il avait développé un cancer pour le faire changer d'avis. Je trouve ça ignoble. C'est bien pour cela, que lorsque ma mère m'a poussé à aller à Harvard pour me remettre sur le droit chemin, pour être un peu plus comme Livia (je la hais) je me suis décidé de lui dire toute la vérité, que tout ceci n'est que mensonge. Moi aussi je peux et je veux protéger mon frère, il est le seul qui me comprend, il est le seul qui m'aime véritablement et personne ne me l’enlèvera, ni Livia, ni toutes les filles qui lui tournent autour. Attention baby, la soeur jalouse débarque sur le campus. | |
Livia P-I Batista ft. Blanca Padilla Livia, Livia c'est selon nos parent, le modèle à suivre. Intelligente, douée, aimante (humhum) généreuse (humhum) elle a tout de l'être parfait. Ils en sont fier. Pourtant, nous n'avons rien en commun. Derrière ses grands sourire en façade, c'est une peste. Une peste qui me prenait mes affaires, par moment pour les casser ou juste pour se les approprier. Pourtant nos parents ont plus que les moyens de lui en offrir aussi, d'ailleurs, elle avait toujours eu plus que moi, elle a toujours été la préférée. Il en a été ainsi aussi avec les hommes. Lorsqu'un garçon me plaisait ou à l'inverse, lorsque je plaisais à un garçon, elle se faisait un plaisir de se mettre entre nous et pour finir, sortir avec lui. Je ne sais même pas si c'est par amour, ou pour intérêt pour cette tiers personnes, je me plais à dire qu'elle fait juste ça contre moi, d'ailleurs, j'en suis pratiquement certaine. Elle a quelque chose contre moi, elle m'en veut et au fond, je sais que c'est à cause de ma relation avec Gabriel. Elle aurait aimée avoir ce grand frère que j'ai eu. Elle aurait aimée qu'il agisse comme il le fait avec moi, avec elle. Par conséquent, j'ai le droit à sa rancœur, à sa haine. J'ai appris à vivre avec à accuser le coup, à essayer de ne pas faire attention à elle, mais je n'y arrive plus. Elle me sort par les yeux, surtout depuis qu'elle a dit à nos parents que je m'étais essayé à de nouveaux horizons ( comme les fêtes, la drogue douce ... ) elle me coupe l'herbe sous le pied à chaque mouvement que je fais et je n'en peux plus. D'ailleurs, elle le fait à nouveau, puisqu'elle me suit à Harvard, comme pour me surveiller, détruire toutes mes futurs relations mais aussi celle que j'ai avec Gabriel. | |
Teddy-Jane Scott ft. Rachel Bilson Je ne connais cette Teddy qu'à travers Gabriel, qu'à travers ce qu'il me raconte. Je sais qu'elle attend son bébé et ... je n'aime pas ça. Je veux dire, elle va m'enlever mon frère et ce bébé, va être au centre de ses intérêts tout comme cette femme. Ce n'est que de la jalousie maladie, je sais bien mais je ne veux pas tomber en désuétude. Je veux pouvoir être sa princesse, alors pour l'instant, elle n'a aucune grâce à mes yeux et surement n'en trouvera-t-elle pas, parce que je persiste à penser qu'elle lui a fait un bébé dans le dos. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo n'est pas négociable, il est juste parfait Bon peut être bien que je ne suis pas si intransigeante que ça, parce que Gracie et Emanuela sont négociables. En tout cas, j'aimerai beaucoup que Jeisa reste, parce que je trouve ça tellement beau et Batista n'est pas négociable du tout
❖ AVATAR Alors pour moi Jeisa c'est totalement Josephine. Je la trouve splendide et elle colle parfaitement au rôle de petite soeur de Jamie Dornan je trouve, ils sont Blond/Chatain, ont les yeux clairs ... non vraiment, je ne vois pas d'autre avatar pour ce personnage, puis elle est juste tellement belle cette femme Après, je comprend que chacun voit midi à sa porte et qu'elle ne puisse pas plaire à tous le monde, je me donne juste le droit de refuser un avatar, je ne suis pas bien difficile mais il y a quelques exceptions qui confirme la règle que je ne supporte pas, mais promis, je suis pas si compliquée que ça, j'ai l'impression de me descendre toute seule. Non non non, je ne suis pas tyrannique.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, étant donné que je Jeisa assez libre d'esprit comme son frère, je ne la vois pas spécialement avec une étiquette. Elle n'aimerait pas l'image que dégage les confréries, qu'on se fasse une opinion d'elle parce qu'elle appartient à telle ou telle maison. Après en second choix j'ai mis la Mather House, par défaut, parce qu'elle aime bien faire la fête et que c'est une maison sans trop de prise de tête, quoique les préjugés sur cette dernière ne lui plairait pas non plus.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous avons tous une vie, je suis pas vraiment exigeante à ce niveau là, une réponse par semaine me suffit amplement, après si c'est plus, je dis pas non je veux juste pouvoir jouer le lien et ne pas avoir affaire à un membre fantôme
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de revendication à ce niveau là, mise à part de faire avancer les rps pour développer la belle relation fraternelle qu'ils ont. Les fautes d'orthographes, j'en fais moi aussi, nous ne sommes pas tous parfaits juste, je veux pas d'immondes énormités, mais ça, je suis certaine que c'est faisable puis pas de rp en mode sms, pitié, je déteste ça
❖ AVATAR Alors pour moi Jeisa c'est totalement Josephine. Je la trouve splendide et elle colle parfaitement au rôle de petite soeur de Jamie Dornan je trouve, ils sont Blond/Chatain, ont les yeux clairs ... non vraiment, je ne vois pas d'autre avatar pour ce personnage, puis elle est juste tellement belle cette femme Après, je comprend que chacun voit midi à sa porte et qu'elle ne puisse pas plaire à tous le monde, je me donne juste le droit de refuser un avatar, je ne suis pas bien difficile mais il y a quelques exceptions qui confirme la règle que je ne supporte pas, mais promis, je suis pas si compliquée que ça, j'ai l'impression de me descendre toute seule. Non non non, je ne suis pas tyrannique.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, étant donné que je Jeisa assez libre d'esprit comme son frère, je ne la vois pas spécialement avec une étiquette. Elle n'aimerait pas l'image que dégage les confréries, qu'on se fasse une opinion d'elle parce qu'elle appartient à telle ou telle maison. Après en second choix j'ai mis la Mather House, par défaut, parce qu'elle aime bien faire la fête et que c'est une maison sans trop de prise de tête, quoique les préjugés sur cette dernière ne lui plairait pas non plus.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous avons tous une vie, je suis pas vraiment exigeante à ce niveau là, une réponse par semaine me suffit amplement, après si c'est plus, je dis pas non je veux juste pouvoir jouer le lien et ne pas avoir affaire à un membre fantôme
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de revendication à ce niveau là, mise à part de faire avancer les rps pour développer la belle relation fraternelle qu'ils ont. Les fautes d'orthographes, j'en fais moi aussi, nous ne sommes pas tous parfaits juste, je veux pas d'immondes énormités, mais ça, je suis certaine que c'est faisable puis pas de rp en mode sms, pitié, je déteste ça
(Invité)