Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ12 - hard times will always reveal true friends (Valou) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J12 - hard times will always reveal true friends (Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en imaginant Val venir jouer les Hitch coach en drague. « J’espère que t’as raison Val… » Je doutais malgré tout de mes capacités. Depuis que j’avais laissé tomber les histoires sans lendemain, que j’avais décidé de me poser un peu, j’avais quand même enchainé les échecs. Alors peut être que Val avait raison : peut être que je devrais revenir à mes bases de départ : une fille, une nuit, pas de complications… Une nouvelle gorgée de bière vint hydrater ma bouche alors que j’écoutais les aventures de mon meilleur pote : « Je suis désolé pour toi ça c’est pas de bol qu'elle te re-parle celle là… » ironisai-je en entendant que Sienna lui adressait de nouveau la parole. Je ne supportais pas la blonde. « Tu sais que c’est l’une des meilleures potes de Talya ? » racontai-je alors à Valentin pour qu’il comprenne que j’avais aucune envie de sympathiser avec son ex conquête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Val
   'hard times will always reveal true friends'.
mise en page par .Stay Away
Il doute tellement depuis trop longtemps de sa capacité à plaire et à draguer, que ça me peinait vraiment pour lui. Il a tellement changé depuis le lycée. C'est devenu l'homme d'une seul femme depuis que Caly lui avait brisé le coeur. Mais quelque part j'étais heureux pour lui parce qu'il sera trouver la bonne pour lui, même si les deux dernières ont été chaotique. Je lui prouverais en tout cas qu'il peut encore plaire, et sans faire de réel effort. Finalement il me demanda des nouvelles dans mes aventures et je pouvais éventuellement lui parler de Sienna. Il me fit rire avec sa réaction, vu que j'avais oublié qu'il ne la supportait pas. Parfois je me demande pourquoi j'ai autant craqué pour elle après que Amy soit partie. Mais ça ne s'explique pas ce genre de chose. Il me fit part au final qu'elle était amie avec Talya et que du coup, dans son interprétation, c'est normal au fond que ça ne marche pas avec elles Ouais les biatch s'aiment entre elles qu'est-ce tu veux ! Disais-je de façon anodine en sautant les épaules comme si ce que je venais de dire était totalement normal alors que je venais d'insulter en quelque sorte mon amie pour qui j'avais éprouvé des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête en riant après sa conclusion : « Ca doit être ça en effet… J’aurais du me méfier alors. » Enfin ce qui m’inquiétait c’était que Sienna était quand même en couple avec l’un de mes meilleurs potes désormais. Oui, la blonde avait le chic pour mettre le grappin sur mes amis. Enfin, on allait pas épiloguer sur elle quand même, je saisis ma bière pour la finir avant de reprendre la parole : « Bon et me dis pas que t’as que Sienna à ton actif parce que sinon c’est que t’es encore plus à plaindre que moi… » me moquai-je gentiment. « C’est le spring break alors tu vas pas me faire croire que t’as pas plus que ça à me raconter. » Je voulais surtout pour lui qu’il ait réussi à se sortir ses problèmes de la tête, qu’il passe de bonnes vacances et connaissant le loulou : de bonnes vacances rimaient avec de nouvelles jolies conquêtes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Val
Heureusement que j'avais sorti ces mots seulement avec mon meilleur pote pour entendre parce que sinon Sienna m'aurait tué. Mais c'était plus pour rire que pour autre chose parce que je voyais bien qu'au fond, il ne pouvait pas tourner la page de si tôt avec Talya et ça me désolait vraiment pour lui. Je sais à quel point c'est dur les ruptures, surtout quand on se fait trahir, mais heureusement, les amis sont là pour ça. Puis il reprit sur le sujet de mes conquêtes, comme quoi je ne devais pas avoir que Sienna, même si ça faisait longtemps que je n'avais pas couché avec elle, j'avoue que le SB a été relativement tranquille, même si j'ai fait des conneries avec Mary, comme d'habitude et que je me suis vraiment détendu et amusé avec Rory, mais rien de plus Je peux te raconter deux trois trucs ouais, mais rien de bien croustillants à part que j'ai éventuellement envie d'inviter une certaine blonde au bal ... Disais-je avec un léger sourire en coin. Mais rien n'était fait encore, j'hésite vraiment des masses à y aller accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle gorgée de bière puis je relevais les yeux vers Valou, lui dédiant toute ma concentration, m’attendant à écouter une liste interminable de conquête. Mais finalement l’italien ne me servit que –deux trois trucs- précisant qu’il n’avait rien de bien croustillants. « Que deux ou trois trucs ? Tu es malade Val c’est ça ? » me moquai-je gentiment de mon meilleur pote, habituellement plutôt don Juan. Mais quand il évoqua une certaine blonde, je devinais aussitôt que non, il n’était pas malade. Il avait juste du mal à tirer un trait sur Amy et je n’allais pas le sermonner pour cela. J’avais mis tellement de temps à passer à autre chose après Caly que j’aurais été mal placé pour lui donner des leçons. « J’espère que par une certaine blonde tu penses pas à Sienna parce que sinon on pourra pas être à la même table mon Valou… » plaisantai-je en riant, sachant très bien qu’il ne pensait pas à la dunster qui était depuis quelques temps en couple, d’ailleurs avec un autre de mes meilleurs amis, c’était vraiment pas de chance pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Val
Mon époque où j'enchainais les conquête est dépassée, maintenant que je me suis fait brisé le coeur trois fois, donc ouais je n'ai plus l'envie de trop fréquenter les femmes pour me faire avoir encore une autre fois. Quand mon meilleur ami me demanda si j'étais malade, je ne pus m'empêcher de rire, puis de me moquer de moi-même en posant ma main contre mon coeur et exagérer tout en disant Oh oui j'ai bobo à mon coeur ! Feignant de mourir sur le canapé avant de me relever rapidement tout en riant. Mais trêve de plaisanterie, enfin non, puisqu'il évoqua Sienna. Je lui fis limite un regard réprobateur qui était plutôt amusé au final. Mais il m'emmerderait sûrement un moment avec cette histoire. Non non t'inquiète c'est une chieuse aussi, mais elle est carrément plus cool et je suis sûr que tu vas l'adorer. Enfin, faut-il encore que je retrouve mes couilles pour l'inviter ... ! Disais-je en riant de plus belle.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire devant le pseudo malaise de mon ami. « Bah ça doit être contagieux ton truc, j’ai la même douleur… » ricanai-je à mon tour. Il valait mieux en rire mais n’empêche qu’on cumulait en matière de déceptions sentimentales. A nous deux on allait pouvoir écrire un bouquin : -comment foirer une relation- Ouf la blonde en question n’était pas Sienna, qui de toute façon allait surement se rendre au bal au bras de Chase, une optique qui ne me réjouissait pas beaucoup plus que de la voir au côté de mon Valou, mais enfin… Il y avait donc une autre blonde. « Je suis sûr que si tu regardes entre tes jambes tu risques de les retrouver. » fis-je en riant après la remarque de mon ami. « En tout cas il me tarde de la rencontrer. De toute façon on sera à la même table pas vrai ? » Vu qu’il allait bien trouver l’audace de lui demander d’être sa cavalière, il en avait tout à fait les couilles contrairement à ce qu’il imaginait, j’aurais donc l’occasion de la voir lors du bal de fin d’année.

