Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Acacia est née à Los Angeles elle y a vécu jusqu'à ses 21 ans x elle a fait ses premières année d'études en arts à UCLA x elle a débarqué à Harvard pour son master il y a quatre ans x elle a été adopté par les Lowell à l'époque x elle enseigne désormais les arts et le théâtre x elle a perdu sa petite amie après l'incident de la bombe x elle est issue d'une famille recomposée, sa mère a refait sa vie en Hollande où elle a eu d'autres enfants, son père l'a refaite à L.A avec une bimbo, cette dernière aussi a eu des enfants avec le père Austin x depuis la mort de sa petite amie, elle n'est plus retombée amoureuse, elle a trop peur de porter la poisse x elle est bisexuelle
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: un je pense mais il peut y avoir rivalité avec un autre :yell3:
Idée de lien: ce sera une relation qui va évoluer de haut en bas et de bas en haut Je pensais que les deux auraient pu être autrefois dans la même maison, au temps où Acacia était étudiante, mais ils ne s'étaient jamais parlés. Là ça va être une relation de force dans un premier temps. Je vois bien X se rebeller contre Acacia devant tous les étudiants etc
Préférence: Je préférerais un acteur, je connais pas les mannequins et ça me bloque souvent après c'est assez libre ! Je veux que ça évolue alors 2 réponses par semaine serait le top ! :hanwi2:
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: un je pense mais il peut y avoir rivalité avec un autre :yell3:
Idée de lien: ce sera une relation qui va évoluer de haut en bas et de bas en haut Je pensais que les deux auraient pu être autrefois dans la même maison, au temps où Acacia était étudiante, mais ils ne s'étaient jamais parlés. Là ça va être une relation de force dans un premier temps. Je vois bien X se rebeller contre Acacia devant tous les étudiants etc
Préférence: Je préférerais un acteur, je connais pas les mannequins et ça me bloque souvent après c'est assez libre ! Je veux que ça évolue alors 2 réponses par semaine serait le top ! :hanwi2:
(Invité)