Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) AURORE ಇ well i'm losing my mind !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) AURORE ಇ well i'm losing my mind !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) AURORE ಇ well i'm losing my mind !  Tumblr_inline_nl3gy5jJmQ1s4pzqi
well i'm losing my mind
Tu marchais d'une manière nonchalante, ton esprit brouillé par quelques breuvages. Tu ne prends pas ta voiture, tu préfères marcher calmement, sentir le vent dans tes cheveux. Lui, qui peut sécher les larmes sur ton visage. Tu croises tes bras, tu soupires, tu aspires. A une vie meilleure, a un avenir préférable et envisageable. Pas à ce faux tableau qui se dresse devant tes yeux, ce fil rouge écarlate que tu ne peux couper et qui se tend, se tend vers une fin...qui ne semble pas finir. Les fileuses du destin se moque de toi, l'une tisse le fil de ta vie, l'autre le déroule et la dernière attend de le couper. C'est cette dernière qui t'attends là maintenant, elle ricane lorsqu'elle voit ton regard se prolonger sur le Charles River..'allez saute ma chérie, c'est ton destin' murmure-t-elle à tes oreilles. Tu penses à ton frère tué dans les mêmes conditions, tu t'approches du bord, met un pied et puis l'autre. Personne n'est là pour t'arrêter, tu tends tes mains de part et d'autre. Le vent souffle encore dans tes cheveux, il semble te montrer le chemin..Mohsen t'attends, ton frère l'a toujours fait. Prête à le rejoindre, tu fermes les yeux.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well i'm losing my mind
Isalys & Aurore

i have a war in my mind ✻✻✻« Fichu temps » grommela-t-elle dans sa barbe tout en serrant ses bras contre son torse, faible tentation pour se réchauffer. Sa voiture en panne depuis des jours, Aurore n'avait plus eu choix d'opter pour les transports en commun. Un frisson de dégout lui traversa l'échine rien qu'au souvenir de l'état des sièges de l'autobus. Crasseux, vieux et une odeur dont-elle ne voudrait pas connaitre la nature. Resserrant les pans de son manteau, elle marcha en direction du pont qu'elle empruntait à chaque fois pour se rendre chez elle. Il faisait toujours frisquet à cet endroit et elle n'avait pas le manteau adéquat pour subir cette chute de température. Se concentrant sur les paroles de Berlin de take my breath aways. Aurore et les classiques musicaux, rien qui sort de l'ordinaire. Les yeux baissés sur ses pieds, elle jeta de temps à autres des coups d'oeil devant elle. De loin, elle voyait une silhouette sur la rambarde du pont. Bref, rien qui ne valait son intérêt. Sauf qu'au moment qu'elle s'approchait de cette silhouette, elle pouvait discerner la façon dont la personne était installée sur la rambarde. En fait, c'est comme si cette personne était prête à...« NON ! » Cria-t-elle d'une voix suraigu. Elle se mit à courir instinctivement pour arracher la jeune inconnue de son emplacement. « Mais ça va pas la tête ?! » dit-elle par peur et d'horreur en réalisant ce que la jeune femme s'apprête à commettre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) AURORE ಇ well i'm losing my mind !  Tumblr_inline_nl3gy5jJmQ1s4pzqi
well i'm losing my mind
« NON ! » Une voix aigue s'élève et la pauvrette perd son équilibre. Presque qu'elle aurait pu se retrouvée morte sur le coup. Une jeune femme se met à courir vers elle et l'enlève de la rambarde comme un bébé à qui on découvre ses bêtises et qu'on puni. Elle se sent tiré, complètement inutile et elle bronche. « Mais ça va pas la tête ?! ». Isa est complètement stoique, elle regarde quelques instants la mauvaise créature qui a osé s'opposer à son destin. Elle connait pas 'destination finale' la fille ? Ououh. Elle ne sait pas qu'elle vient de défier la mort. Heu...tu vois pas que j'essaye de sauter ? Limite tu me déconcentres là. Elle soupire fortement avant de se détacher d'elle. Mais, quelle ironie ! Elle respire encore une fois profondément, tourne en rond et revient vers la demoiselle. Sinon, avant que je retente le coup..t'aurais pas une clope ou un truc du genre ?..merci ça serait gentil de ta part. Histoire de ne pas stresser davantage. Mais, Isa croit vraiment que la fille va se laisser faire ? Qu'elle va l'autoriser à se jeter ? ..et j'te pardonnerai de ce fait.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well i'm losing my mind
Isalys & Aurore

i have a war in my mind ✻✻✻ Aurore la regardait, abasourdie par sa réponse. Elle était tentée de lui foutre son poing dans sa gueule ou la cogné contre le béton. Mouais... Les deux options n'étaient pas aussi judicieuses qu'un autre. Elle ne se dérangea tout de même pas de la dévisagé ouvertement. Cette meuf est complètement cinglée, pensa-t-elle. Aurore recula même légèrement, sait-on jamais, elle a peut-être un flingue caché quelque part. «Sinon, avant que je retente le coup..t'aurais pas une clope ou un truc du genre ?..merci ça serait gentil de ta part. » Ses yeux grands ouverts, elle n'avait toujours pas réagis par cette réaction inexpliquée de la brune. Inexpliqué était un faible mot pour signifier et définir la folie qui lui ait pris. «..et j'te pardonnerai de ce fait.» est sur ces dernières paroles, la gifle suivie. Aurore n'est pas violente de nature. En fait oui, c'est un mensonge. Elle a un esprit complètement sauvage et ses actes suivaient ses pulsions. Seulement, la manière dont l'inconnu crachait sur la signification de la vie, l'avait mis hors d'elle. Le fait qu'elle ne réalise pas ce qu'elle s'apprêtait à faire et son dédain envers son acte justifié était la goutte de trop. « Faut te faire soigner non de dieux. » elle l'agrippa par le col de son manteau comme si elle la menaçait de la frapper une fois de plus. « Écoute moi bien, si tu poses, ne serait-ce qu'un doigt sur cette rembarre, j'appelle les autorités et te fait enfermer. Comme ça l'envie te passera. » Elle n'avait pas froid aux yeux de lui parler de manière dure et ferme sans qu'elle ne la connaisse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)