Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) #48 - There's a million reasons why I should give you up - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    (briandy) #48 - There's a million reasons why I should give you up
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (briandy) #48 - There's a million reasons why I should give you up - Page 2 CKuzett
    YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ J'avais juste envie de me pinter la gueule là. J'savais que c'était mauvais pour moi de faire ça, j'avais djà eu l'occasion de constater mon attrait exacerbé pour l'alcool quand j'étais mal mais là... là, j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec ce qui était bien et ce qui était mal. C'était mon tour de faire c'que j'avais envie sans réfléchir et ça commençait par me la mettre à l'envers pour oublier cette putain de boule que j'avais à l'estomac et qui ne repartirait pas de sitôt. Je ne bronchai pas à sa petite blague sur le café-citron, j'avais vraiment pas envie de rire. Je passai donc près d'elle sans rien ajouter, prêt à retourner à l'intérieur quand elle reprit la parole pour me dire qu'elle allait dit à tous ses proches qu'on était ensemble et qu'elle irait parler à Anya et Olympe, aussi. J'pense que c'est vraiment pas mal comme mission suicide, tu tiens l'bon bout. Dire à ses proches qui pouvaient pas m'blairer qu'on était de nouveau ensemble pile quand on est en froid et qu'ça tient plus qu'à un fil... damn, si elle voulait enterrer notre relation y avait moyen d'le faire tout de suite, ça nous ferait gagner un temps précieux. Et mardi y a quoi ? Ah oui. Mon anniversaire. Je restai un moment silencieux, réfléchissant. J'étais pas certain d'avoir envie de fêter mon anniversaire avec elle pour le coup. D'ici deux jours, la pilule aurait probablement pas bougé d'un centimètre et j'doutais pouvoir profiter de quoique ce soit si j'passais ma journée à l'imaginer s'faire rouler des pelles par Wade, ou à imaginer tout ce qu'elle pouvait bien penser et rêver d'faire en le voyant. J'passe déjà mon mardi avec Anya, répondis-je simplement. En soi c'était vrai. J'aurais pu lui déblayer un créneau mais j'en avais pas envie, juste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (briandy) #48 - There's a million reasons why I should give you up - Page 2 CKuzett
    YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Il allait partir mais j'avais repris la parole, parce que ça pouvait pas s'arrêter sur ce ton amer. C'tait pas possible, j'pouvais pas le supporter. Alors ouai, j'avais dit que j'parlerais à nos proches. J'savais pas si c'tait une bonne idée vu qu'on était sur le fil du rasoir mais au fond, parler de nous à nos proches montrait aussi que j'avais confiance en Andy et surtout que j'voulais pas me cacher, j'voulais pas qu'on soit secret. J'pense que c'est vraiment pas mal comme mission suicide, tu tiens l'bon bout. Je faisais non de la tête, parce que j'étais pas d'accord avec lui, enfin si mais j'devais pas le lui montrer parce que là, j'devais aller pas à pas vers lui. Ca serait une mission suicide si y aurait une fin tragique. Hors là, ils seront là pour me soutenir. C'est notre choix, c'est ma décision, ils ont pu rien à dire bff ou pas, j'les laisserai pu nous toucher et j'veux qu'il sache que c'est avec toi que j'suis, que je veux être. Quant à Anya et Olympe.. Et pour tes proches, j'aimerai vraiment que tout l'monde cesse de se faire la guerre. Je rentrerai dans le moule qu'il faut, j'ferai tout pour faire mes preuves. Ouai, ça c'tait une promesse que j'me faisais et que j'faisais à Andy, j'abandonnerai pas. Et j'tomberai enceinte de lui naturellement ahaha. Nan, joke, on se marie avant, on est prudes. J'passe déjà mon mardi avec Anya, Dis plutôt que tu veux juste pas m'voir ça sera clairement plus simple. Alors dans ce cas, j'ferai en sorte que t'ais la surprise malgré tout. J'suis pas bête, j'avais compris qu'attendre le lendemain servait à rien du touuut aha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (briandy) #48 - There's a million reasons why I should give you up - Page 2 CKuzett
    YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Il lui avait fallu deux semaines. Juste deux semaines, depuis que j'm'étais dévoilé à elle, pour qu'ça parte en live. C'était rien, deux semaines. J'allais avoir des absences bien plus longues que ça, alors là, ça allait être carrément folklorique entre nous à tous les coups. Franchement, je savais pas ce que ça allait donner, non. En tout cas, j'étais pas convaincu du tout du fait que raconter à nos proches qu'on était ensemble soit une bonne idée, ils allaient forcément s'en mêler et foutre encore plus le bordel que ce n'était déjà le cas. Même si pour l'heure, j'aurais payé cher pour voir la tronche de Wade quand il l'apprendrait, j'devrais ptete payer un mec pour l'prendre en photo au moment idéal histoire de l'accrocher sur mon mur de la honte. Cela dit, j'avais pas nécessairement envie, moi, que tous nos proches apprennent que j'tais encore plus ou moins cocu. Parce que si Briony leur parlait, et qu'ils voyaient qu'c'était tendax entre nous, ils finiraient bien par en connaître la raison. C'tait merveilleux. Si j'avais été à Harvard encore, on aurait pu m'élire cocu d'l'année au bal. On verra ça bien assez tôt. Restait à voir combien de temps sa détermination perdurerait, si c'était 24h, quatre jours, deux semaines ou trois mois. Mais ça allait être dur. Parce que maintenant que j'avais posé mes barrières, la distance était là, même quand on n'était pas séparés. J'espérais qu'elle allait apprendre à contrôler sa libido parce que la grève de sexe était de mise (alors pour les bébés on repassera !). Je me contentai d'acquiescer à l'évocation de la surprise de Briony, la regardai encore quelques secondes en silence avant de tourner les talons pour retourner à l'intérieur. J'voulais pas rester dehors une minute de plus. Ni sobre une minute de plus. Je pensais trop, fallait qu'j'arrête ça. Tout d'suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum