Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're mine, right ? (tobias)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you're mine, right ? (tobias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

you're mine, right ?

Heure : 11h
Lieu : Par-ci et par-là
Contexte : Tobias et Poppy se retrouvent en Nouvelle Zélande
Participants : Tobias et Poppy

Quatorzième jour du Spring Break. Cette année j’avais décidé de profiter, et c’est ce que j’avais fais. Je ne posais plus de questions sur la personne que j’étais devenue, et j’apprenais à croquer dans la vie comme je l’avais tant de fois, fait dans le passé. Hier j’étais allée à une soirée et je m’étais amusé, rien de bien transcendant, mais c’était un bon moment donc j’espérais me rappeler. Aujourd’hui, je n’avais rien prévu de spécial, alors que je sortais finalement de ma chambre d’hôtel, vêtue d’une grande robe d’été et d’une capeline sur la tête. C’était l’heure pour moi d’aller commander un petit déjeuné copieux que je pourrais engloutir, dans l’espoir de reprendre des couleurs et surtout du poids. Ce n’était un secret pour personne, j’avais bien trop maigri ces derniers temps, et mon teint blafard semblait avoir élu domicile sur mon visage autrefois si joyeux. Alors que je me dirigeais jusqu’au restaurant de l’hôtel, je laissais mes prunelles chocolat parcourir les différents plats présent sur des tables. J’avais une faim de loup, alors que j’attrapais une assiette et que je me servais en bacon, œil et saucisses. Je me servais un jus d’orange alors qu’avec ma première assiette de nourriture je me dirigeais jusqu’à une table, où j’allais pouvoir m’asseoir seule et savourer mon plateau qui me faisait déjà saliver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're mine, right ?
Déjà la fin du spring break. Il me reste plus que cette journée pour profiter à fond. Puisque dès demain, direction Cambridge pour le retour. Je dois avouer que ça ne m'enchante guère de retourner dans la routine des cours. Je préfère largement profiter de la journée pour peaufiner mon bronzage et, la nuit de faire la fête jusqu'à l'aube. Même si j'avais fait la fête la nuit dernière, j'avais le ventre qui criait famine. Il fallait impérativement que je le remplisse pour qu'il me laisse enfin tranquille. Je me dirige après m'être habiller correctement vers le restaurant de l'hôtel. Une fois sur place, je regarde les différents plats qui m'étaient proposés. Je prends possession d'une assiette non loin de moi. Je me sers d'un peu de salade, oeuf, bacon et de tomate. J'attrape un verre de coca-cola sur ma route. Je cherche une table pour m'asseoir pour déguster mon assiette qui me fait déjà baver d'envie. Puis, mon regard se pose sur une table déjà occupée. Or, je connaissais très bien cette personne. Donc, elle m'en voudra pas si je l'interpelle ou la dérange. Alors, je m'avance vers sa table. Dès que je fus devant elle, je viens à lui quémander. « J'peux partager mon repas avec toi? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une bonne soirée hier soir, j’avais besoin de reprendre des forces et surtout de manger, alors du coup j’étais paré pour avoir plein de nourriture dans mon assiette, ne me dérangeant pas de dévaliser le buffet à l’occasion. J’avais l’impression d’avoir une tête de zombie, la tête d’une personne qui n’avait pas réussi à trouver le sommeil depuis une éternité, et qui cherchait désespérément un peu de repos. La seule blondinette qui était assise toute seule à une table, avec une assiette remplie à ras-bord de nourriture. Lorsque j’entendis une voix, que je reconnaîtrais entre miles, je redressais mon regard, souriant alors grandement lorsque mon regard croisa le sien. Décidément, je comprends vraiment pas pourquoi tu poses la question. Je souriais grandement, c’était carrément une invitation à s’asseoir en face de moi. J’avais d’ailleurs l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu, je me demandais bien ce qu’il devenait, étant donné que je ne l’avais pas croisé encore au Spring Break, et que je le séjour toujours à sa fin. Comment ça se fait qu’on ne se soit pas croisés avant, hein dit moi ? Je souriais alors d’avantage, alors que j’attrapais mon verre de jus d’orange, et que je bus plusieurs gorgées de ma boisson. J’avais repris la joie de vivre, et ça c’était plutôt pas mal, on pourrait croire que j’avais eu une révélation pendant ces quelques jours de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're mine, right ?
