Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Lori) j't'ai déjà vu quelque part
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+Lori) j't'ai déjà vu quelque part

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Lori
   J'T'ai déjà vu quelque part
mise en page par .Stay Away
Apo avait fait le tour du bar de l’hotel, elle avait fêtée, s’était bien amusée, mais elle voulait voir d’autres choses, après tout il n’y avait pas que son hôtel en nouvelle-zélande non ? Après avoir cherché un peu elle était tombé sur une boite de nuit ou apparement danser était la spécialité et c’était bien ce que voulait faire la belle Apo. Elle enfila une robe verte le dos ouverts des talons haut et hop dans un taxi direction nouvel endroit à découvrir. Elle arriva et elle entendait déjà la musique de l,extérieure, ce qui la faisait vibrer. Elle entra dans le club toute souriante et se commanda un verre, même si elle ne tenait pas vraiment à boire, elle ne voulait que danser, elle but doucement son verre et se retrouva rapidement sur la piste de danse à danser comme une petite folle. Elle s’arrêta tout de même en voyant un visage qui lui disait quelque chose, oh mon dieu, s’était la fille des photos. Bon, surement qu’elle n’avait pas voulu que des photos d’elle se retrouve sur le net ou peut-être que si, mais dieu qu’Apo cette fille elle la trouvait jolie. Elle se dirigea vers elle et l’atteignit. « Salut… » Bon, elle ne savait pas quoi dire d’autres et franchement s’était un peu patétique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser, danser, danser. Voilà tout ce qui t'importait ce soir. Tu voulais t'amuser, tout oublier, décrocher de la vie. Tu avais joué, depuis ton arrivée en Nouvelle-Zélande, le rôle de la parfaite petite professeure, toujours fidèle pour ses étudiants, mais là tu en avais marre. Tu avais envie de te retrouver, d'être la Lori que tu es vraiment : une femme fatale qui vit la nuit. Tu te rendis donc dans un bar de la grande ville. Évidemment, tu ne semblait pas être la seule à avoir eu cette idée ! Tu commenças donc à aller au bar pour te prendre deux ou trois shooters de suite. Valait mieux commencer la soirée du bon pied, pas vrai ? Tu te retrouvas ensuite rapidement sur la piste de danse. Une belle grande blonde se dirigea vers toi, tu lui fis un grand sourire. « Salut… » te dit-elle. « Bonsoir ! » lui répondis-tu. « On s'connait ? » demandas-tu, même si la réponse avait peut d'importance. Tu étais là pour te faire plaisir, pour t'amuser, peu importe avec qui en fait. ~
(Invité)