Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Points students - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(S) Points students

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord pour reprendre ce qu'Andy disait, y aura pas de soucis avec les suppressions car les pts seront donnés et ajoutés uniquement à la fin du semestre. Donc si la personne se fait suppr après avoir donné ses pts c'est pas grave, ça arrive genre que un membre soit là tout un semestre et peu après le premier semestre il se fasse supprimer. Les pts ont été remis à zéro donc ça pose pas de problème. Là ça serait pareil, ça serait UNIQUEMENT au dernier moment que l'on donne les pts à telle maisons (S) Points students - Page 3 1616978029

Non Roxanna justement je propose que les students peuvent pas donner des pts aux maisons de leur DCs.

Ensuite pour la corruption ça serait seulement le staff qui connait qui donne à qui, tout le monde peut corrompre, la personne si elle veut pas ben elle fait genre oui puis elle peut donner à quelqu'un d'autre, personne ne le sera (S) Points students - Page 3 1616978029 C'est un vote caché (S) Points students - Page 3 1616978029

Après on peut dire que ces pts des students ce sont des pts de sponsors ouais ouais comme dans hunger games pour pas dire que ce sont des students et qu'on sache d'où ils viennent ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'suis toujours contre perso :TT: Les points ajoutés au dernier moment, et surtout les votes qui sont en mode « mystère », ben c'est juste le parfait cocktail pour que le staff se fasse ratatiner en fin de semestre avec des scandales à la tricherie ou que sais-je encore, parce que c't'évident que si les membres voient rien, c'est sur eux qu'ça va retomber (S) Points students - Page 3 1881463262 Après voilà, j'comprends ton idée mais j'pense qu'elle apporterait vraiment des problèmes même si dans l'fond j'la trouve bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je rejoins également l'avis de Jasper et Andy (S) Points students - Page 3 1616978029 puis ça serait un peu injuste qu'une maison qui fait tout pour avoir un maximum de points et tout ne gagne pas la compétition juste parce qu'elle n'est pas dans le coeur des students quoi, c'est pas très équitable (S) Points students - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'avis de Romane, ça a déjà refusé pour les raisons exposées, moi je pense que ça peut porter juste au chaos et à la confusion, aux scandales et aux protestations (S) Points students - Page 3 1881463262
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) Points students - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(S) Points students - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Comme Olympe l'a dit, ça avait déjà été proposé et je rejoins du coup forcément l'avis de Jasper et Andy parce que je pense pareil (S) Points students - Page 3 1616978029 Mais on en parle dans le coin staff avant de donner une réponse définitive (S) Points students - Page 3 1616978029

Et aussi parce que IG, ça ne serait pas cohérent du tout, les Students sont Students parce qu'ils ne veulent pas faire partie des confréries, alors pourquoi ils iraient leur donner des avantages ? Dans ce cas-là, ils n'avaient qu'à faire partie d'une confrérie s'ils voulaient participer à la compétition des maisons. J'sais que jamais Holly voudrait donner des points à une maison, elle s'en fou elle de cette compet' ça la concerne pas en tant que student la compétition des maisons Ö
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins l'avis de Marie sur le fait qu'il faut aussi gérer le côté IG et que niveau cohérence ça ne le fait effectivement pas (S) Points students - Page 3 1881463262
edit: et le fait de donner des points aux maisons auxquelles on appartient pas est encore moins cohérent puisque logiquement avec les dcs dans les maisons on essaie de les faire gagner, on va pas les enfoncer en favorisant les autres (S) Points students - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :sifle:

Déjà, désolée de la réponse tardive :TT: Alors, après discussion avec le staff, nous avons décidés de refuser la suggestion (S) Points students - Page 3 927261665 Effectivement, IG, les Students le sont parce qu'ils ne veulent pas spécialement avoir à faire avec les maisons et ça ne serait pas logique qu'ils donnent leurs points pour renverser la situation puisque c'est un système dont ils ont choisit de ne pas faire partit. Je suis désolée du coup :TT: Et merci encore pour ton idée ma belle (S) Points students - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)