Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ⊹ i'm watching you
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Marshall ⊹ i'm watching you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

   
sous-titre

   
Heure : 15h30
Lieu : à l'extérieur
Contexte : Royce s'assure auprès de Marshall que certaines rumeurs sont fausses Marshall ⊹ i'm watching you 2157042859
Participants : Marshall



Je faisais mon sport au soleil, j'en avais besoin histoire d'entretenir ma forme et de profiter un peu d'air frais de la Nouvelle Zélande. Car mine de rien, les jours passaient tellement vite et j'avais l'impression de ne pas assez profiter de tout ça Je courrais en écoutant de la musique lorsque mon regard se posa sur Marshall, qui était en train de parler à des filles du coin Je souriais, évidemment, Marshall le dragueur ne pouvait pas s'empêcher de faire de nouvelles connaissances. Je décidais d'aller lui tenir un peu compagnie, j'avais quelques trucs à régler avec lui, du moins, j'avais entendus certaines rumeurs sur lui et Apple, et je ne pouvais pas supporter le fait d'être dans le doute. Si vraiment il se passait quelque chose entre eux, c'était qu'elle état vraiment tombée bas. Désolé, mais Marshall ne sait pas garder une copine, il était comme ça, et apprécié comme ça, personne ne pouvait le changer. J'avais aucune envie qu'Apple tombe dans ses filets et qu'elle souffre. Car après tout ce qu'elle avait vécu sentimentalement parlant, elle méritait pas de se faire avoir encore une fois. Tu t'arrêteras donc jamais de pécher? lui lançai-je au moment où les filles continuèrent leur chemin. Je lui faisais une petite tape dans la main pour le saluer puis je retirais mes écouteurs que je fourrais dans ma poche. Alors ce Spring Break, ça roule? demandai-je d'un air tout à fait innocent, j'allais attaquer le sujet plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le Spring Break n’était pas le moment et l’endroit parfait pour pécho alors je ne m’appelais pas Marshall Elliot Reilly. Chaque année, c’était pareil. Je trouvais la ou les meufs de mon choix et je les baisais toute sans remord. C’était la période idéale pour me changer les idées et ne rien regretter ensuite. Pourtant, cette année, je m’étais légèrement calmé. Je dis bien légèrement, parce que quand j’avais repéré ces deux nanas là en faisant mon jogging, j’avais tout de suite changer d’itinéraire pour aller les voir et leur parler un peu. Je venais tout juste d’obtenir leurs numéros lorsque mon super président arriva près de moi. « Tu t'arrêteras donc jamais de pécher? » Je souris largement, échangeant avec lui une poignée de main bien à nous. « C’est un sport Magyar, tu voudrais quand même pas que je perde la forme! » Je souris largement avant de prendre une grande gorgée dans ma bouteille d’eau. «Alors ce Spring Break, ça roule? » Je ris doucement. « Un peu mec! Et toi? » J’avisai sa tenue et compris qu’il était, comme moi, en train de faire son entrainement quotidien. Quoi que mieux que de courir sur la plage? Franchement, j’échangerais Cambridge n’importe quand pour Wellington!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas croyable, il devait draguer tout le monde, c'était plus fort que lui. A croire qu'il avait un problème de confiance en soi et que le seul moyen de se sentir important c'était grâce aux filles. Dire que j'étais comme lui il y a un an. Avant que je rencontre Apple. Et maintenant c'était lui qui se rapprochait dangereusement d'elle. Qu'il couche avec, ça, je m'en foutais car si je devais compter le nombre de meufs qu'on avait en commun, aha on y passerait la nuit. Mais qu'il sorte avec, ça, je pouvais pas l'accepter. Si jamais ça devenait le cas, je ne pourrais rien faire pour les en empêcher, mais si je pouvais au moins essayer de limiter les dégâts maintenant, peut être que ça ne marchera pas entre eux. Je voulais le bonheur d'Apple, et Marshall était tout sauf bien pour elle. Je pourrais aussi lui en parler, mais mon ex était capable de se faire des films, de croire des conneries comme quoi je