Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis bon anniversaire Camille aussi même si elle est repartie BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 927261665 (m'enfin, elle resta une canon dans nos esprits BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 152426858)

Donc. Commençons biiiien
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ Tumblr_m893qcXXnM1rstmqe
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3997999705 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3997999705 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3997999705 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3997999705

Tu t'souviens la dernière fois quand on parlait des gens avec qui on était proches sur ILH face face bah tu vas vite comprendre que ça m'a serviii BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 :heaart:

Maëlys Helington  BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2438915920

ALICEEEEEEEEEE CA GLISSE AUX PAYS DES MERVEILLES.... (a)
Bon anniversaire ma belle!
Si je me trompe pas t'as 21 ans. La majorité aux States, si c'est pas la classe ça, franchement......

J'espère que tu vas avoir le sourire aujourd'hui, avec tes amis, ta famille, ton chéri et tous nos petits mots de ILH BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802
On se connait pas réellement mais t'es une fille super, j'ai tout de suite adoré parler avec toi.
Puis Wade et Maëlys c'est trop choupinou, on a un lien d'enfer et j'adoooooore, merci pour tous ces rps de folies.
Merci aussi pour tous ces conseils que tu m'as donné, pour le concours, pour remotiver Maë etc..

J'espère que tu vas avoir pleins de bonnes surprises aujourd'hui. BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208
Ne changes pas, t'es au top!
LOVEEEEEEEEEEEE YOU. BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1001568715

Charlie I. Wilcox BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 4205929361

Je suis un boulet, le mot arrive bientôt BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 387742012

Jeno Carpenter :loukas:

J’suis en r’tard, j’suis en r’tard OMG. JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE MA BELLE ALIIIIIICE BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 T’es une vieille comme moi maintenant BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208 Je te souhaite un joyeux anniversaire et de passer une journée mémorable. Je suis super contente qu’on se parle toujours même si on a plus notre couple Camille / Walter, parce que Jeno et Wade déchirent touuuut, les meilleurs mathers BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 152426858 T’es vraiment une fille en or et j’adore qu’on passe du temps ensemble à se parler, se raconter nos histoires ; c’est toujours un plaisir. Voila, merci pour tout, merci d’être là. Encore une fois, t’écris merveilleusement bien, en plus d’être une rpgiste d’exception, t’es quelqu’un en or BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208

Andy McDougall 🇧🇬

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ Giphy

MOUSTACHE. AVEC MA MOUSTACHE. TOUJOURS MA MOUSTACHE. AVEC MA MOUSTACHE... MOUSTACHE.
Voilà je devais chanter notre hymne parce que c'était juste pas possible de te faire un mot sans chanter Moustache, quoi. Donc. D'ailleurs si tu savais l'nombre de mecs de ma classe qui ont une moustache... j'arrête pas de la leur chanter et chaque fois ça m'fait penser à toi Richard Richard
BREF. Ma chère Alice ** Aujourd'hui, tu vieillis. *violons* J't'aimais bien, jeune, mince, ferme, intelligente. Plus le temps passe... et plus tu deviens vieille, grosse, molle, sénile. J'te prévois un bel avenir 8D (non en vrai j'me venge parce qu'à défaut d'avoir de quoi me faire des tartines de Nutella j'le mange à la cuillère alors je culpabilise grave.)
Toi en tant que RPGiste <3 Tu m'vends du rêve ahah en vrai y a vraiment deux mini-toi, tsé l'ange et le démon là, c'est tout à fait ça. J'trouve ça énorme comment t'arrivais à jongler entre Camille et Wade, faire deux personnages aussi radicalement opposés, leur trouver des liens qui n'ont rien à voir et réussir à jouer les deux mais genre... les jouer bien tu vois. Mine de rien j'trouve que les RPGistes capables de faire ça sont vraiment rares alors j'te tire mon chapeau, même si... feu Camille, qu'elle repose en paix ;_____; Elle me manquera et à Andy aussi sache-le ;_; ! Sinon t'as une belle plume, j'ai toujours aimé rp avec toi même si finalement, ça fait longtemps qu'c'est pas vraiment arrivé. Tu m'faisais rire quand avec Camille t'essayais de chopper Andy tout seul et qu'à chaque fois des gens s'incrustaient c'était trop drôle Richard Puis sinon, même si j'ai pu été là pour le voir, j'suis sûre que t'as été une présidente cabot d'enfer !
Toi en tant que... toi. Sisi. Ca veut dire quelque chose. Même si le plus correct aurait été (vis-a-vis de c'que j'ai dit au-dessus) : toi et tes tois internes. T'es l'une des personnes avec qui j'me dis, même si l'temps passe, même si on s'parle pas tous les jours, même si j'suis pu (j'étais mais bref) sur ILH, je sais que y aura toujours moyen d'te parler. De venir te voir, balancer une connerie pour embrayer sur une autre et passer la soirée à dire de la merde, ou nous imaginer autour d'une bière à raconter nos mésaventures Richard J'adore ça. C'comme si le temps avait pas d'effet. En vrai, j'ai confiance en toi, j'pense que c'est juste ça. J'ai confiance en toi et j't'apprécie vraiment alors peu importe la durée au cours de laquelle on s'parle pas c'est pas grave, j'sais que quand on s'reparlera, entre nous, y aura rien qui aura changé. Et ça, ça vaut tout l'or du monde ♥️
J'te souhaite un trèèès joyeux anniversaire ma ptite moustache d'amour et profites-en à fond surtout ** ♥️