Suite à ma soirée mouvementée la veille. J'avais une faim de loup. J'aurais pu dévorer un boeuf, tellement que je crève la dalle. C'est pour cette raison que je m'étais rendu rapidement au restaurant de l'hôtel. Je devais être l'un des premiers sinon après, il y aurait plus trop le choix en nourriture. Une fois, mon assiette remplie à raz bord de tout et n'importe quoi. Je cherche une place où m'installait. Finalement, mon regard se pose sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Du coup, je m'approche d'elle pour ensuite lui quémander si je pouvais partager mon repas avec elle. C'est bizarre d'ailleurs, qu'on s'était pas croisés avant pendant le spring break. Toute façon, elle devait être bien trop occupée à faire la fête où être avec son mec. Ce n'est pas un reproche que je faisais, loin de là. « Tu aurais pu vouloir être seule, un moment. » Déclare-je avant de m'asseoir sur la chaise qui était libre. Je viens à boire quelques gorgées de mon coca-cola tout en regardant les courbes de son visage. Elle semblait particulièrement fatiguée. Avait-elle fait des folies de son corps toute la nuit ? Toute manière, cela ne me regarde absolument pas. Elle n'a pas de compte à me rendre. Et, heureusement pour elle. « Je n'ai pas la réponse à ta question. Peut-être que tu étais bien trop occupée à passer du temps avec ton mec où faire des folies de ton corps avec des inconnus. » Évidemment, je disais ça pour rigoler. Faut pas prendre mes mots au sérieux. Je veux simplement la faire sourire, rien de bien méchant au fond.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas vraiment fait la fête au Spring Break, disons juste que j’avais du en profiter un jour ou deux et pas plus. J’avais plus pris l’initiative de faire le tour des paysages, remettant en compte ma propre psychologie. Je n’avais pas envie de continuer à me lamenter sur ma vie, alors que la vie m’ouvrait les bras et que je pouvais clairement profiter de ce qu’elle avait à m’offrir. Du coup, je m’étais dirigée jusqu’à la salle où plein de nourriture m’attendait. Et là mon regard se posa sur Tobias qui venait de me rejoindre, et dire que je ne l’avais pas encore croisé depuis le début du Spring Break. C’est vrai. Mais je suis contente de te voir. J’haussais les épaules avec amusement, alors que je bus plusieurs gorgées de mon jus d’orange, posant mon regard sur lui avec un léger amusement. Je l’écoutais parler, alors que j’arquais finalement un sourcil perplexe. Pour ça, il faudrait encore que j’ai un mec, tu vois. J’explosais de rire amusé, alors que je détournais le regard pour me couper un bout de croissant. Et pour ce qui concerne de faire des folies avec son corps, je pense que tu parles plus de toi. Je riais d’avantage alors que je mis mon bout de croissant dans ma bouche, en reportant une nouvelle fois mon regard sur Tobias.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're mine, right ?
Je pensais fortement qu'elle avait fait la fête pendant le Spring Break. Qu'elle aurait autant profité que moi de ce voyage organisé par l'université d'Harvard. Surtout qu'elle est belle à souhait. Donc faire la fête avec des inconnus n'aurait pas été une affaire compliquée pour elle. Toute manière, je n'ai aucun état d'âme. Je peux faire souffrir les autres sans m'imposer de limites. Donc les états d'âme de Poppy même si c'était mon inséparable. Me passe largement au-dessus de la tête. Elle devrait profiter de ce que la vie, lui offre que de se lamenter. Bref, je m'étais rendu au restaurant de l'hôtel pour remplir mon estomac de toute sorte de nourriture. Je m'étais ensuite installé à la table de la jeune femme. Aujourd'hui, je vais consacrer ma journée entière à Poppy. J'ai envie de profiter d'elle, de parler de tout et de rien à la fois. « J'suis ravi d'être venu remplir mon estomac ici. Sans cela, je ne t'aurais pas croisé certainement. » Je viens à boire quelques gorgées de mon verre qui me donnaient envie depuis quelques minutes. Ensuite, je mange quelques bouts de ma salade tout en regardant Poppy. « Why ? T'es encore célibataire poupée ? » Ce n'est pas croyable. Poppy est célibataire ! Non mais, les gars réveillez vous quoi. Vous ne savez pas ce que vous ratez. « On peut dire cela comme ça, si ça t'arrange. Mais, j'suis sûre que tu as fait profiter de ce corps de mannequin à quelqu'un. » Dis-je en éclatant de rire. Je continue de regarder Poppy tout en mangeant l'assiette qui me fait saliver d'envie depuis mon arrivée ici.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais aimé profiter du Spring Break au maximum, mais lorsque j’étais arrivée, il y a de ça, presque deux semaines, on ne pouvait pas que je n’étais au plus haut de ma forme. J’étais plus du genre à me lamenter sur mon sort, plutôt d’être celle qui sourit à la vie et qui profite de chaque seconde qui passe. J’avais un peu plus profité vers la fin, alors que je m’étais dis qu’il fallait que je reprenne ma vie en main et que je me décide enfin à être heureuse, pensant avant tout à mon bonheur. Mais j’avais encore du chemin à faire avant de pouvoir clamer haut et fort que je suis vraiment bien dans ma tête, et que je ne pense plus aux atrocités que j’avais pu vivre au cours de l’année dernière. Et ta journée n’aurait pas été illuminée par ma beauté alarmante. Je riais amusée, bien évidemment je le taquinais, et je ne pensais pas vraiment ce que je disais, après tout j’avais un manque de confiance vraiment certain en moi. Et ça te surprends tant que ça ? Je souriais maintenant en coin, alors que je posais mes prunelles chocolat sur sa personne. Oui j’étais célibataire, et j’étais de ceux qui n’avaient jamais de chance en Amour. Soit on disparaissait mystérieusement, soit on était pas assez mature ou responsable pour accepter des sentiments à mon égard, et autant vous le dire, j’en avais assez de me faire mener en bateau de la sorte. A cette dernière phrase, je détournais le regard, alors que j’attrapais un toast beurré que je mis dans ma bouche. Je n’avais pas envie de lui répondre, parce que le connaissant, il serait bien capable de se moquer de moi, et je n’en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're mine, right ?
