Invité
est en ligne
Invité
Spécialité de la soirée, Hardin servit sobre. Enfin presque. Pour ne serait-ce quelle raison encore, j'étais pas d'humeur à faire la fête, à boire, à faire n'importe quoi. Première fois que cela m'arrivait depuis le début du Spring Break. Je me demande bien quel genre de truc pouvait me triturer assez la tête pour que je sois d'une humeur pareille. Peut être le fait que ma meilleure amie avait dans ses plans de quitter à Harvard, et puis peut être même moi même. Je comprenais pas d'où survenait le problème là. Pas d'humeur festive, je quittais la soirée pour me retrouver seul, plus loin sur la plage. C'était un coin plutôt isolé, j'étais seul, avec comme son de fond la musique de bar à quelques mètres plus loin. Je m'asseyais comme un con dans le sable, au bord de l'eau. J'allumais une cigarette. Même de cette humeur là, j'y renoncerais pas. J'devais passer pour un pensif de haut niveau là, la situation en était presque caricatural. Le mec, clope au bec, face à l'océan. Trop ridicule. Mais de toute façon, personne risquait de passer par ici. Non, pas avec la fête qui se tenait plus loin.
(Invité)