HJ : et moi j'adore ton nouvel avatar + ta nouvelle signa J12 - hard times will always reveal true friends (Valou) - Page 2 3850463188 . Pripri va textoter Val pour prendre des nouvelles tiens J12 - hard times will always reveal true friends (Valou) - Page 2 3997999705 et au fait t'étais trop belle en Harley Quinn J12 - hard times will always reveal true friends (Valou) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Val
Evidemment que mon meilleur pote avait lui aussi bobo à son cœur, y'a rien qu'à voir son histoire avec la dernière blonde que je ne connaissais pas encore mais que je n'appréciais guère. Logique non ? Je me suis mis à rire quand il me fit savoir que c'était contagieux et je ne pouvais qu'approuver on est les meilleurs potes les plus malchanceux question amour. Mais c'est pas pour autant qu'on se laisse abattre, on en devient plus fort, mais moins à l'aise à l'idée de continuer à chercher la femme parfaite. Je lui avais donc confier que j'irais au bal avec une jeune femme que je venais de rencontrer mais que j'appréciais. Cela ne voulait pas pourtant dire qu'il se passerait quelque chose, du moins pas forcément sérieux. Mais fallait encore que je l'invite. Priape me fit rire en me disant de regarder entre mes jambes et je baissais la tête pour lui répondre Ah oui ! T'as raison ! Je devrais y arriver alors ! Lui répondais-je en lui envoyant un clin d'oeil. Oui faut que je me motive. Evidemment qu'on sera à la même table ! Je n'imagine pas un bal sans toi à mon table, ça n'est jamais arrivé je crois en plus ! Disais-je en riant, parce qu'on ne peut évidemment pas se passer l'un de l'autre c'est bien connu (a)

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin me fit à nouveau marrer en vérifiant entre ses jambes avant de me répondre qu’il allait y arriver. C’était pas mon meilleur pote pour rien, il avait le don de me faire sourire, même les journées où j’avais envie de tout sauf de me marrer. Il approuva : on serait à la même table, comme tous les ans, le duo de choc. Enfin, je ne me doutais pas que cette année la table serait également occupée par des parasites indésirables… Alors sur le coup, un large sourire étira mes lèvres et je fis signe au serveur de nous remettre deux nouvelles bières. « La bière, c’est elle notre grand amour en fait mon Valou ! » fis-je en attrapant ma bouteille pour trinquer avec mon pote. Ouais, avec la bière pas de tromperie, pas de déception, pas d’embrouille, juste du plaisir… Et c’est d’ailleurs autour de plusieurs autres de ses merveilles qu’on passa le reste de la soirée à parler, déconner et se marrer Val et moi.

HJ : on cloture ? Et comme ça on pourra rp ensemble au bal hanwii  je vais venir à la table, c'est juste que je suis pas là ce we donc j'arrive qu'après J12 - hard times will always reveal true friends (Valou) - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)