Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls just wanna have fun - Elisha, Ornella & Mickaela
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Girls just wanna have fun - Elisha, Ornella & Mickaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 22 h
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Elia va boire un verre au bar et fait la rencontre de trois jeunes femmes avec qui elle va passer une excellente soirée.
Participants : Elisha, Ornella & Mickaela

J'avais passé une bonne journée avec Swan que j'avais revu pour la première fois depuis mon retour mais j'avais passé une moins bonne fin de journée avec l'ex de mon meilleur ami qui m'avait vomit sur les pieds. Génial la nana. Mais entre temps j'avais aussi découvert mon ex et mon meilleur ami sur la plage et ceci avait fini en bagarre. Une journée haute en émotions, c'est pourquoi ce soir je décidais de me changer les idées. J'avais couché Matys un peu plus tard que prévu et je descendais au bar de l'hôtel, prête à boire et tomber sur des amis, des connaissances ou faire de nouvelles rencontres. J'étais sociable, folle, marrante et gentille, tout pour qu'on passe une bonne soirée avec moi. Je m'installais au bar, sur un des tabourets et regardant autour de moi je vis 3 autres jeunes femmes, qui semblait avoir mon âge. Elles avaient l'air seule je crois, alors faisant un signe au serveur pour qu'il vienne me voir, je lui disais à voix haute. Tournée pour tout le comptoir. Quoi de mieux pour se faire des rencontres ? Je leur offrais un verre gratuitement, elles pouvaient que m'apprécier suite à ça. Je savais pas ce qu'elle buvait mais le barman allait se charger de leur demander ou de leur concocter quelque chose qu'il jugerait bon pour elles. Pour moi c'est un mojito. Je commençais doucement mais pas trop. La nuit s'annonçait longueeeeeee.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas me retrouver à des kilomètres de chez moi, et n'avoir rien d'autre à faire que de erreur dans l'hôtel jusqu'à ce que la fatigue est raison de moi ! Je ne pouvais pas avoir choisi de suivre la majorité des étudiants de Harvard pour le Spring Break et ne trouver personne pour m'amuser ce soir...
Ce qui était le plus drôle c'était que la Nouvelle Zelande se trouvait à mois de 2 heures de ma mère... Mais que cette dernière m'avait confié ne pas avoir le temps avant la fin du mois... En gros je serai déjà de retour au USA.
Je soupirais encore... J'étais adossé au bar, je déprimais. Ca m'arrivait rarement ! Sans doute cette sauveuse avait-elle dû lire le désespoir en moi. Elle payait une tournée de mojito à toutes les malheureuses adossées au bar. Malheureuse dont je faisais partie.
En quelque instant, le mojito devant moi, j'ouvrais de grand yeux, surprise et ravie.

Merci à toi Ô âme charitable ! Je trinquais d'abord avec elle en insistant sur un point. Regarde moi dans les yeux ! Quand on trinque il faut se regarder dans les yeux ! Ou c'est 1 an d'abstinence. A Harvard ça me dérange pas, mais on est au Spring Break chérie ! dis-je avant de trinquer avec les deux autres jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle eût ce petit reflexe naturel sans doute. Vous savez , ce petit reflexe qui fait que vous vous retournez pour savoir si on ne s'adresse pas à la personne présente derrière vous. Voilà ce qu'elle fît naturellement. Mais non, cette jeune femme s'adressait bien à elle et à deux autres femmes de son âge qui étaient présentes dans le bar. Quoi ? Elle avait l'air si désespérée et si seule que ça ? Ok, elle avait un mauvais pressentiment en ce moment. Comment expliquer cela ? C'était comme si elle sentait que ce Spring Break n'allait pas lui apporter que des bonnes nouvelles.  Et dans ces moments là, elle renouait avec ses folles soirées. Et face à ce pressentiment, quoi de mieux que de bouger son sexy bodyyyyyy , de danser sur les bars, de vivre , de profiter de la vie, de se sentir belle et jeune. Bref, tout comme toutes les quatre , des bombasses quoi  ! Et puis une fille qui paie sa tournée est forcément sympa , elle l'a kiffée déjà  ! Elle lui fît un petit signe de la main pour la remercier. "Et de trois !" dit-elle s'adressant au barman alors qu'elle se dirigeait vers les jeunes femmes faisant glisser sa pochette le long du comptoir. "Pire, j'ai entendu dire que c'était 7 ans"  rebondissant sur les propos de la jeune femme blonde , trinquant avec leurs verres les regardant bien manifestement dans les yeux. "Même à Harvard, ça me dérangerait" confessa-t-elle sur un ton légèrement cynique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls just wanna have fun
Le Spring Break rimait pour moi à la plage, les soirées de folies, les amis, les conquêtes, et surtout mon meilleur ami Blake, cela faisait déjà cinq jours que nous étions arrivés en Nouvelle Zélande mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité vue tout ce que j'avais pu faire depuis le début du Spring Break. Enfin bref, ce soir, certes il était un peu tard, j'avais envie de me détendre, de me prélasser au comptoir du bar, j'étais donc tranquillement accoudée sur le comptoir du bar regardant le fil d'actualité sur chacun des réseaux sociaux sur lesquels j'étais, je n'étais pas du genre accro aux réseaux sociaux mais ça me faisait délirer de voir comment chacune des personnes que je connaissais (ou parfois pas) pouvait bien faire pendant le Spring Break. Alors que je parcourais toujours mon téléphone avant d'entendre une jeune femme nous offrir à moi et aux autres filles présentes une boisson, un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant de me rapprocher des trois autres jeunes femmes. Je bois pas trop d'alcool fort alors ce sera une sangria pour moi ! dis-je à l'attention du serveur, pour finalement trinquer avec les filles une fois mon verre servi. 7 ans d'abstinence impossible pour moi ! dis-je à mon tour les regardant alors toutes bien dans les yeux. Je te rejoins, même à Harvard ça me dérangerait. rajoutais-je en riant légèrement avant de boire une gorgée de mon cocktail.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée avait été mouvementé et je voulais la finir bien comme il faut en buvant quelques verres au bar de l'hôtel. J'allais trouver compagnie, je me faisais aucun soucis pour ça et ma surprise fut grande quand je vis 3 autres femmes au comptoir. Comme si c'était fait exprès pour qu'on soit toutes ensembles. J'allais profiter de leur présence et j'offrais ainsi ma tournée à ces demoiselles. Merci à toi Ô âme charitable ! Je tournais ma tête vers la blondinette en lui faisant un sourire alors qu'elle tendait son verre. Regarde moi dans les yeux ! Quand on trinque il faut se regarder dans les yeux ! Ou c'est 1 an d'abstinence. A Harvard ça me dérange pas, mais on est au Spring Break chérie ! J'éclatais de rire en la regardant dans les yeux et trinquant avec elle. Je l'avais jamais entendu celle là et je faisais déjà abstinence depuis quelques mois je voulais pas prolonger ça à 1 an. Une des autres jeunes femmes dont j'avais payé le verre Elisha arriva vers nous. "Pire, j'ai entendu dire que c'était 7 ans" Je trinquais avec celle ci bien dans les yeux. "Même à Harvard, ça me dérangerait" Là j'approuve, Harvard ou spring break je veux pas me porter la poisse. Puis la dernière demoiselle, demanda une sangria pour sa part. Sangria qui me faisait penser à mon premier summer camp où j'avais connu Briony et dont notre team s'appelait les Sungria. Très bon choix lui commentais je alors qu'on trinquait à notre tour. 7 ans d'abstinence impossible pour moi ! et elle approuvait elle aussi pour Harvard. Puis en me souvenant de la sangria et du summer camp d'y a 3 ans, je me mis à chanter. On aura tous tous la tête à l'envers, on a le pass pass pass pour changer l'ordinaire, on a prit rendez vous avec la terre entière et tout le monde tout le monde la tête à l'envers. Me doutant que les demoiselles ne connaitraient pas cette chanson j'enchainais. C'est une chanson d'un groupe qui s'appelle sangria gratuite dis je en buvant une gorgée de mon mojito. Je veux faire la fête avec une tribu de fou repris je un court instant car cette parole allait parfaitement avec mon envie de ce soir.