suis jaloux, alors que j'en avais aucune raison de l'être. Les premiers jours étaient difficiles mais maintenant ça va comme sur des roulettes. j'avais pas envie de lui dire que Leevy m'avait trompé. J'avais beau être son pote, j'étais pas d'humeur confident avec lui. C'était Marshall quoi, un pote de beuverie, mon vice-pré et c'est tout. T'as des nouvelles d'Apple? lançai-je comme par hasard, simple question pour lancer le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Les premiers jours étaient difficiles mais maintenant ça va comme sur des roulettes. » J’haussai les sourcils, ne relevant pas le commentaire. S’il y avait un truc et qu’il n’avait pas envie d’en parler alors tant pis, mais je n’allais pas le forcer à quoi que ce soit. Il savait que j’étais là en cas de besoin et c’est tout. On n’était peut-être pas les meilleurs des potes et on se mettait souvent sur la gueule, mais on était comme ça. «T'as des nouvelles d'Apple? » Pourquoi quelque chose me disait que cette question n’avait rien d’innocent? J’esquissai un sourire, secouant légèrement la tête. « Pas depuis quelques jours… pourquoi cette question? » À tous les coups il avait entendu un rumeur quelque part ou il nous avait vu ensemble. Je n’crois pas au hasard et il n’y avait pratiquement aucune raison que Royce et moi parlions d’Apple à moins qu’il ne connaisse notre relation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi cette question? Aha, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir répondre? Evidemment je n'avais pas pensé à ça. Je me grattais la tête puis j'haussais les épaules en essayant d'avoir l'air naturel. Je sais pas, ça fait un bail que je l'ai pas vue. rolala j'avais beau être un parfait comédien, je mentais comme une merde. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait entre eux deux, mais d'après certaines rumeurs, ils étaient beaucoup trop proche. Qu'ils couchent ensemble, ça je m'en fous. Mais s'ils viennent à officialiser une quelconque relation, là, j'allais pas être d'accord. J'ai toujours été très possessif avec mes exs, c'était pareil avec Kyla. Surtout si le mec en question était Marshall. Tu la vois souvent? c'était sortis tout seul, comme si mes pensées sortaient de ma bouche sans me prévenir. Et merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je sais pas, ça fait un bail que je l'ai pas vue. » Han han. J’hochai la tête l’air de rien, regardant un peu autour pour voir s’il n’y aurait pas d’autre fille intéressante, mais rien. La voix de Royce me sortit de mes pensées une fois de plus et je reportai mon attention sur lui. «Tu la vois souvent? » Je souris, amusé. Définitivement, il serait le pire des détectives. « Assez oui, on est amis depuis longtemps elle et moi. Pourquoi? » J’haussai les sourcils vers lui, j’avais bien hâte de voir ce qu’il allait pouvoir dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas un mec jaloux, je l'ai jamais été sauf quand j'étais gosse quand je me disputais avec ma soeur. Mais je n'ai jamais sentis de la jalousie pour une fille, ni même quand j'avais une copine. Pour moi il n'y avait pas de raison d'être jaloux d'un autre mec si la fille m'appartenait. C'est logique non? Puis même, j'étais tellement con que je ne voyais rien. J'étais juste un peu possessif, surtout avec mes exs et Apple en faisait partie. Bon inutile de tourner autour du pot, je préférais lui dire la vérité, de toute façon je n'avais rien à perdre. J'ai entendu dire que vous étiez devenu proches, même trop proches à mon goût. la façon dont j'avais parlé lui faisait clairement comprendre que c'était un reproche. T'as pas envie de la laisser tranquille? Elle a assez souffert comme ça, retourne voir Leyna. tout le monde savait que Leyna était la propriété privée de Marshall. Je pense que si je m'approchais d'elle, j'étais un mec mort. Je lui faisais un petit sourire par la suite car j'avais pas envie de m'embrouiller avec, je voulais juste le mettre en garde et surtout m'assurer que les rumeurs étaient fausses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)