Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA DOG LIKE YOU MY LOVE | feat. moana
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A DOG LIKE YOU MY LOVE | feat. moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 13h
Lieu : plage
Contexte : promenade, tranquillement.
Participants : Wyntana

J’ai décidé de prendre un chien. En vérité ca fait quelques temps que j’y pense vraiment. J’ai un chat et un serpent déjà mais.. Un chien pas encore. J’en avais pleins étant plus jeune. Je crois qu’on avait cinq ou six dans la maison. Et puis c’était pas des petits non. Dans le genre rottweilers plutôt. J’adore ça, les chiens. Les animaux en général. Ce sont les seuls avec qui je suis un minimum sincère. Les seuls a qui je ne ferais pas de mal. Alors que Dieu sait que je suis capable de faire du mal à n’importe qui. C’est pourquoi j’ai décidé de demander à Moana pour en adopter un, à deux. Pourquoi pas ?  Répartition des tâches. Parfait ! Quoique. Je pourrais très m’en occuper toute seule aussi. Mais pour une fois j’ai envie de faire des efforts et m’avancer à faire quelque chose en commun avec quelqu’un sur le long terme. J’l’attends à côté du bar, derrière l’hôtel. Comme convenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tous les jours depuis septembre j'avais textoté avec Wynnie et on avait décidés d'aller se balader sur la plage tranquillement pour profiter du soleil et de la mer. J'étais partie de l'hôtel un peu en retard parce que je n'arrivais pas à me décider sur le choix de ma tenue, j'allais sans doute me prendre une petite réflexion mais bon tant pis, pour une fois je n'avais pas fait exprès.
Wynter avait comme projet d'adopter un toutou et elle m'avait proposée d'être sa deuxième maman, évidemment j'avais acceptée ! J'adore les animaux surtout les chiens, j'en avais un quand j'étais petite et depuis je n'en ai jamais repris de peur d'avoir à nouveau le cœur brisé. Les animaux de compagnies c'est quelque chose de super mais on s'y attache énormément et quand on les perd ça fait vraiment très mal. Mais aujourd'hui j'étais prête à re-tenter l'expérience mais uniquement parce que c'était avec Wynnie.
J'arrivais sur la plage près du bar là où cette pure belle gosse m'attendait, je lui fis un large sourire et m'excusais avant de me prendre un quelconque reproche. Faute avouée à moitié pardonnée non ?
« Désolé de mon retard, j'ai eu un petit souci de penderie !»
Wynter savait pertinemment que je ne pouvais pas mettre un pied dehors sans être bien apprêtée et que je devais réfléchir à chacune de mes tenues pour être toujours parfaite, je suis persuadée qu'elle ne m'en voudra pas ! Elle a l'habitude à force.
(Invité)