C'est le 6 Juin 1995 à Chicago, que les membres de la famille Haster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emily. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et architecture mineur depuis Sptembre 2014 Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowelle ou les Cabot.
Je suis une artiste dasn l'âme, je n'aime pas rentré dans le moule de la société mais je suis une grande pacifiste qui se fait pas trop remarqué ! J'aime l'art en générale et cela permet de me ressourcer dans mes moments de crise. Je pense être un atout pour lowelle car je suis motivée pour montrer fièrement ma couleur violette !
Cabot.
Je suis née fille unique et je pense que rentré dans cette maison me permettra d'avoir un grande famille autours de moi sachant que je suis UN PEU bancale de se côté là. Je suis quelqu'un de sérieuse qui rendra fière les cabots. Je suis quelqu'un d'agréable et souriante et a l’a fut des moindre petit chose et je suis une grande adepte du yoga, j'aime prendre soin de moi.
Je n'étais pas rentré a l’école a ce moment là
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai vécue se terrible accident car j'étais dans la cafétéria au moment du drame. je me cacha dans les cuisines de la cafeteria et les ravisseurs ne me vis pas. Je resta tout une journée caché jusqu’à qu'une personne vint me chercher pour me sortir de ma bulle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cyul et j'ai 19. Je suis irlandaise et française et j'ai connu le forum grâce à top-site. les gens sont très accueillant ! alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise cora keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par éternel lush. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ cacahuete
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non>)
adhérer un flood d'intégration (?)