C'est le 22 juillet 1989 à Washington, que les membres de la famille Amman m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméZed Jakob. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en domaine majeur et musique en domaine mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Modèle photos lingerie et fais des combats de rues. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
Je viens d'un milieu où l'on m'a appris les valeurs et les bonnes manières, je pourrais me décrire comme un gentleman et j'ai aussi du charisme et tout pour plaire, en fait j'ai les critères idéals pour entrer dans cette maison. Je souhaite intégrer les rouges plus que tout, j'ai envie d'être l'un dès leur depuis que je suis sur Harvard. Je promets d'être fidèle à cette confrérie et être un vrai Winthrop. J'ai aussi pu voir que la plupart des grands sportifs font partie des Winthrop, ça tombe plutôt bien puisque je suis un adepte de sport.
Dunter.
Ce choix est vraiment le dernier, je n'ai pas franchement envie d'entrée chez les Dunters, puisque mon envie est chez les Winthrops. Je me dois de faire un choix pour ne pas me retrouver chez les Student's. Mais comme il faut quand même dire pourquoi je peux dire que je suis quelqu'un de très ambitieux, intelligent et j'aime être parfais dans ce que j'entreprend.
Le jour de la bombe je n'étais pas présent sur le campus, je suis quelqu'un de très occupé et ce jour je travaillais pour arrondir mes fins de mois. C'est lorsque je suis sortie de mon travail et que je suis arrivé sur les lieux que j'ai pu constater ce drame et la panique qui régnait. J'ai soudain été pris de panique pensant aux personnes à qui je tenais et ce qui pourrait leur arrivée. Mais pour ma part plus de peur que de mal, aucune des personne à qui je tiens, n'est morte. Soulagement mais un peut choquer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce moment a vraiment été cruel, l'une de mes amies à être l'une des victimes de ces monstres, c'est vraiment compliqué de vivre avec ça. J'ai été choqué bien que je n'ai pas été l'un des otages. Je pense que ce moment restera à jamais graver dans nos mémoires et je pense que beaucoup de personnes doivent aujourd'hui se reconstruire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nada et j'ai 1000 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à de la pub. Le forum est actif et magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Paul Wesley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Un créateur de Bazzar. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec vous tous.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)