Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ACACIA A. AUSTIN ► Kristen Stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia A. Austin

C'est le 25/10 à Los Angeles, que les membres de la famille Austin & Van Alphen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Acacia et Améthyst.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeure en arts et théâtre depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Enfaite, je suis arrivée à Harvard pour terminer mon cursus. J'ai commencé à étudier l'art et les arts de la scène à UCLA, j'ai postulé à Harvard pour mon master et j'ai été accepté. Je suis donc ici depuis environ 3-4 ans. J'ai passé deux années excellentes et j'ai adhéré à la Lowell House après un bizutage corsé. C'était une famille en or et certains amis y sont encore. À dire que j'ai des amis en cours désormais, c'est complètement dingue !

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
POURQUOI HARVARD ? Rien que prononcer le nom ça vend du rêve ! C'est une des meilleures universités du pays quand j'ai eu l'opportunité d'enseigner ici, -ce qui n'est pas donné à tout le monde- je n'ai même pas réfléchi, j'ai pris le poste. Bon, pour le moment c'est du mi-temps. Mais une fois que Mr Picasso aura pris sa retraite, j'aurais le job à temps plein. Je suis patiente...

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE