Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
sous-titre
Heure : 22 h
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Elia va boire un verre au bar et fait la rencontre de trois jeunes femmes avec qui elle va passer une excellente soirée.
Participants : Elisha, Ornella & Mickaela
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Elia va boire un verre au bar et fait la rencontre de trois jeunes femmes avec qui elle va passer une excellente soirée.
Participants : Elisha, Ornella & Mickaela
J'avais passé une bonne journée avec Swan que j'avais revu pour la première fois depuis mon retour mais j'avais passé une moins bonne fin de journée avec l'ex de mon meilleur ami qui m'avait vomit sur les pieds. Génial la nana. Mais entre temps j'avais aussi découvert mon ex et mon meilleur ami sur la plage et ceci avait fini en bagarre. Une journée haute en émotions, c'est pourquoi ce soir je décidais de me changer les idées. J'avais couché Matys un peu plus tard que prévu et je descendais au bar de l'hôtel, prête à boire et tomber sur des amis, des connaissances ou faire de nouvelles rencontres. J'étais sociable, folle, marrante et gentille, tout pour qu'on passe une bonne soirée avec moi. Je m'installais au bar, sur un des tabourets et regardant autour de moi je vis 3 autres jeunes femmes, qui semblait avoir mon âge. Elles avaient l'air seule je crois, alors faisant un signe au serveur pour qu'il vienne me voir, je lui disais à voix haute. Tournée pour tout le comptoir. Quoi de mieux pour se faire des rencontres ? Je leur offrais un verre gratuitement, elles pouvaient que m'apprécier suite à ça. Je savais pas ce qu'elle buvait mais le barman allait se charger de leur demander ou de leur concocter quelque chose qu'il jugerait bon pour elles. Pour moi c'est un mojito. Je commençais doucement mais pas trop. La nuit s'annonçait longueeeeeee.
(Invité)