hj : je viens de voir que les prénoms finissent tous en "a" Girls just wanna have fun - Elisha, Ornella & Mickaela 3997999705 et petite dédicase à #bubulle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus que le même état d'esprit en cette soirée, il semblait à l'évidence qu'elles partageaient d'autres points communs (et pas seulement leurs prénoms finissant toutes les quatre par un a (a)). Déjà, elles étaient toutes les quatre d'accord sur le fait que l'abstinence serait une torture insupportable ici ou à Harvard. Ouuffff, elle n'était pas tombée sur des saintes-nitouches , membres actives d'un club d'abstinence. Ces trois nouvelles amies avaient l'air d'être de bonnes vivantes, des fetardes comme elle. Le verre porté à ses lèvres maquillées de rouge, un grand sourire se dessina sur son visage lorsque la brunette se mit à chanter ce qui était apparemment l'hymne d'un groupe appelé Sangria gratuite ?! Elle la regarda  l'air de dire « sérieux , un groupe s'appelle Sangria gratuite ? Vraiment ?». Elle se tourna vers les autres jeunes femmes présentes pour guetter leur réaction.Rien que le nom du groupe suffit à lui faire échapper un rire qu'elle tenta d'étouffer tant bien que mal sans y parvenir. Applaudissant à la fin de la prestation vocale de la jeune femme, elle ajouta : «Respect ! Je suis fan ! Je te veux dans mon équipe !» imitant les coachs de l'émission The Voice «Cap de rejoindre ta tribu de fou et avoir la tête à l'envers ! » reprit-elle avec un grand sourire, buvant une gorgée de mojito. Comme si la dernière phrase de la jeune femme était un cri de ralliement, un appel à la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise a chanter une vieille chanson que j'avais connu lors de mon tout premier summer camp. Une chanson qui représentait mon équipe à l'époque. & n'ayant pas une voix de casserole ça me gênait pas de chanter devant des inconnues, ni de montrer combien je pouvais être folle. J'étais comme ça, tout le monde le savait, du moins toutes les personnes amenaient à être mes amis. Oui je sais le nom est bizarre, mais la musique est entrainante si vous l'écoutez. Oui j'avais bien vu son regard qui en disait long sur le nom du groupe. «Respect ! Je suis fan ! Je te veux dans mon équipe !» Je rigolais à mon tour. Personne d'autres buzz pour m'avoir dans son équipe ? Oui je rentrais dans le jeu d'Elisha tant qu'à faire. «Cap de rejoindre ta tribu de fou et avoir la tête à l'envers ! » Je levais mon poing en l'air tout en bougeant la tête. Yeeeeeees, alors chante nous une chanson à ton tour. Oui ça promettait des chansons pour s'amuser.

hj : désolée du retard, j'étais très prise ces deux semaines, mais personnes d'autres à rép :O Y a plus d'ordre les filles parce que sinon ça avance pas du tout Girls just wanna have fun - Elisha, Ornella & Mickaela 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)