Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia A. Austin

C'est le 25/10 à Los Angeles, que les membres de la famille Austin & Van Alphen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Acacia et Améthyst.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeure en arts et théâtre depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Enfaite, je suis arrivée à Harvard pour terminer mon cursus. J'ai commencé à étudier l'art et les arts de la scène à UCLA, j'ai postulé à Harvard pour mon master et j'ai été accepté. Je suis donc ici depuis environ 3-4 ans. J'ai passé deux années excellentes et j'ai adhéré à la Lowell House après un bizutage corsé. C'était une famille en or et certains amis y sont encore. À dire que j'ai des amis en cours désormais, c'est complètement dingue !

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
POURQUOI HARVARD ? Rien que prononcer le nom ça vend du rêve ! C'est une des meilleures universités du pays quand j'ai eu l'opportunité d'enseigner ici, -ce qui n'est pas donné à tout le monde- je n'ai même pas réfléchi, j'ai pris le poste. Bon, pour le moment c'est du mi-temps. Mais une fois que Mr Picasso aura pris sa retraite, j'aurais le job à temps plein. Je suis patiente...

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ah la fameuse bombe ! MORTEL ! J'étais en cours de théâtre à l'époque. Et j'étais sur scène lorsque l'on a attendu la déflagration. Je me rappelle avoir froncé les sourcils avant de reprendre mon texte comme si rien ne s'était passé. Dans le théâtre c'est assez insonorisé, notre cours a été au courant qu'un bombe avait éclaté qu'après deux heures. Autant dire que les urgences n'étaient plus là, il n'y avait que des troupes de police. On s'est tous regardé dans les yeux, choqué. Pourtant je n'ai pas été pour autant déstabilisé, je suis rentrée chez moi, attendant ma petite copine de l'époque. Elle n'est jamais rentrée. J'ai appris le jour suivant qu'elle avait succombé à une blessure dûe à cette fichue bombe. Depuis ce jour, je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir été à sa place.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 J'ai suivi ce phénomène depuis Los Angeles où j'avais pris mes vacances. Je n'avais pas de cours à donner alors je suis allée me réfugier au soleil. Les réseaux sociaux s'enflammaient, je lisais et allais piquer une tête de temps à autre. Autant vous avouer que j'ai plutôt suivi ça de loin et que cela ne m'a pas touché. Si un de ces gamins s'attaque à moi, il ne sait pas à qui il s'en prend. Je n'ai pas peur de la violence, je suis moi même violente. N'ayez pas peur, j'agis uniquement par vengeance !
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle E. et j'ai twenty-two years old. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est au top ! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par electric bird.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :kissme: .

Je souhaite ▲   adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

J'ai grandi dans une famille recomposée. Je suis l'ainée, la terreur de la famille. Mon père s'est remarié après avoir divorcé de ma mère lorsque j'avais douze ans. Je lui en veux depuis ce jour et ce n'est pas près de s'arranger. Surtout quand il a décidé d'épouser une femme qui pourrait être à peine ma grande soeur. Une bombe, un canon de beauté qui n'a cessé de me rabaisser. C'était sûrement involontaire de sa part, à part un corps à couper le souffle, elle n'avait pas grand chose dans le ciboulot. À dire qu'elle a eut des enfants avec mon père. Enfin, y en a un je doute fortement qu'il partage un minimum d'ADN avec moi. Pourquoi resterait-elle cantonné à un sexagénaire alors qu'elle peut se taper la crème de la crème ? Quel crétin ce daddy ! Elle voulait juste sa carte verte, ça se voit comme le nez au milieu de la figure quoi ! Du coup, j'ai composé avec mes demis frères et soeurs. Je les ai malmené et malgré tout, je m'y suis attachée. Vivre quasiment 24h/24 avec eux a forcément crée de l'empathie en moi. Ce qui était inexistant depuis le divorce. Ma mère est repartie en Hollande, son pays d'origine. Je la visite dès que je peux, maman c'est mon rayon de soleil. Elle a réussi à refaire sa vie de son côté, j'en suis fière, elle le mérite. De ce fait, Outre Atlantique, j'ai aussi une nouvelle famille, que je connais moins mais que je rêverai de partager.
J'ai fait toute ma scolarité à Los Angeles. Cette ville est le paradis. La Californie a peu de secrets pour moi. J'ai eu mes premières déceptions et moments de joie là-bas. J'en garde de bons souvenirs malgré l'ombre malsaine qui planait sans cesse au dessus de moi. Je parle bien évidemment de ma belle mère qui se trémoussait à longueur de journée en maillot de bain. Je n'ai pas été une adolescente modèle. Il y a eu des hauts et des bas. Je ne me suis jamais sentie pareil que les autres. J'ai un grain, je sais pas comment l'expliquer, même mon psy l'ignore. Je me suis construit un monde dans lequel me réfugier. Et puis face à temps de féminité à la maison, j'ai voulu me différencier et j'ai plutôt abordé un look de garçon manqué. Je sais me mettre en valeur, mais la plupart du temps, je ne suis pas sophistiquée. Ça me fait trop penser à cette sorcière. J'ai toujours été mauvaise dans les matières scientifiques, ça ne me permettait pas de... de m'évader, de laisser mon esprit vagabonder et dieu sait combien il en a besoin. Je me suis donc très tôt tourné vers l'art et j'en ai fait mon métier. Je peux désormais transmettre ma passion aux autres parce que j'enseigne ! Et pas n'importe où, à Harvard ! Quand j'ai été accepté à cette faculté pour mon master, c'était quelque part le début d'une nouvelle vie. Je partais enfin loin de ma fausse mère. Certes le climat n'est pas superbe, mais je m'y fait. De toute façon je suis à moitié nordique, ma peau ne peut pas trop côtoyer le soleil. J'ai découvert uniquement après mon arrivée à Cambridge que je pouvais autant aimé les hommes que les femmes. Je suis tombée amoureuse d'une fille que j'ai perdu après l'explosion de la bombe. Depuis ce jour, je n'ai plus eu de relations sérieuses, j'ai l'impression d'être maudite et que si je m'éprend de quelqu'un, il pourrait à son tour disparaître...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beauuuu gosse :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le prénom. ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  3850463188

Bienvenue. ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  2659158125 Je te retourne le compliment ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart  980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)