Brioche BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2931463659

Alice, Alice BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 927261665 T'es un cas toi quand même BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1153642411 *pan* Nan c'est moooche comme introduction (parce que ouai, j'vais finir en LO t'vas voir), j'vais déjà te dire JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE hanwii hanwii et à l'heure où j't'écris j'espère bien que j'aurai eu la force de tenir jusqu'à minuit pour te le poster pile quand il le faut ♡ Sinon me tapes paas :TT: Alors déjà -faut bien commencer quelque part- j'espère que tu vas passer une excellente journée, que tu vas réussir à tenir jusqu'à 21h à ton stage sans t'enfiler 10 000 cafés (faut que vous arrêtiez tous avec vos cafés, c'est mal :TT:), et que tu vas rigoler et sourire plein de fois parce que ça c'est le plus important j'pense ♡ Azy, 22 ans quoi. T'rends compte qu'on a trois ans d'écart BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1616978029 J'viens de m'en rendre compte de nouveau en fait (parce qu'on s'était déjà fait la remarque il fut un temps, jadiiiis tu vois) mais ça m'refrappe face J't'éviterai les "tu es viiiiieille", on va dire que t'es dans la fleur de l'âge 8D MDRRRRRRRR Puis j'espère que tous ces mots t'auront fait plaisir :heaart:

Je voulais profiter de cet anniversaire pour t'dire quand même quelques petits trucs parce que voilà, c'est ton anniversaire, j'veux que t'ais le sourire et je me doute que des petits mots doux ça fait toujours plaisir BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3997999705 En premier, j'dirai que omg, j'aime trop rp avec toi. Mais j'pense que ça s'est vu BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2157042859 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 J'aime trop quand tu viens poker en m'disant que tu veux un rp, comment t'écris, comment tu joues Wade, comment tu jouais Camille vu que Bri était jalouse BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 927261665 T'es une partenaire rpgiste parfaite, parce que tu comprends aussi bien mes envies de joueuse que le personnage. Combien de fois t'as réussi à comprendre Briony sans que j'ai besoin de tout expliciter ? J'sais pas mais ce genre de relation rpgiste, y en a peu, vraiment. Donc merci vraiment de tous les rps de folie que tu m'fais, puis j'retiens le fait que toi tu casses direct à minuit quand c'est à ton tour de répondre mais si c'est à moi t'es prête à me retenir jusqu'à 1h du mat BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3363626789 *pan*

Ensuiiite, j'voulais t'dire que t'es une personne que j'ai appris à connaître depuis.. euh novembre/décembre ?, que j'apprends toujours à connaître d'ailleurs, on s'arrête pas BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1153642411 et que j'apprécie un peu plus à chaque fois ♡ j'suis vraiment contente qu'une telle relation se construise, je te fais confiance vraiment BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 Et j'espère que la réciproque est vraie BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208 Puis tu m'fais rire quand tu fangirlises sur Sam ou bien quand tu petes des plombs BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 Et les crackships damn it BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 4205929361 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 4205929361 T'es une vraie belle découverte sur ILH, j'demande qu'à en voir plus encore et j'espère qu'après mon départ on gardera encore contact BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 (puis merde hein, ça fait chier que quand t'es venue dans ma ville on s'parlait pas et puis quand j'allais ptete venir chez Romane t'étais pas là :TT: vie injuste :TT: Puis tu vois, si Romane voulait m'faire la surprise qu'on s'voit, ça veut bien dire qu'elle sait que t'es importante pour moi tu vois BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2474380249 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2474380249)

J'te souhaite encore une fois un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon anniversaire :norris: Love you <3

