Invité
est en ligne
Invité
Hello à tous amis Harvardiens ! Les admins sont déjà au courant mais, il me semblait normal que les membres le sachent aussi. Il y a 2 jours, j'ai annoncé mon départ en zone admin. Il y a plusieurs éléments qui me font partir, certains le savent mais je préfère ne pas en parler ici. Donc, je pars, mes persos et moi (c'est à dure Azur, Pandore ainsi que Phoebus)
Voilà je souhaite une bonne continuation, certains vont vraiment me manquer même si je ne les connaissais pas plus que ça (Elia, Abygaëlle/ Maëlyn, les admins du départ, Kol/Paiton, Eden ... et je dois en oublier). Si vous voulez garder contact, je suis sur PRD (lucky_dream) ou vous pouvez carrément me demander mon msn via mp, ce sera avec plaisir.
Bisous & qui sait, peut être se reverrons nous sur un autre forum ^^
EDIT : et je rajoute que Sally (modo) est partie aussi, nos raisons se rejoignent en réalité !
Voilà je souhaite une bonne continuation, certains vont vraiment me manquer même si je ne les connaissais pas plus que ça (Elia, Abygaëlle/ Maëlyn, les admins du départ, Kol/Paiton, Eden ... et je dois en oublier). Si vous voulez garder contact, je suis sur PRD (lucky_dream) ou vous pouvez carrément me demander mon msn via mp, ce sera avec plaisir.
Bisous & qui sait, peut être se reverrons nous sur un autre forum ^^
EDIT : et je rajoute que Sally (modo) est partie aussi, nos raisons se rejoignent en réalité !
(Invité)