Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Leanne > Talya
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel Leanne > Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Leanne
Je dois avouer que jouer les faux couples avec Priape pouvait être marrant mais depuis cette partie de rugby qui avait commencé à virer au règlement de compte avant qu'on se concentre sur la partie m'avait quelque peu refroidie sur le plan de mon ami. Alors j'avais décidée de le joindre pour lui faire part de quelques doutes mais alors que je venais de composer le numéro de Priape, j'étais loin de me douter que j'allais tomber sur son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Talya
Je vis le numéro de Leanne s'afficher sur mon téléphone, je ne savais pas pourquoi mais je décrochais tout de même. Pourquoi j'avais encore cette fille dans mon répertoire après son petit jeu ? " Allo ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Leanne
En composant le numéro de Priape, je pensais tomber sur lui mais quand j'entendis le son de la voix à l'autre bout du fil, mon sang ne fit qu'un tour, c'était Talya, la personne à qui je ne voulais pas parler. Devais je raccrocher ou l'affronter ? Leanne, te dégonfles pas, pensais je. Au pire tu enverras un SMS à Priape derrière pour lui faire savoir que j'ai dit la vérité sur notre plan à son ex et le tour sera joué. Alors après une respiration, je vins répondre.
Talya ? Priape n'est pas là ?
Évidemment qu'elle va me dire que non mais je voulais de base parler au parrain de ma fille alors normal que je pose la question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)