Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVINA ET HARDIN - little break
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DAVINA ET HARDIN - little break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_mifv0pzPB51s684qwo3_250Spécialité de la soirée, Hardin servit sobre. Enfin presque. Pour ne serait-ce quelle raison encore, j'étais pas d'humeur à faire la fête, à boire, à faire n'importe quoi. Première fois que cela m'arrivait depuis le début du Spring Break. Je me demande bien quel genre de truc pouvait me triturer assez la tête pour que je sois d'une humeur pareille. Peut être le fait que ma meilleure amie avait dans ses plans de quitter à Harvard, et puis peut être même moi même. Je comprenais pas d'où survenait le problème là. Pas d'humeur festive, je quittais la soirée pour me retrouver seul, plus loin sur la plage. C'était un coin plutôt isolé, j'étais seul, avec comme son de fond la musique de bar à quelques mètres plus loin. Je m'asseyais comme un con dans le sable, au bord de l'eau. J'allumais une cigarette. Même de cette humeur là, j'y renoncerais pas. J'devais passer pour un pensif de haut niveau là, la situation en était presque caricatural. Le mec, clope au bec, face à l'océan. Trop ridicule. Mais de toute façon, personne risquait de passer par ici. Non, pas avec la fête qui se tenait plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_lni6llxzsw1qc6328o1_500J’avais besoin d’être seule, de me retrouver ne serait-ce qu’un moment dans le silence total, mais tout ça me semblait impossible durant le Spring Break. C’est pourquoi ce soir j’avais décidé d’aller marcher à la plage. Rien que moi, cet immense étendu de sable et le bruit des vagues qui venait s’y écraser. Complètement perdu dans mes pensées, je revoyais le retour de Skylar et mon engueulade avec Umberto en boucle dans ma tête. N’y avait-il jamais de répit dans ma vie? Je fermai les yeux un moment, tentant de chasser toutes ces images de mon esprits sans trop regarder où j’allais et surtout en ne remarquant pas le mec qui était assis un peu plus loin. Lorsque j’ouvris enfin les yeux, il était trop tard. « Aaaaaah! » lâchai-je en trébuchant carrément sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_mifv0pzPB51s684qwo3_250Je me sentais juste bien là, au calme. J'entendais plus le son des vagues qui de l'océan qui s'écrase sur la plage que la musique. J'me sentais isolé, seul au monde un peu et c'était pas plus mal. Du moins, je l'étais parce que ça n'allait pas le rester très longtemps. Sans que je ne puisse l'empêcher, je sentis quelqu'un me tomber dessus, accompagné d'un cri. « Aaaaaah! » Et c'est comme ça que je me retrouvais le cul encore plus enfoncé dans le sable, avec une file qui venait de me tomber dessus et qui était maintenant étalée par terre à côté de moi, les jambes en bordel sur les miennes. « Putain. » C'était bien ma chance ça, qu'on me tombe dessus, dans tous les sens du terme. Je me relevais pas pour autant, la flemme tous simplement. « T'es bourré pour pas voir les gens autour de toi ou quoi ? » déclarais-je mis énervé, mis amusé. La chute avait quand même été plutôt drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_lni6llxzsw1qc6328o1_500Bon sang. Mais j’étais complètement conne ou alors nouvellement aveugle. Aidez-moi quelqu’un, comment avais-je pu tomber sur quelqu’un comme ça? C’était digne d’une scène de film et j’avais l’air aussi stupide que le modèle typique américain de la blondasse. « Putain. » Face première dans le sable, les bras devant moi et mes jambes emmêlées avec celle de l’inconnu je n’osais même pas me retourner. Dans tous les cas, c’était un mec. Sa voix ne laissait aucune place à l’interprétation. Et il semblait énervé en plus. « T'es bourré pour pas voir les gens autour de toi ou quoi ? » Je poussai un soupir et me redressai un peu, m’aidant de mes mains. J’avais honte, terriblement honte. Et franchement, j’aurais aimé pouvoir dire que c’était dû à l’alcool. Mais ce n’était pas le cas. Je ramenai mes jambes vers moi et m’agenouillai à côté du pauvre type, me tournant finalement vers lui. « Désolé…. J’étais totalement dans la lune. » Je relevai lentement les yeux vers lui et découvrit sur son visage un air mi amusé, mi énervé ce qui me rassura un peu. « Et toi, tu t’assois souvent seul dans le noir? » Rétorquais-je une fois que j’eu retrouver ma dignité qui était tombé quelque part par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_mifv0pzPB51s684qwo3_250Bon faut croire que le bon dieu voulait pas me laisser ruminer seul sur la plage ce soir. Il avait fallu que cette fille me tombe dessus, au sens propre du terme hein. « Désolé…. J’étais totalement dans la lune. » Elle s'agenouillait alors à côté de moi, elle avait l'air carrément mal à l'aise ce qui m'arracha un petit sourire. Heureusement qu'en cours de chute, ma clope était pas tombé. « J'avais remarqué, et pour info, non t'inquiète, tu m'as pas fait mal. » dis-je en haussant un sourcil, imitant quelqu'un qui serait énervé qu'elle n'est pas demandé. Non je m'en fichais, puis au passage j'avais pas demandé non plus. « Et toi, tu t’assois souvent seul dans le noir? » Je tirai un bon coup sur ma cigarette en l'écoutant attentivement. La vérité ? Non pas du tout. Si elle savait à quelle point ça ne me ressemblait pas. « Pour être honnête, non c'est pas vraiment mon genre. Et toi ? Tu tombes souvent sur des inconnus comme ça ? » Je frottais mes pieds dans le sable, en fixant l'horizon, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_lni6llxzsw1qc6328o1_500« J'avais remarqué, et pour info, non t'inquiète, tu m'as pas fait mal. » Je ris sous cape à son commentaire, ne relevant pas. C’est vrai, j’aurais pu lui demander s’il s’était fait mal. Mais il ne m’avait pas non plus posé la question alors que j’étais celle des deux qui avait foutu le camp, face première. Je lui demandai plutôt s’il lui arrivait souvent de venir s’assoir dans le noir en se la jouant ado qui broie du noir. « Pour être honnête, non c'est pas vraiment mon genre. Et toi ? Tu tombes souvent sur des inconnus comme ça ? » Je rigolai doucement avant de le regarder avec un sourcil relevé. « Seulement quand ils sont mignons comme toi. » Je souris et pris place à côté de lui, m’asseyant dans le sable en allongeant les jambes devant moi. On était plutôt bien là en fait et à vrai dire, je ne dirais pas non à un peu de compagnie.

HJ: Pardon pour l'attente ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_mifv0pzPB51s684qwo3_250Non franchement j'étais vraiment très loin d'être le genre de mec qui va s'isoler quelque part pour penser et pour réfléchir à sa vie. Non, tellement pas. Mais là j'avais pas le coeur à le fête ce soir, c'est comme ça. Et visiblement je semblais pas être le seul. Je lui avais donc retourné la question, lui demandant si elle avait l'habitude de tomber sur des inconnus, au sens propre du terme. Seulement quand ils sont mignons comme toi. Sa remarque réussit à me faire décrocher un léger sourire, j'aimais bien les filles qui sortait des phrases comme ça. Allez savoir pourquoi. Donc tout ceci n'était qu'une mise en scène, rien que pour attirer mon attention ? dis-je en jouant les choqué. Non, je m'en doutais bien mais un peu d'humour tuerait personne. Elle s'installait à côté de moi, les jambes étalés dans le sable. Je rejetais alors la fumée de ma cigarette. C'est quoi ton nom ? J'allais pas taper la discute à quelqu'un dont je ne connaissais même pas le prénom quand même.

ps; t'inquiète **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_lni6llxzsw1qc6328o1_500« Donc tout ceci n'était qu'une mise en scène, rien que pour attirer mon attention ? » J’esquissai un sourire sans tourner la tête dans sa direction. « Peut-être bien.. » si seulement. Non en fait, j’étais vraiment juste la pire empoté du coin. Je ne l’avais pas vu, pas même un peu avant de m’échouer au sol comme une baleine sur la plage. « C'est quoi ton nom ? » Je jetai un regard dans sa direction, ce sourire flottant toujours sur mes lèvres. « Davina… et toi?» je n’avais pas envie de lui dire mon nom de famille. Pas envie qu’il me juge par mes origines. Pour une fois dans ma vie, j’aimerais que quelqu’un me juge pour qui j’étais et non pas ce que mon père faisait dans la vie. Ou même pour la réputation de ma sœur d’ailleurs. Trop souvent j’avais été confondu avec elle ou alors rattaché à son nom. Aujourd’hui serait différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_mifv0pzPB51s684qwo1_250« Peut-être bien.. » Le sourire qu'elle esquissait me força malgré moi à en faire de même. Je ne répondis rien d'habitude je serais rentré dans son jeu, mais là l'envie n'y était pas tellement. Allez vous demandez pourquoi. « Davina… et toi?» Davina.. originale comme prénom. J'en avais jamais entendu parler pourtant. Bizarre, c'était une jolie fille qui plus est. Hardin. répondis-je simplement. Peut être ça lui parlerait, peut être pas. Harvard est tellement grand, c'est impossible de connaître tout le monde. Alors.. pourquoi t'es pas en train de faire la fête là bas comme tous le monde ? Bah ouais, ça m'intriguait quand même. J'étais moi même dans le situation identique donc bon j'étais bien placé pour savoir qu'il y avait une raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA ET HARDIN - little break Tumblr_lni6llxzsw1qc6328o1_500« Hardin. » Prénom plutôt rare, mais pas moins intéressant. Beau même je dirais, comme le mec qui le portait d’ailleurs –enfin, de ce que je pouvais voir dans la pénombre ambiante. Il me retourna mon sourire et je fus contente de voir qu’au fond, je ne devais pas le déranger tant que ça. « Alors.. pourquoi t'es pas en train de faire la fête là-bas comme tout le monde ? » Je suivis son regard vers l’attroupement plus loin d’où on entendait encore vaguement la musique et où on devinait une ambiance digne du Spring Break avant de reporter mon attention sur mon nouveau compagnon. « J’avais la tête trop pleine et j’ai cru qu’en venant ici j’arriverais légèrement à la vider…. » Je soupirai, regardant les vagues qui s’écrasaient sur la plage devant nous. « Et toi..? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)