Depuis ma sortie de prison, je dois avouer que j'ai pas mal de choses à rattraper. Que ce soit par rapport aux fêtes, comme aux femmes. C'est ce que j'avais fait pendant le spring break. J'ai profité d'absolument tout ce qu'on me proposait d'attrayant. Après, je suis un très mauvais ami ... Puisque je ne savais pas que mon inséparable était dans une mauvaise passe. Qu'elle allait extrêmement mal et qu'elle s'était réfugiée dans l'alcool et la drogue pour tout oublier. Suis-je aussi indigne que ça ? J'en ai bien l'impression, malheureusement. « Tu m'as enlevé les mots de ma bouche. » Dis-je amusé avant de reprendre quelques gorgées de mon verre. Je viens ensuite à prendre quelques morceaux d'oeufs et bacon que je viens de mâchouiller. « C'est normal que cela me surprenne, tu ne crois pas ? » Faut pas que Poppy se dénigre. Elle est parfaite comme elle est. Elle est élégante, belle, charmante. Elle a vraiment tout pour elle, vraiment tout. C'est simplement que les hommes ne s'en aperçoivent pas. Et, c'est bien malheureux. Après, je ne vais pas parler de mon cas. Vu que je suis un homme volage, j'aime faire souffrir le cœur des femmes. Sauf, qu'avec Poppy je n'ai pas envie de la faire souffrir. Du coup, je me contente d'être son ami, son inséparable. C'est déjà fort suffisant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais aimé mieux profiter du Spring Break, mais je pouvais me dire qu’au moins, j’en avais un peu plus profité la deuxième semaine, et ce n’était pas plus mal, pas vrai ? Profiter un peu, plutôt que de ne pas profiter du tout. Je souriais alors amusé, alors qu’il avoua que je venais de lui enlever les mots de la bouche. « Je sais. » Je souriais d’avantage, alors que je finissais mon verre de jus d’orange et que je mis un bout de croissant dans ma bouche. « J’sais pas trop. J’trouve pas ça si étonnant que ça. » J’haussais nonchalamment les épaules, alors que je souriais de nouveau en posant mon regard chocolat sur Tobias. En réalité, il me faisait rire et c’est tout ce dont j’avais besoin, pas vrai ? Sourire et rire de nouveau, faut croire que ça faisait sacrément du bien. Et puis je n’avais pas l’impression d’avoir un terrible sex-appeal, probablement du à cause de mon manque de confiance en moi. Et dans le fond, j’étais tout de même contente de pouvoir compter sur quelqu’un comme Tobias, un inséparable, un identique, une personne qui me comprenait, c’était parfait pour moi, je ne demandais pas plus, pas besoin d’être en couple pour me satisfaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant ce spring break, faut dire que j'ai bien profité des femmes néo-zélandaises. Elles ont un fort potentiel ici. Je fus un énorme plaisir de pouvoir en rencontrer quelques-unes. Après, j'ai aussi profité des soirées pour picoler jusqu'à ne plus tenir sur mes deux jambes. Comme de me droguer énormément. Ce spring-break fut un élément déclencheur dans ma vie. Maintenant, je vais vivre ma vie comme je l'entends sans me prendre la tête avec des choses inutiles. Je viens à boire quelques gorgées de mon verre tout en écoutant Poppy me répondre. « Tu ne devrais pas être défaitiste Poppy. » Évidemment, que c'est surprenant. Puisqu'elle a tout pour elle, sincèrement. Elle pourrait avoir tous les hommes qu'elle veut à ses pieds. D'un autre côté, si elle a besoin de prendre confiance en elle, je serais là pour elle. En tout cas, même si je ne suis pas en couple avec elle. Je suis content d'avoir une amie inséparable comme elle. Elle comble le manque que j'ai. Vu que je suis célibatairement seul. Elle arrive à me faire rire voir même sourire dans des moments délicats. Et, c'est ce que j'apprécie chez elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)