Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # Un peu de chaleur entre nous ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

INDIALBA # Un peu de chaleur entre nous ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Un peu de chaleur entre nous ?

Heure : Journée
   Lieu : Hot Water Beach (à quelques temps en avion de Wellington)
   Contexte : Indy et Alba décide pour leur avant dernière journée dans ce pays magique de prendre le vol vers une plage où il faut creuser pour se faire un véritable jacuzzi naturel. Bien sur ils ont pris leurs maillots de bain. Une vraie petite journée en amoureux qu'ils ne pourront sans doute pas refaire à Cambridge.
   Participants : Alba Vargas & Indiana Yeager

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant dernier jour de ce Spring Break que j'ai un peu pris en cours de route mais dont je viens de passer une semaine et demi de folie. Je suis partie à la recherche d'un bar latino avec un ami espagnol, j'ai passé des moments romantiques avec mon chéri, j'ai rencontré des personnes dans des situations assez folles ou grâce à ma guitare. Alors après avoir visité les grottes de Waitomo il y a quelques jours tous les deux, on avait prévu avec Indy d'aller creuser pour se faire un jacuzzi naturel. Non on ne devenait pas fou, il y a bien un endroit où l'on peut faire cela. Mais il fallait aussi prendre l'avion pour s'y rendre car cela se trouve à deux heures de Wellington. Alors j'avais embarqué dans mon sac mon carnet qui ne me quitte jamais, mon maillot de bain, une petite serviette et une bouteille d'eau. Alors après deux longues heures de vol, on arrive sur cette plage où il faisait chaud mais j'aime la chaleur alors cela ne me dérange pas du tout, surtout que j'étais en débardeur avec une jupe. Je vins lui demander s'il était prêt.

Prêt pour l'effort avant le réconfort mon amour ?

Je ne savais pas trop où il fallait aller pour faire cela. J'avais déjà creusé lors de petits boulots en Argentine pour chercher des objets enfouis mais jamais pour faire un jacuzzi. Alors je reste dans les bras de mon chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était l'avant dernier jour en Nouvelle Zélande et je comptais bien passer une journée de folie avec Alba. Je lui avais proposé d'aller creuser sur une plage pour avoir un jacuzzi naturel pour passer une journée tous les deux tranquilles et elle avait accepté. Ce qui me réjouit !
Après deux heures d'avion, on arrivait endin sur place. Elle me demanda si j'étais prêt.
Et comment !, répondis-je avec un sourire et en l'embrassant.
J'avais trouvé un endroit tranquille, isolé de tous les autres endroits possibles où j'étais sûr qu'on allait pas être dérangé. En plus c'était un peu sous forme de bassin et on n'avait plus qu'à creuser pour que l'eau chaude le remplisse.
Ca te convient ici mon amour ?, lui demandai-je avant de prendre un pelle qui avait été fournie. De toute façon je ne pense pas qu'on trouverait un endroit mieux que celui là.
Après avoir eu sa réponse, je commençai à creuser. On nous avait dit qu'on avait pas besoin de creuser énormément pour trouver l'eau chaude. J'espérai que c'était vrai. Je ne comptais pas passer mon après-midi à creuser pour avoir un moment de détente, sachant qu'on repartait à 20h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'une journée entre amoureux pour notre avant dernière journée dans ce pays magique et qui me rappelle tellement mon Argentine natale. Parfois ma vie de là bas me manque mais pour rien au monde je ne reviendrai à ma vie d'avant. Car si je n'avais pas pris la décision de partir pour Harvard à 18 ans, je n'aurai peut-être jamais connu Indy dont je suis folle amoureuse depuis un an, même si on ne s'est avoués nos sentiments qu'il y a une semaine. Alors après une heure d'avion, nous étions arrivés sur cette plage où le but est de creuser pour se faire un jacuzzi. Je vins lui demander s'il était prêt et il me répondit avec un tel enthousiasme que j'avais hâte d'être dans le jacuzzi avec lui. Je ne savais pas trop comment cela fonctionnait mais visiblement Indy avait compris comment on devait faire puisqu'il avait repéré un endroit où on serait au calme et commençait même à prendre une pelle pour commencer à creuser. Alors je vins lui répondre, tout en venant prendre la seconde pelle car je n'allais pas laisser mon chéri tout seul et en venant l'embrasser.

Totalement mon amour.

Après le baiser que je venais de lui donner, je pris ma pelle et commence à creuser, tout en venant lui faire un clin d’œil. Je ne voulais pas spécialement montrer ma force à mon chéri mais je ne voulais pas qu'il fasse tout tout seul, ce serait pas juste de me laisser sur la touche. Alors on se mit à creuser pour avoir plus rapidement notre jacuzzi surtout qu'on devait repartir pour 20 heures, ce qui allait sans doute passer très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençai à creuser à l'endroit que j'avais trouvé et Alba me rejoint avec une pelle pour m'aider. Elle m'embrassa avant de me dire que l'endroit lui convenait parfaitement. Mon Dieu que je l'aimais ma petite amie. Je l'embrassai à nouveau un peu plus fort avant de me remettre au travail. J'avais hâte que l'eau jaillisse de là pour qu'on puisse enfin en profiter.
On creusa pendant 10 minutes avant de voir les premières gouttes sortir de terre. Je donnai encore un coup de pelle et l'eau jailli pour remplir le petit bassin. On a pas eu le temps de partir qu'on avait déjà de l'eau jusqu'au genou.
Ca y est mon amour ! On a réussi !, dis-je en l'embrassant. L'eau avait formé un petit bassin et on pouvait s'asseoir et avoir de l'eau jusqu'aux épaules.
On pouvait maintenant profiter du petit paradis qu'on s'était créé.
Je retirai mes vêtements trempés pour me retrouver en maillot. Je guettai Alba qui se mettait aussi en maillot hors de l'eau. Je l'attrapai alors pour la jetter gentiment dans l'eau avec moi !
T'as de la chance que l'eau soit bonne mon amour !, dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée rien qu'avec mon amoureux dans un endroit aussi paradisiaque que cette plage où on devait creuser pour se faire un jacuzzi, je ne pouvais pas rêver mieux. Alors après deux baisers, on prit une pelle pour commencer à creuser. C'est au bout de 10 minutes que l'on vit l'eau monter jusqu'à nos genoux. Alors je vis Indy heureux en me disant qu'on avait réussi, tout en venant m'embrasser. Ah qu'est ce que je l'aime mon amoureux, c'est mon dieu de la danse rien qu'à moi. Alors je le vis enlever ses vêtements, je fis pareil avant de sentir les mains de mon chéri venir me ramener avec lui dans notre jacuzzi personnel. Il me fit savoir que j'avais de la chance que l'eau soit bonne, il savait que je détestais le froid. Alors je vins lui répondre.

Oh que oui mais elle est toujours bonne quand je suis dans tes bras.

Je vins lui faire un clin d'oeil avant de venir mettre mes bras autour de son cou et de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba avait plutôt bien pris que je la jette à l'eau. Je n'avais pas trop été trop violent donc ça allait ! Je ne me le serais pas permis si l'eau avait été trop froide comme je sais qu'elle n'aime pas ça. Elle vint alors se mettre dans mes bras et m'embrassa.
Je repensai alors à Santi qui avait littéralement gâché un précieux moment avec Alba. Je n'avais pas envie qu'il intervienne à nouveau. S'il venait il aurait à faire un un homme très fâché !!
Espérons cette fois que ton ami Santi ne viendra pas tout gâcher !, dis-je pour taquiner Alba.
On peut peut-être finir ce qu'on avait commencer ?, dis-je en la prenant dans mes bras et l'embrassant. J'avais envie de profiter de ma petite amie dans ce moment intime. Je l'aimais vraiment plus que tout au monde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après seulement 10 minutes à creuser dans la terre à la recherche d'eau, on vins arriver l'eau tant attendue. Alors ni une ni deux je vis Indi se jeter à l'eau après s'être mis en maillot. Il ne tarde pas non plus à m'attirer dans ses bras et dans l'eau au passage. Heureusement pour moi, elle était chaude mais normal si c'est un jacuzzi naturel non ? Une fois dans l'eau, je me mis dans ses bras pour l'embrasser sauf que je sentais que quelques chose le préoccupait. Et pour cause, il venait reparler de Santi en me disant pour me taquiner sans doute qu'il espérait que mon ami Santi ne vienne pas tout gâcher avant de me garder dans ses bras et en venant m'embrasser, tout en me disant qu'on pouvait finir ce qu'on avait commencé. Je vins lui répondre tout en venant le taquiner en retour et arquant un sourcil.

Où tu vois un Santi mon amour ? Nulle part alors n'en parlons plus. Je l'ai revu deux jours après et on s'est expliqués alors je doute qu'ils nous ait suivis pour recommencer tu crois pas ? Et puis il viendrait faire quoi ici tout seul hein ? Ah oui et on en était arrêté où hein ?

C'est vrai que lorsque Santi était venu nous interrompre, on avait pas pu finir ce qu'on était en train de commencer alors je décide de le laisser prendre les choses en main comme il semblait savoir où on en était arrêté. Je vins l'embrasser de nouveau tout en restant dans ses bras. J'aimais ses lèvres sur les miennes et son corps contre le mien. J'étais dans les bras de l'homme de ma vie en fait, pensais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que c'était idiot de parler de lui maintenant. On était tellement bien cacher qu'il n'y avait aucune chance que quelqu'un nous trouve.
Oui désolé !, dis-je en l'embrassant.
Je lui proposai de reprendre alors là où on s'était arrêté. Elle me demanda où est-ce qu'on s'était arrêté et cela me fit sourire.
Je l'attrapai par la taille pour la soulever et pour qu'elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je sortis de l'eau en portant ma bien-aimée tout en l'embrassant puis je m'assis sur le sol. Elle était toujours avec ses jambes autour de ma taille, ses fesses posées sur mes cuisses.
Là !, dis-je en l'embrassant.
Je passai une main autour de sa taille et l'autre dans ses cheveux.
Cela faisait deux semaines qu'on sortait ensemble. Je ne voulais pas la forcer mais elle avait l'air consentante. Je me penchai donc en avant pour l'allonger sur le dos tout en continuant de l'embrasser.
Prête ?, lui demandai-je alors avec la voix la plus douce possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne