Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
you're mine, right ?
Heure : 11h
Lieu : Par-ci et par-là
Contexte : Tobias et Poppy se retrouvent en Nouvelle Zélande
Participants : Tobias et Poppy
Lieu : Par-ci et par-là
Contexte : Tobias et Poppy se retrouvent en Nouvelle Zélande
Participants : Tobias et Poppy
Quatorzième jour du Spring Break. Cette année j’avais décidé de profiter, et c’est ce que j’avais fais. Je ne posais plus de questions sur la personne que j’étais devenue, et j’apprenais à croquer dans la vie comme je l’avais tant de fois, fait dans le passé. Hier j’étais allée à une soirée et je m’étais amusé, rien de bien transcendant, mais c’était un bon moment donc j’espérais me rappeler. Aujourd’hui, je n’avais rien prévu de spécial, alors que je sortais finalement de ma chambre d’hôtel, vêtue d’une grande robe d’été et d’une capeline sur la tête. C’était l’heure pour moi d’aller commander un petit déjeuné copieux que je pourrais engloutir, dans l’espoir de reprendre des couleurs et surtout du poids. Ce n’était un secret pour personne, j’avais bien trop maigri ces derniers temps, et mon teint blafard semblait avoir élu domicile sur mon visage autrefois si joyeux. Alors que je me dirigeais jusqu’au restaurant de l’hôtel, je laissais mes prunelles chocolat parcourir les différents plats présent sur des tables. J’avais une faim de loup, alors que j’attrapais une assiette et que je me servais en bacon, œil et saucisses. Je me servais un jus d’orange alors qu’avec ma première assiette de nourriture je me dirigeais jusqu’à une table, où j’allais pouvoir m’asseoir seule et savourer mon plateau qui me faisait déjà saliver.
(Invité)