Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Chrissy à Carrie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Chrissy à Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur avait besoin de toi et bien évidemment, tu ne pouvais pas la laisser dans cet état. Et puisque t'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait être à ce moment précis, lui téléphoner semblait être la meilleure solution. Un petit tour dans les raccourcis de ton portable et l'appel était en cours, t'avais plus qu'à espérer qu'elle décroche.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Carrie

Je savais pas vraiment où j'étais, j'étais totalement perdue, j'avais juste l'impression que j'allais être incapable de m'en remettre. Et là mon téléphone sonna, du coup je décrochais. Allô ? J'avais la voix tremblante, j'étais mal.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait qu'elle décroche. Elle avait intérêt de décrocher. T'allais devenir dingue sinon. Quand elle allait mal, tu allais mal. C'était comme ça, automatique. Et finalement, t'entendais sa voix à l'autre bout du fil. « Bébé ? » T'inspirais un coup te retenant de poser la question la plus débile du monde. Tu vas bien. « Tu veux parler ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Carrie

Je secouais négativement la tête, alors que je m'arrêtais finalement de marcher, pour m'adosser contre le mur, et me laisser glisser le long de ce dernier. C'est affreux cette douleur Carrie... J'y arrive pas... Je baissais ma tête, difficilement, des larmes aux coins des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais pas la forcer mais t'avais appris avec le temps qu'il était toujours plus facile de te confier à elle et t'espérais que ça soit la même chose de son côté.Après tout, vous aviez ce lien qui faisait que vous fonctionnez ensemble. Tu ne pouvais pas être heureuse si elle ne l'était pas. « On va surmonter ça ensemble, okay ? J'te promet que je ferais tout pour que tu ailles mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Carrie

Je passais une main nerveuse dans mes cheveux. Heureusement que Carrie avait toujours été là pour moi. Je mérite pas d'aller mieux... C'est ma faute, je suis vraiment trop conne. J'inspirais profondément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sûr que tu serais toujours là pour la soutenir et l'aider. Jamais tu ne pourrais la laisser tomber, c'était impossible. « Dis pas ça.. » Et pourtant, tu comprenais mieux que personne la situation dans laquelle elle se trouvait. T'étais déjà passé par là toi aussi et.. C'était dur à surmonter. Mais si t'avais pu le faire, elle le pourrait aussi. « Tu veux qu'on s'voit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Carrie

Je voulais remonter la pente, mais j'étais un déchet, incapable de trouver le bonheur et de le garder. Honnêtement, je me répugnais. Je veux pas te déranger Riri... Je redresse le regard, observant autour de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait plus facile de l'avoir en face à face. Beaucoup plus même. Au moins, tu pourrais la prendre dans tes bras et tenter de la réconforter encore et encore. Ouais, t'étais plus douée avec les gestes par moment et s'il fallait que tu passes la nuit à sécher ses larmes tu le ferais. « Tu me déranges jamais Sy' » Tu poussais un soupir avant de reprendre. « Tu préfères que je te laisse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Carrie

Elle avait toujours été là, et la preuve, elle l'était carrément. Non... Non... Je peux passer te voir ? Je déglutit nerveusement, alors que je mordis ma lèvre inférieure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)