Invité
est en ligne
Invité
Steevy fiche; en cours - terminée C'est le 17/07/1985 à Atlanta, que la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Steeve. Je suis américain et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine depuis maintenant 1 an je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des étudiant. |
Études 1re année de médecine | Caractère ♦ Travailleur. Bien qu'à l'extérieur des cours, Steeve n'est pas toujours sérieux, dans ses études, c'est quelqu'un de perfectionniste. La semaine, il est souvent très calme et révise beaucoup. Il tient à devenir médecin ! ♦ Fêtard. Le week end, Steeve est un autre homme. Il passe son week end dans des bars ou en discothèque pour se défouler. Il dort toute la journée et passe ses nuits aux bras de différentes demoiselles. ♦ Impulsif. C'est certainement le plus grand défaut de Steeve. Un petit rien et il s'emporte ! On peut rajouter le fait qu'il soit susceptible. Très vite vexé, faite attention à ce que vous lui dîtes. ♦ Drôle. Steeve est quelqu'un qui a de l'humour... Quand il veut ! Toujours prêt à faire le clown et à amuser la galerie, il est souvent apprécié pour rire ! ♦ Gentleman. Steeve et les femmes, toute une histoire. Il est galant que ce soit à l'université ou en ville. Tenir les portes, laisser passer, payer un verre, faire des compliments... Il sait comment s'y prendre (la plupart du temps !) ♦ Les femmes. Un défaut pas comme les autres... Mais c'est son point faible. Il aime les femmes tel que Julio Iglesias ou d'autres et pourtant... Il n'est jamais tombé amoureux et a peur de faire confiance à l'amour. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Florent↬ ÂGE - ↬ PAYS/RÉGIONS - Lorraine↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ↬ TES IMPRESSIONS - ↬ CRÉDIT(S) - annuaire forumactif↬ AVATAR - ↬ SCÉNA' OU PI ? - ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)