Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEARL → chercheuntitre - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PEARL → chercheuntitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Joey PEARL → chercheuntitre - Page 2 73120010

Tu peux m'en dire plus sur Pearl je suis sûre qu'on va réussir à trouver des accroches qui font qu'elles se sont rapprochées PEARL → chercheuntitre - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl à 23 ans, elle va sur ces 24. Elle est née et à grandit à Los Angeles. Et quand je dis Los Angeles c'est pas les quartiers pourris, elle a grandit à beverly Hills. Son père travaille dans la politique et sa mèr eest une styliste de renommée. Pearl est plutôt la fille qui profite de l'argent de ses parents, qui détestent les plus pauvres qu'elle et qui est déjà apparu dans la presse à scandale lorsqu'elle était adolescente. En cours, elle n'a jamais eu de très bonnes notes mais elle a toujours été populaire: capitaine des pom-pom qui sortait avec le capitaine de Lacross, présidente du conseil des élèves, bref tout le monde l'a connaissait. Beaucoup la détestait. Si Pearl est à Harvard c'est pas à cause de ses compétences intellectuelles mais plutôt à cause du chèque que ses parents ont donné. Elle a jamais redoublé grâce à cette technique d'ailleurs parce que ses parents ne voulaient pas qu'elle redouble. Elle suit des cours de design de mode (majeure) et de psychologie (mineure), elle sait donc bien cerner les gens. Elle est en 6e année.

Au niveau du caractère, c'est une garce. Elle est fêtarde et couche un peu avec n'importe qui. En dehors des cours, elle est mannequin et elle est donc toujours bien habillée, apprêtée, maquillée. Quand on la voit, elle ressemble à une véritable petite poupée. Elle est manipulatrice et franche, même si elle sait très bien mentir. Elle a besoin qu'on la remarque, qu'on la mette sur un piédestal. Elle s'est toujours comporté comme étant supérieure à la moyenne. Néanmoins, Pearl a tout de même des amis, des gens qu'il lui arrive de prendre sous son aile. Parce que oui, Pearl peut-être gentille mais rares sont les personnes avce qui elle l'est. D'ailleurs, elle déteste qu'on lui tienne tête.

Voila, si ça t'aide :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard mais avec grand plaisir :)
T'as une idée? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl-Lexus C. Henderson a écrit:Maud → Avec plaisir, on peut même en trouver avec les deux ♥️
T'as des idées?

Maxime → Avec plaisir, une idée ou une envie? :P

Marc → Meuh non, je vais pas t'oublier twé :sex1:

J'ai fait un changement de personne, du coup, Maud n'existe plus.
Par contre, Lahyana ressemble beaucoup à Pearl. Son père tient une agence de mannequin très réputée à Ca,bridge. Elle est entrée ici grâce à l'argent de son père qui lui paye tout ce qu'elle veut. Elle ne se prend vraiment pas pour une merde. Elle se fiche de ses cours ou de ses notes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut partir sur du positif du coup? Et vu que Pearl est mannequin à ses heures perdues, elle pourrait être dans l'agence de mannequin que tient la mère de Lahyana? Et elles se seraient connues comme ça? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, bonne idée pour la rencontre. Elles pourraient même être des meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ça me va à la perfection ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas