C'est le 25/10 à Los Angeles, que les membres de la famille Austin & Van Alphen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Acacia et Améthyst. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeure en arts et théâtre depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Enfaite, je suis arrivée à Harvard pour terminer mon cursus. J'ai commencé à étudier l'art et les arts de la scène à UCLA, j'ai postulé à Harvard pour mon master et j'ai été accepté. Je suis donc ici depuis environ 3-4 ans. J'ai passé deux années excellentes et j'ai adhéré à la Lowell House après un bizutage corsé. C'était une famille en or et certains amis y sont encore. À dire que j'ai des amis en cours désormais, c'est complètement dingue !
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
POURQUOI HARVARD ? Rien que prononcer le nom ça vend du rêve ! C'est une des meilleures universités du pays quand j'ai eu l'opportunité d'enseigner ici, -ce qui n'est pas donné à tout le monde- je n'ai même pas réfléchi, j'ai pris le poste. Bon, pour le moment c'est du mi-temps. Mais une fois que Mr Picasso aura pris sa retraite, j'aurais le job à temps plein. Je suis patiente...
Ah la fameuse bombe ! MORTEL ! J'étais en cours de théâtre à l'époque. Et j'étais sur scène lorsque l'on a attendu la déflagration. Je me rappelle avoir froncé les sourcils avant de reprendre mon texte comme si rien ne s'était passé. Dans le théâtre c'est assez insonorisé, notre cours a été au courant qu'un bombe avait éclaté qu'après deux heures. Autant dire que les urgences n'étaient plus là, il n'y avait que des troupes de police. On s'est tous regardé dans les yeux, choqué. Pourtant je n'ai pas été pour autant déstabilisé, je suis rentrée chez moi, attendant ma petite copine de l'époque. Elle n'est jamais rentrée. J'ai appris le jour suivant qu'elle avait succombé à une blessure dûe à cette fichue bombe. Depuis ce jour, je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir été à sa place.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai suivi ce phénomène depuis Los Angeles où j'avais pris mes vacances. Je n'avais pas de cours à donner alors je suis allée me réfugier au soleil. Les réseaux sociaux s'enflammaient, je lisais et allais piquer une tête de temps à autre. Autant vous avouer que j'ai plutôt suivi ça de loin et que cela ne m'a pas touché. Si un de ces gamins s'attaque à moi, il ne sait pas à qui il s'en prend. Je n'ai pas peur de la violence, je suis moi même violente. N'ayez pas peur, j'agis uniquement par vengeance !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle E. et j'ai twenty-two years old. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est au top ! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par electric bird.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :kissme: .
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)