Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
sous-titre
Heure : 15h30
Lieu : à l'extérieur
Contexte : Royce s'assure auprès de Marshall que certaines rumeurs sont fausses
Participants : Marshall
Lieu : à l'extérieur
Contexte : Royce s'assure auprès de Marshall que certaines rumeurs sont fausses
Participants : Marshall
Je faisais mon sport au soleil, j'en avais besoin histoire d'entretenir ma forme et de profiter un peu d'air frais de la Nouvelle Zélande. Car mine de rien, les jours passaient tellement vite et j'avais l'impression de ne pas assez profiter de tout ça Je courrais en écoutant de la musique lorsque mon regard se posa sur Marshall, qui était en train de parler à des filles du coin Je souriais, évidemment, Marshall le dragueur ne pouvait pas s'empêcher de faire de nouvelles connaissances. Je décidais d'aller lui tenir un peu compagnie, j'avais quelques trucs à régler avec lui, du moins, j'avais entendus certaines rumeurs sur lui et Apple, et je ne pouvais pas supporter le fait d'être dans le doute. Si vraiment il se passait quelque chose entre eux, c'était qu'elle état vraiment tombée bas. Désolé, mais Marshall ne sait pas garder une copine, il était comme ça, et apprécié comme ça, personne ne pouvait le changer. J'avais aucune envie qu'Apple tombe dans ses filets et qu'elle souffre. Car après tout ce qu'elle avait vécu sentimentalement parlant, elle méritait pas de se faire avoir encore une fois. Tu t'arrêteras donc jamais de pécher? lui lançai-je au moment où les filles continuèrent leur chemin. Je lui faisais une petite tape dans la main pour le saluer puis je retirais mes écouteurs que je fourrais dans ma poche. Alors ce Spring Break, ça roule? demandai-je d'un air tout à fait innocent, j'allais attaquer le sujet plus tard.
(Invité)