Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHawaii style (a) - Kovu G. Blackwood
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hawaii style (a) - Kovu G. Blackwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu Grégory Blackwood
"Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Parce que vous croyiez que celui d'un homme ne l'est pas ?!"
19 ans En couple avec Torrey P. M. Evans Winthrop House Etudiant en danse et design de mode Hawaïen
Pacifique Timide Discret Souriant Peu bavard Méfiant Introverti Studieux Protecteur Doux Rancunier Naïf Manipulable
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey P. M. Evans -My only love ♥
Torrey. La femme de ma vie tout simplement. Je l'ai connu quand j'étais encore en centre de détention, elle m'écrivait des lettres, en fait elle me donnait des cours pour ne pas que je perde le niveau. Je suis très vite tombé amoureux d'elle et j'avoue que si j'ai choisis Harvard c'est parce qu'elle y était. Il y a peu nous nous sommes avoué nos sentiments et aujourd'hui nous formons un couple. Même si j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur je fais de mon mieux, parce qu'elle mérite ce qu'il y a de mieux.
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden

N. Arwen Pencey - Maman poule
Arwen c'est un peu la maman de la bande, même si j'avoue qu'elle est encore plus mère poule avec moi. Elle sait pour ma maladie et elle sait comme parfois c'est dur, alors elle essaie de me rendre la chose plus facile. Je sais que si j'ai un problème je pourrais compter sur elle à n'importe quelle moment.
Briony N. Silver - Amie
Lien en cours d'écriture
eden

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les messieurs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas