Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anastandy #13) I'm gonna miss you so much
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    659 € 799 €
    Voir le deal

    (anastandy #13) I'm gonna miss you so much
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 12
     
    I'm gonna miss you so much
     
    Heure : 17h et quelques
    Lieu : A l'hôtel
    Contexte : Les derniers moments d'Anya et Andy avant qu'Andy reparte (anastandy #13) I'm gonna miss you so much 1365124802
    Participants : Anastandy



    (anastandy #13) I'm gonna miss you so much Bihkirb
    BEST FRIEND FOREVER ✖️ Ça me déprimait vraiment, l'idée d'être à nouveau complètement séparé d'Anya pour une durée qui, je le sentais, allait être plutôt longue. J'avais eu plusieurs journées de libres ici en février, et en mars, ça relevait vraiment du luxe alors je me doutais qu'on n'allait pas se revoir avant un bon moment. J'savais que ça faisait chier Kenny, mais j'voulais passer la dernière nuit avec Anya. Il allait pas m'emmerder pour une dernière nuit alors qu'il allait avoir de nombreuses semaines tranquille sans voir ma tronche, à l'avenir. J'étais sorti durant l'après-midi pour dire au revoir aux dernières personnes que j'souhaitais voir avant de partir... j'n'avais pas accordé beaucoup de temps à Briony. Un peu quand même, parce qu'au fond j'aurais culpabilisé de repartir sans l'avoir revue depuis notre engueulade, mais ce n'était rien comparé à ce que j'aurais pensé en arrivant ici. Maintenant, je voulais voir Anya. De retour à l'hôtel, je montai donc jusqu'à l'étage de la chambre et toquai, m'humidifiant les lèvres. J'allais en profiter pour lui dire ce qu'il en était pour Briony et moi, j'avais des choses à lui dire et je ne voulais plus lui mentir, j'regrettais de l'avoir fait depuis la soirée mexicaine des Eliots. Elle allait mal le prendre c'était évident mais... j'assumais, voilà, y avait rien d'autre à faire que porter mes couilles de toute manière. Puis au fond, auuu fond, même si elle détestait que je lui mente, même si elle allait sans doute s'énerver, même si ça allait la mettre en pétard que j'cède à nouveau à Briony, j'savais qu'elle pouvait comprendre les raisons qui m'avaient poussé à garder nos débuts secrets. Elle l'admettrait juste pas. Je pinçai les lèvres, elle était trop longue à venir m'ouvrir, tant pis. Ni une, ni deux, je pénétrai dans la grande et luxueuse chambre d'hôtel. T'es sous la douche ou quoi ? demandai-je avec un sourire en refermant la porte derrière moi. Y avait Alessia aussi ou Kenny avait embarqué ma filleule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anastandy #13) I'm gonna miss you so much Bihkirb
    BEST FRIEND FOREVER ✖ Andy allait partir, voulait partir ? Je n'en sais rien, je sais juste que je n'ai pas envie. Certes, j'ai passé du temps avec lui, plus que quiconque, mais j'ai besoin de plus, j'ai besoin de le retrouver comme avant et pourtant ... malgré nos rigolades, les moments que nous venions de partager, les souvenirs que nous nous étions crées, ce n'était plus comme avant. Ce n'était plus ... mon Andy ? Il y a quelque chose qui m'échappe, enfin non, rien ne m'échappe, je sais juste qu'il me ment. J'ai des doutes sur le sujet, des doutes plus que confirmé mais une petite partie de moi, espère que pour la première fois, j'eu tord. J'n'ai pas envie de me dire qu'il est là, sans être là. Qu'il est à moi, sans être à moi. C'est mon meilleur ami. C'est mon âme soeur et une grognasse me le prend petit à petit. Je sais bien qu'il doit venir me chercher, qu'on doit passer la soirée ensemble, mais si je traîne, peut être qu'il loupera son avion non ? Peut être que ça retardera son départ ? Je sais bien que non, mais j'aime pensée que si. J'entend sa voix, j'enroule ma serviette autour de mon corps me séchant rapidement pour enfiler mes sous vêtements et sortir de la salle de bain. Je n'ai aucune honte devant lui et c'est limite normal. Andy, c'est une part de moi, je peux me trimballer en sous vêtement devant moi même non ? (L'trouble de la personnalité d'Gollum, mon trésors, t'es vraiment canon, chuuuuuut mon précieux, t'es canon) Si je traine encore un peu, j'ai raison d'espérer que ça te fasse rester un peu plus longtemps, pour profiter d'moi ? demandais-je avec un petit sourire en coin, malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anastandy #13) I'm gonna miss you so much Bihkirb
    BEST FRIEND FOREVER ✖ J'avais dit au revoir à tout le monde, y compris ma petite Coraleen. Elle avait pleuré quand elle avait compris que son père repartait... ça me faisait mal au cœur de voir ma propre fille ressentir autant l'absence de son père. Est-ce que le fait que ça m'ait donné envie de parler plus rapidement encore pour ne plus la voir souffrir faisait de moi un mauvais père ? Peut-être. Peut-être pas, j'en savais trop rien. J'entrai dans l'appartement sans autorisation en voyant qu'Anya ne venait pas m'ouvrir, une main dans la poche de mon short en touchant du bout des doigts les billets que Briony m'avait offerts pour l'Ultra Music Festival. J'voulais demander à Anya de m'accompagner. J'ignorais si elle l'accepterait, peut-être avait-elle autre chose de programmé déjà, ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ça ne me coûtait rien de le lui demander. Au moins si elle pouvait, on se reverrait plus vite que prévu. Je la vis sortir de la salle de bain en sous-vêtements. Ah ouais, t'es loin d'être prête, constatai-je avec un rire en croisant les bras sur mon torse. Je secouai doucement la tête à sa question avant de me diriger vers le bar. Bah ouais j'me sers hein, tant qu'à faire. J'ai déjà l'intention de rester avec toi jusqu'à la dernière minute, jusqu'à ce que la porte de l'avion se referme. Ce sera difficile de grapiller plus que ça... Je haussai les épaules. J'aurais bien aimé rester plus longtemps mais j'avais une réunion pile à mon arrivée, j'pouvais pas me permettre d'arriver en retard. J'te sers quelque chose ? Moi j'me faisais un bon petit whisky, il allait bien passer tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anastandy #13) I'm gonna miss you so much Bihkirb
    BEST FRIEND FOREVER Tu m'as dis de profiter de mon après midi pour m'envoyer en l'air, fallait bien que je me douche, c'est pas de tout repos dis-je en haussant une épaule, lui envoyant un coussin dans la tête. Direction le dressing, je laisse Andy faire sa vie, après tout, tout ce qui est à moi et à lui, il peut même enfiler mes strings que ça me dérange pas, c'est beau l'amour non ? Difficile, difficile, tu peux toujours rester, tout est une question de volonté, tu peux aussi faire ta conférence par téléconférence, tu serais bien, face à la plage, en maillot, à poil, comme tu veux, personne ne verra rien c'est ça le pied quand tu ne montres que ta tête, personne ne sait ce que tu fais en dessous. Tu me fais un mojito ? Au fait ... on fait quoi ? Pantalon, jupe, robe dis-je en passant rapidement les vêtements que je lui cite devant moi. Après tout, il ne m'a rien dit, je suis pas censé lire dans ses pensées quoique ... je le regarde, je me concentre un peu avant d'arrêter Quoi, me regarde pas comme ça, je tentais de lire dans tes pensées ... riais-je doucement en lui tirant la langue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anastandy #13) I'm gonna miss you so much Bihkirb
    BEST FRIEND FOREVER ✖ Je grimaçai en entendant Anya me confier qu'elle avait suivi mon conseil et s'était envoyée en l'air tout l'après-midi avec Kenny. Ah... Oui t'as bien fait, dis-je en baissant les yeux vers le canapé, hésitant à m'asseoir (aa). Ton canapé est désinfecté ou j'reste debout ? demandai-je le plus innocemment du monde avant de me mettre à rire, d'autant plus en l'entendant émettre l'hypothèse d'une vidéoconférence à poils. Je l'aurais fait si ça n'avait pas été avec des asiatiques, mais j'aurai du mal à participer à leur bar-karaoké par vidéoconférence, c'est qu'ils aiment bien la proximité tu vois ? Je me dirigeai vers son petit bar pour sortir deux verres alors qu'Anya retournait à son placard pour savoir comment s'habiller. Je te sers ça... Met-toi plutôt en short, j'voudrais pas qu'on voie ta moule au soleil si tu devais écarter les cuisses, répondis-je en pinçant les lèvres pour ne pas rire alors qu'elle me fixait. Je secouai doucement la tête de gauche à droite avant de faire son mojito. T'as encore des progrès à faire, piètre télépathe que tu es ! Je lui tendis son verre et entrepris de me faire un petit whisky coca bien rafraîchissant, miam. J'avais dans l'idée qu'on pourrait se prendre des vélos et qu'on parte à l'aventure tu vois, c'est beau la Nouvelle-Zélande et y a moyen d'en profiter un peu, t'en dis quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum