C'est le dix huit mai mil neuf cent quatre vingt douze à Moscou, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexeï Petrov . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel aux dernières nouvelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et sport (mineur) depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Students .
Avec les années j'ai évolué, passant d'un jeune con et totalement irresponsable, un fêtard invétéré qui n'en foutait pas une à finalement depuis le début de l'année, à un étudiant qui à ouvert les yeux et se donnera toutes les possibilités pour y arriver dans la vie. Devenu tenace, ambitieux, et travailleur (comme quoi tout arrive), j'ai décidé de postuler chez les Dunster, qui en plus d'être une grande famille soudée et pleine de joie, pourrait m'apporter un équilibre, et la force de voir en grand. Je pense que je pourrais apporter un peu de moi avec mon ambition, et l'envie de réussir aussi bien dans la vie que dans mes études.
WINTHROP .
En second choix, les winthrop ! Pourquoi eux ? Grands sportifs dans l'âme, j'ai l'habitude de fréquenter les beaux mâles de l'université, les coureurs de ses dames ou les tombeurs. J'aime cette idée de nous retrouver rien qu'entre personnes pleines de testostérone, surtout que la fraternité entre tous ses mecs me correspondrait bien, étant du genre à tout donner, les amis c'est la vie ! Taquin et joueur je pense que je pourrais y trouver ma place ...
Lorsque la bombe s'abattait sur l'université je n'étais pas présent, j'ai suivi ces informations de loin car Cambridge étant ma ville depuis de nombreuses années, je connaissais beaucoup d'étudiants présents sur les lieux. Cette bombe à tout de même un peu bouleversé ma vie car j'y ai perdu un ami très proche, comme un frère. C'était horrible de l'apprendre, pendant longtemps j'ai colmaté en continuant de faire semblant de passer du temps avec lui, je planais c'est aussi pour cette raison que j'ai commencé à boire et faire la fête à tout va. Mais je ne vais pas trop me plaindre car beaucoup de personnes ont été plus touchés que moi, de plus mes soeurs étaient saines et sauves alors une partie de moi était totalement rassurée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme si la bombe n'avait pas suffit, les agressions à répétitions ont eu le dernier mot sur nos insomnies, sur notre joie et bonne humeur. Ne connaissant aucunes des victimes, on peut dire que j'ai vécu cela de loin, ainsi que la prise d'otage car j'étais parti en excursion pour un match de volley en Europe. Cependant la tension est encore palpable à Harvard, et les étudiants toujours sous le choc, c'est dans ces moments là que l'on peut voir que je peux avoir un coeur.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melany et j'ai 20 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même trop forte j'avoue :sifle: . Ce forum restera ma deuxième maison, il est parfait et les personnes Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de matthéo j. silver (+ Mather House) . J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 230 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par THE QUEEN Skylar la démonne ! .
Mot de la fin ? ▲ :love2: :love2: DUNSTERRRRRR me voilààààà, enfin me revoilà à peine quitté les bizuts, que j'y retourne vive les douées !
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)