Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) relation étudiant/professeur ambigue
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) relation étudiant/professeur ambigue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Acacia est née à Los Angeles elle y a vécu jusqu'à ses 21 ans x elle a fait ses premières année d'études en arts à UCLA x elle a débarqué à Harvard pour son master il y a quatre ans x elle a été adopté par les Lowell à l'époque x elle enseigne désormais les arts et le théâtre x elle a perdu sa petite amie après l'incident de la bombe x elle est issue d'une famille recomposée, sa mère a refait sa vie en Hollande où elle a eu d'autres enfants, son père l'a refaite à L.A avec une bimbo, cette dernière aussi a eu des enfants avec le père Austin x depuis la mort de sa petite amie, elle n'est plus retombée amoureuse, elle a trop peur de porter la poisse x elle est bisexuelle

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: un je pense mais il peut y avoir rivalité avec un autre  :yell3:
Idée de lien: ce sera une relation qui va évoluer de haut en bas et de bas en haut  :ôô:  Je pensais que les deux auraient pu être autrefois dans la même maison, au temps où Acacia était étudiante, mais ils ne s'étaient jamais parlés. Là ça va être une relation de force dans un premier temps. Je vois bien X se rebeller contre Acacia devant tous les étudiants etc  face
Préférence: Je préférerais un acteur, je connais pas les mannequins et ça me bloque souvent  :ôô: après c'est assez libre ! Je veux que ça évolue alors 2 réponses par semaine serait le top !  :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Aaron, je ne sais pas s'il correspond réellement à ce que tu recherche par contre (m) relation étudiant/professeur ambigue 1881463262

Au cas ou, voilà sa description :

Aaron est né à Londres et a grandit à Cambridge avec sa petit soeur Alexia. Leur père n'est autre que le vice président de la HSBC. Aaron n'a pas beaucoup d'affection pour ses parents, trop absent pour s'occuper d'eux. Il fut élevé par une nourrice. Petit il était très proche de sa soeur, mais en grandissant, à l’adolescence il c'est éloignée d'elle. Il a fait pas mal de connerie à cette âge là, allant de beuverie en beuverie, couchant à droit et à gauche et séchant quelque fois les cours, ce qui ne la pas empêcher cependant d'avoir son diplôme. Après le lycée, il décide de changer et de mûrir un peu,. Il a intégrer l'université de YALE et y à fait ses 6 première année en informatique et droit des affaires. Il vient d’intégrer Harvard suite au prise d'otage qui à eu lieu, s'inquiétant beaucoup trop pour sa soeur.
De caractère c'est un mec sympa, qui aime plaisanter. Il est séduisant et charmeur. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué, il aime s'amuser, faire la fête sans se prendre la tête. Cependant il est très protecteur envers sa soeur, et celons la situation il peut vite s'énerver. Il donne des cours de soutiens en informatique.

Voilaaa (m) relation étudiant/professeur ambigue 2474380249
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) relation étudiant/professeur ambigue 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) relation étudiant/professeur ambigue O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Moi j'suis opééé mais pas pour un truc qui va sur du sérieux.. genre plan cul pendant un moment avant qu'un autre ne vienne me piquer la place (m) relation étudiant/professeur ambigue 387742012
Alex est encore en train de digérer une rupture difficile donc pète totalement les plombs face
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)