Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG ★ Piece By Piece
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TRUNG ★ Piece By Piece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break se déroulait pour le moment super bien pour toi. Des vacances pour te changer les idées, laissant derrière toi ton petit train train de vie à Cambridge. Tu avais reçue un message de Trung, il souhaitait te voir ce soir. Tu venais de rentrer une sortie, tu as à peine le temps de te poser deux minutes sur ton lit avant qu'on ne frappe à ta porte. Nul doute, il s'agit de Trung. Un large sourire s'empare de tes lèvres, tu t'empresses d'aller ouvrir cette porte afin de le laisser entrer dans ta chambre. Bizarrement, ton sourire se fige lorsque tu viens à lui faire face, il a une petite mine. Peut-être la fatigue.. "Entre" dis-tu avec entrain, tentant de garder ta bonne humeur, tu es tout de même contente de le voir, il t'a manqué "Tu vas bien?" demandes-tu tout de même en fermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le moment, il fallait absolument que je lui dise sinon cela allait continuer de me ronger intérieurement. Je lui avais envoyé un message pour lui dire qu’il fallait que je la vois ce soir. J’étais ensuite parti en direction de sa chambre d’hôtel, j’avais le cœur qui battait à milles, j’avais tellement honte de moi et j’avoue avoir peur de me retrouver en face d’elle également. Je finis par toquer et quand elle ouvrit la porte, j’avale difficilement ma salive. J’entre à sa suite lui tournant le dos alors qu’elle me demandait si cela allait. Pas vraiment… Lydia, il faut que je te parle. dis-je en me tournant vers elle pour planter mon regard dans les yeux. Il fallait absolument que je lui dise maintenant d’un coup sinon je risquais de ne rien dire du tout. Je t’ai trompé alors que j’étais sous l’effet de la drogue et de l’alcool… Ce n’était pas voulu et je le regrette vraiment, j’ai repensé à tout ce qui m’est arrivé et … J’ai commencé à déprimé et j’ai voulu oublié. On m’a proposé de la poudre et j’en ai pris et cela à mal tourné… Je suis désolé Lydia, j’ai vraiment merdé. dis-je en passant une main dans mes cheveux. Je n’arrivais même plus à lui faire face maintenant.
(Invité)