Après, normalement, y aurait dû avoir Charlie comme tu peux le voir.. sauf que j't'explique face (là tu sens le truc pas claiiir BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262) Il s'avère que j'ai vu que t'étais née le Jeudi 18 mars 1993. Et donc dans ma tête, c'tait Jeudi ton anniversaire et j'me suis rendue compte qu'à 20h toute à l'heure que noooooon, c'tait now face BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2157042859 oui j'suis un boulet BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 927261665 du coup j'ai pas eu assez de temps pour reprévenir avec un temps raisonnable :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ The-moustache-man

:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que pour ton moyen pour retenir des fonctions trop bizarres d'orthophonistes BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 152426858 (j'ai hésité à mettre Tragédie, m'bon, j'préfère montrer que t'es une bosseuse face)

EDIT: Andy t'mets des gifs vraiment bizarres BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ Problem_tennant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802
J'suis trop émue par vos pti mots, ils me touchent tellement là BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1001568715 C'est troooop chou d'avoir préparé ça Coline sérieux je m'y attendais pas ! (J'allais dire "je m'attendais pas à ça" mais j'ai déjà la chanson de Patrick Bruel en tête alors on va éviter heeeeeeeeeein. Patrick Bruel, Céline Dion, CA SUFFIT è__é). Et sinon t'es une fouiiiiiiiiiiiine en fait mouahahaha BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1001568715 Il manquerait Brandon, Cyrielle (Victoria).. mais c'est pas grave ! Ce qui est trop mignon c'est que t'ais pensé à rassembler les personnes avec qui j'suis proche sur ILH dans ce post et c'est juste adorable BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1001568715 Merci BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1839924927
Merci beaucoup à tous pour vos petits mots d'amour BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 C'est une super surprise pour commencer ma journée, et j'suis sûre du coup que j'vais bichoner mes patients à l'hôpital today ah ah Richard

Maëlys ma belle, merciii pour toutes ces attentions ♥️ Moi aussi j'adore notre lien, ça serait cool qu'on se fasse un nouveau rp d'ailleurs j'y pensais l'autre jour ! Quand tu seras prête :) ♥️ Et je t'en prie pour le concours tout ça, c'est normal, et surtout je croise les doigts pour toi pour que ça ait marché ! Tu me tiendras au courant hein ?
Gros bisous ma belle love u tooo o/
PS: Sinon j'ai 22 ans, mais jveux bien que tu me donnes un an en moins ça me dérange pas duuuuu touuuut :sifle: BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 ♥️

Charlie MOUAHAHAHAHAH Coline est une boulette BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 Mais c'est pour ça qu'on l'aime (aa)
Merci quand même pour ton petit mot sur skype BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 ça me fait plaisir que t'ai pensé à moi :D

Jenoooooo hanwii Olalala si jamais t'étais partie j'te jure que je t'aurais harcelée jusqu'à la fin de tes jours BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 387742012 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche et ça m'fait trop plaisir surtout BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 Moi aussi j'adore rp avec toi, Walter et Camille c'était juste indescriptible tellement c'tait du tonnerre quoi BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 Et comme tu dis nos deux Mather ils déchirent grave BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 152426858 J'suis convaincue qu'on en a pas fini toi et moi, j'compte bien qu'on ai à nouveau un lien aussi intense qu'on avait avec nos deux tourteaux, ptetre avec de nouveaux persos qui sait (a) T'es une super rpgiste, une fille géniale et moi aussi j'suis contente qu'on ait gardé contact, ça aurait été trop triste sinon BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802
Ravie de te rejoindre au pays des "vieilles" ah ah face
Love you BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208

Andy MOI J'AIME BIEN TES GIFS ! La Moustache c'est la classe face Faudrait que tu m'fasse un trombinoscope de tout le mecs de ta classe avec leurs moustache mouahahaha ! En tout cas j'suis flattée que tu penses à moi lorsque tu chante cette si belle chanson BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 152426858
Sinon.. c'est quoi ce portrait AFFREUX que tu tires de moi là ? BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3363626789 Va t'acheter des tartines ! BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 En vrai je comprends ta douleur, le nutella n'a aucun effet sur moi mais LES FAJITAS, c'est une autre paire de manche (d'ailleurs mon chéri va m'en préparer demain soir rien que pour moi ♥️) (ça commence à virer à du grand n'importe quoi ce post BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 927261665)
Merci beaucoup pour tout ce que tu as dis, c'est trop gentil BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 On a peu rp toi et moi mais rien que ça c'était top, j'avais adoré ! Et moi aussi jme souviendrai toujours de la galère de ma pauvre Camille qui voulait s'accaparer Andy mdrr c'était énorme ! Moi aussi j'adore nos moments sur skype, et c'est marrant parce que tout ce que tu dis ben je ressens les choses exactement de la même manière BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 Déjà à mon arrivée sur ILH qu'on se connaissait pas itou, j'avais l'impression que le feeling passait déjà, convaincue qu'on était faites pour bien s'entendre quoi o/ Et j'adore quand on part dans des délires ensemble, quand tu me raconte ta vie et moi la mienne et qu'on se tape des bonnes barres BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262 J'ai moi aussi confiance en toi et pourtant j'ai du mal en général à m'laisser aller à des relations pareilles surtout sur le net. Mais voilà, ma Romane je l'aime et c'est pour longtemps j'pense ♥️
Change pas, change pas Andy (bah ouais, grosse fan tu sais bien face) et surtout NE CHANGE PAS D'AVATAR BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 4205929361 Robbie est trop beau BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 4205929361 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2157042859
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1001568715

Ma Briooooche BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1839924927 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208 Merci merci merci pour cette jolie surprise, c'est juste trop gentil, trop adorable, du Coline tout craché quoi BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 La fleur de l'âge c'est cool, j'aime bien cette expression face Et figure-toi que je vais finir plus tôt ce soir, 19h ! Comme jfais des heures sup j'ai demandé à partir plus tôt aujourd'hui (aa) Du coup c'est soirée chinois avec mon chéri et mes copines ! (C'est cool maintenant tout le monde connait le programme de ma soirée mdr). Eh oui trois ans d'écart, mais trois ans c'est pas grand chose puis ça empêche pas qu'on puisse merveilleusement bien s'entendre pas vrai ? BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 Moi aussi j'adore rp avec toi, et j'pense que ça se voit aussi ah ah Richard t'es une superbe rencontre rpgique, lesplussesbeaux ils envoient du pâté et même quand on se les fait se fighter j'adooooooore hanwii (tu le sais d'ailleurs, jsuis une sadique un peu ah ah). Et pour le fait que j'me barre à minuit alors que c'est à moi de répondre... je ne dirais rien :sifle: BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1881463262
Et moi aussi j'suis tellement contente qu'on se soit rapprochées et appris à se connaître BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 t'es une véritable amie pour moi, amitié du web ou pas comme tu disais, ça change rien ♥️ Je te remercie pour ton message ce week-end, jme suis sentie soutenue et je pense que c'tait tout ce dont j'avais besoin :) "Après mon départ" aaaaaaaarg comme j'aime pas t'entendre dire ça ! :TT: Mais bon j'sais que c'est pour la bonne cause, puis tu sais que j'te soutiens aussi, tu vas y arriver :) Et bien sûr qu'on continuera à se parler, pas question qu'on s'éloigne, no way ! èé Puis t'en fais pas, jsuis sûre qu'on aura l'occasion de se rencontrer IRL, avec Romane en plus encore mieux héhé BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1153642411
Je t'aime fort la ptite jeune (;p) Et encore merci pour tout BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaire Alice BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaire Alice BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 J'espère que tu vas bien profiter de ta journée la belle, et j'te souhaite une année supplémentaire tout pleine de bonheur et tout ce qui va avec :roxy: Vic BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2511619667 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802
J'suis contente de te connaître :heaart: Ton ptit mot m'fait trop plaisir ! (j'compatis pour les fajitas Richard)
Moi aussi je l'aime ma Alice BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 152426858 Je te jure que quand j'débarque à Toulouse j'veux qu'tu m'fasses TOUT découvrir hanwii (bientôt, j'y crois... limite le WE prochain y aurait moyen j'pense /pan/)
Et t'inquiète pour l'avatar Richard Si j'le change ce sera pour en mettre un encore mieux Richard /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh ton mot BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 Pf, t'es nulle, ton anniversaire c'est fait pour toi, tu sois heureuse et là tm'as rendu niaise t'm'expliques ta logique heiiiiiin ? BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3363626789 J'pense que tout a été dit et que j'suis vraiment contente que t'ais eu le sourire en voyant ça BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3850463188 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 3997999705 Désolée pour Brandon et Victoria du coup :TT: :TT: Et ouai les rps fight c'est le mieux voyons, c'est la baaase BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1153642411
J't'aime :heaart:
PS: oui j'sais que j'suis un boulet mais t'moques pas trop non plus :TT: *pan*
PS²: si vous vous voyez avec Romane, j'veux une photo rien que pour moi BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802 BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2109348208
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 4r5JduDS_o

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ Kaiden

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ Kaiden

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ YZGnzSqt_o

BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bon j'sais pas avec qui poster. BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 2399534397 On va dire Josh pour nous remémorer notre -vygbhjnk,l;m- lien avec Camille, okay ? :TT: okay ;_____;
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE hanwii J'espère que tu vas passer une super journée et que tu vas être gâtée et que tu seras bien contente BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1365124802
Gros bisous à toi BON ANNIVERSAIIIIIIRE WAAAADE ♡♡♡ 1001568715
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)