Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) DU DYYNAAAMIIISME
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) DU DYYNAAAMIIISME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 3850463188 Alors voilà, j'ai besoin de RPs dynamiques, et sous Emma j'en ai pas beaucoup (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 2442039969 Alors voilà c'est ouvert à tous ceux qui ne sont pas au Spring Break (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1688815589

Lieu du RP: Ca dépendra
Sexe du partenaire: male or female
Nombre maximum de participant: INFIIINIIITE hanwii
Idée du RP: du comique, du sérieux un peu de tout (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1153642411
Lien du RP: XXXX
Préférence: J'suis pas superficielle (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je suis dynamique moi. (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1616978029 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le seras pour moi (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 387742012 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Tenter. (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 2399534397 On fait quoi ? Sachant qu'on a pas de lien. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Nemo ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est cool, il se prend pas la tête, il est gentil mode bisounours, il aime pas trop le conflit mais peut être provocateur et ironique quand il est face à quelqu'un qui ne l'aime pas ... (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1616978029 je te copie colle le profil. face :heaart:

rainier "nemo" françois honoré grimaldi IV △ prince héritier du trône de monaco. △ frère jumeau de la princesse CHARLOTTE KIARA △ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. △ à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus. △ aime les oiseaux, ils sont cools. △ pratique le piano depuis jeune. △ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. △ il est maintenant à sa cinquième année. △ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. △ fait parti du club des voyages humanitaires. △ travaille à la widener library. △ est entré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. △ bizut de la ELIOT HOUSE. △ a été colocataire de MARC à la eliot house de 2010 à 2014. △ habite dans un appartement du imnam square avec TRUNG et WENDY depuis janvier 2015. △ marié depuis le 14 janvier 2015 avec CHRISSY, mariage arrangé par les parents. △ devient donc également le prince de Suède.
_____
il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont bien s'entendre j'crois j'te mets une description d'Emma (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 3997999705

en couple avec Dylan depuis le 07/04/14 • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine • Eden, son petit frère est mort renversé par un bus • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venue à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina D. qui lui a aussi apprit en route qu'Emma a été adoptée • a porté plainte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • enceinte de Dylan depuis le 27/10/14 • s'entendant de mieux en mieux avec sa famille biologique, Emma se fait maintenant appeler Dostoïevskaïa et non plus Jones • essaie toujours de dire le moins de gros mots possibles, chose qui peut échapper aux 3/4 de ses amis •

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooiii ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. J.-Dostoïevskaïa a écrit:Ils vont bien s'entendre j'crois j'te mets une description d'Emma (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 3997999705

en couple avec Dylan depuis le 07/04/14 • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine • Eden, son petit frère est mort renversé par un bus • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venue à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina D. qui lui a aussi apprit en route qu'Emma a été adoptée • a porté plainte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • enceinte de Dylan depuis le 27/10/14 • s'entendant de mieux en mieux avec sa famille biologique, Emma se fait maintenant appeler Dostoïevskaïa et non plus Jones • essaie toujours de dire le moins de gros mots possibles, chose qui peut échapper aux 3/4 de ses amis •

:heaart:

i forgoooooot. (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 321341868 alors oui, ils peuvent être potoooo mais je sais pas encore, j'ai pas eu de superbes idées. (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1365124802 (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1616978029 mais... il aurait pu l'entendre chanter, et elle aurait pu être embarrassé ce qui lui donne encore plus envie de la taquiner comme elle est discrète ? (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1881463262 (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 1881463262 je sais paaaas. (m/f) DU DYYNAAAMIIISME 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)