Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySteeve Parker
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Steeve Parker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Steevy
fiche; en cours - terminée

C'est le 17/07/1985 à Atlanta, que la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Steeve. Je suis américain et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine depuis maintenant 1 an je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des étudiant.

Études
1re année de médecine

Caractère
♦ Travailleur. Bien qu'à l'extérieur des cours, Steeve n'est pas toujours sérieux, dans ses études, c'est quelqu'un de perfectionniste. La semaine, il est souvent très calme et révise beaucoup. Il tient à devenir médecin !
♦ Fêtard. Le week end, Steeve est un autre homme. Il passe son week end dans des bars ou en discothèque pour se défouler. Il dort toute la journée et passe ses nuits aux bras de différentes demoiselles.
♦ Impulsif. C'est certainement le plus grand défaut de Steeve. Un petit rien et il s'emporte ! On peut rajouter le fait qu'il soit susceptible. Très vite vexé, faite attention à ce que vous lui dîtes.
♦ Drôle. Steeve est quelqu'un qui a de l'humour... Quand il veut ! Toujours prêt à faire le clown et à amuser la galerie, il est souvent apprécié pour rire !
♦ Gentleman. Steeve et les femmes, toute une histoire. Il est galant que ce soit à l'université ou en ville. Tenir les portes, laisser passer, payer un verre, faire des compliments... Il sait comment s'y prendre (la plupart du temps !)
♦ Les femmes. Un défaut pas comme les autres... Mais c'est son point faible. Il aime les femmes tel que Julio Iglesias ou d'autres et pourtant... Il n'est jamais tombé amoureux et a peur de faire confiance à l'amour.

Everyone Has Their Own Story

13 janvier 1987. Atlanta. Un bébé vient au monde, un petit garçon. Ses parents, un médecin renommé pour ses nombreux miracles et sa mère, une styliste, étaient heureux de donner naissance à leur premier enfant. Ils décidaient de l'appeller Steeve. Il ne manquait de rien, que ce soit affectif, ou matériel. Venant d'une famille aisée, la petite famille habitait une grande maison dans un coin tranquille de la ville. Et Steeve grandissait tranquillement, sans problème. Les pleurs, puis les sourires, les rires, suivit des premiers mots et des premiers pas... Et forcément, premières bêtises et premières punitions. Et il entra à l'école. Steeve était dans la moyenne scolaire. Il avait des amis et rigolaient bien. Sa vie n'était pas vraiment passionnante jusqu'au lycée, à ses 15 ans. Forcément, on s'intéresse aux filles et les premières expériences ont lieu. C'est avec des copains, qui sont plus ou moins de bonnes fréquentations, qu'il fuma sa première cigarette... Et y prit goût ! Alors bien sûr, au début, il le cachait à ses parents mais malin comme il est, ils s'en était rendus compte bien rapidement... Imaginez la dispute à la maison. Mais que faire ? Il continuait à fumer assez fréquemment, hors de la vue de ses parents, bien entendus. Et les filles... A 16 ans, il en aimait bien une avec qui il sortit rapidement. C'était si facile à l'époque. C'est avec elle qu'il fit sa première fois. Sept mois après, rupture. N'étant pas très amoureux, il s'en remit rapidement. Steeve reçut ses examens obligatoires et prit une année sabbatique. Il avait dix huit ans et il avait décidé de partir à l'aventure. Au cours de 365 jours, il avait fait plusieurs villes en Europe, en Asie, en Amérique du Sud sans oublier l'Océanie. Que de souvenirs, que de rencontres. Mais toute bonne chose a une fin, il devait de continuer des études supérieures et s'inscrivit à Harvard. La médecine. Quelque chose de passionnant, sachant qu'en plus, il baignait dedans depuis sa tendre enfance. Sa vie n'avait clairement rien de particulier. Etudiant sérieux qui profite de la vie, des clopes, de l'alcool et des filles le week-end. Ne voulant pas goûter à l'amour et ne sachant pas ce qu'est avoir une soeur, un frère, être en manque d'argent, être amoureux. Et pourtant, des secrets sous cette carapace de beau gosse. A vous de découvrir.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -
Florent↬ ÂGE -
↬ PAYS/RÉGIONS -
Lorraine↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM -
↬ TES IMPRESSIONS -
↬ CRÉDIT(S) -
annuaire forumactif↬ AVATAR -
↬ SCÉNA' OU PI ? -
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Steeve Parker 1508216586
Par contre, t'as posté dans la mauvaise catégorie du forum. Ici, c'est pour les fiches validées. :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Steeve Parker 2511619667
Merci So, j'avais pas capté Steeve Parker 2157042859
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Steeve Parker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D

Je me suis peut-être planté en te donnant le lien pour poster ta fiche, j'avais pas vu désolé :/

Have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Steeve Parker 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu