Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
sous-titre
Heure : 21 h
Lieu : En ville, près d'un petit restaurant
Contexte : Elia et Théo se retrouvent pour un premier rendez vous pour repartir à zéro mais celle ci se fait agresser en le rejoignant
Participants : Théo & Elia
Lieu : En ville, près d'un petit restaurant
Contexte : Elia et Théo se retrouvent pour un premier rendez vous pour repartir à zéro mais celle ci se fait agresser en le rejoignant
Participants : Théo & Elia
Thélia ღ
Les derniers jours étaient assez fou. J'avais appris que l'ex de mon meilleur ami était enceinte mais également et surtout que mon ex à moi m'aimait encore. C'était parfaitement réciproque et après un problème dans un ascenseur tombait en panne et une bonne discussion, Théo m'avait proposé un rendez vous pour reprendre tout à zéro et effacer notre passé en quelque sorte. J'avais pu qu'accepter l'idée, contente qu'il revienne vers moi, qu'il me veuille à nouveau, qu'il m'aime toujours et qu'on puisse laisser le passé derrière nous pour se concentrer à nouveau sur le présent. On avait convenu de se voir en ce 19 mars après le retour de hot water beach, une superbe plage où on pouvait creuser et une source d'eau chaude sortait du sable et on pouvait se croire dans un jacuzzi mais dans le sable. J'avais adoré ça perso. Mais voilà que l'heure arrivait à grand pas. On avait rendez vous à 21 h, près d'un restaurant non loin de l'hôtel que le jeune homme avait trouvé et dont je savais où il se situait. Bien sur j'avais passé l'heure de notre retour -20 h- jusqu'à 10 minutes avant 21 h pour me préparer et me faire toute belle. Oui c'était un premier rendez vous et bien qu'il m'aimait déjà, je ne comptais pas me contenter du minimum pour autant. J'avais mise une jolie robe avec des talons et laissant mes cheveux lâchés. Une pochette à la main avec mon téléphone et du nécessaire féminin à l'intérieur, je me rendais toute joyeuse et tout sourire vers le restaurant. J'étais dans ma petite bulle si bien qu'en chemin je ne prêtais pas attention à deux hommes qui me sifflaient et me parlaient. Je marchais ne leur accordant aucune attention et ça eut le don de les énerver puisqu'ils me rattrapèrent et vinrent me bloquer le passage. De la joie et du bonheur, je me retrouvais alors effrayée et inquiète. Je faisais de la boxe certes mais plus pour me défouler que pour pouvoir rentrer dans des personnes, encore moins des hommes. Puis en talons et en robe j'allais pas beaucoup les faire fuir. Je leur demandais gentiment de me laisser passer dans un premier temps, voyant qu'ils ne voulaient pas dans un deuxième temps je tentais de les contourner sans rien leur répondre pour ne pas plus les énerver. Mais ils continuaient à me bloquer la route. J'étais à quelques pas du restaurant mais impossible de voir si Théo était déjà là ou non. Je dois rejoindre mon petit ami, laissez moi passer ou il va arriver sous peu. Mes menaces ils en avaient rien à faire aussi. Ils continuaient à me faire des remarques, à me draguer vulgairement et à tenter de me toucher. Ce fut de trop, j'attrapais la main de celui qui essaya de me toucher le visage et je la lui bloquais fermement. J'aurais peut être du me laisser faire mais je voulais pas me faire tripoter par ces types, à moitié saouls. Il m'attrapa alors par le bras et je me mis aussitôt à hurler. Lâchez moi, vous êtes maladeeeeeeees. Je commençais a flipper de plus en plus. Il faisait assez sombre, pas grand monde était dans la rue et ils étaient deux contre moi..
(Invité)