Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIEND FOR LIFE OR FOR A BEER | feat. naomi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FRIEND FOR LIFE OR FOR A BEER | feat. naomi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 19h
   Lieu : Wellington
   Contexte : copine de ma vie quoi.
   Participants :  Skyler & Noemi

C’est bientôt la fin du Spring Break. Ouaais, dans genre quatre jours je crois.. Bah c’est fini. On come back à Cambridge. On come back dans le froid et les USA. Moi ca me déplait pas.. J’ai juste peur de tomber sur les flics en rentrant. Comme apparemment je dois me faire expulser des états unis d’Amérique à cause de mes chers parents.. On m’a dit qu’il restait un mois au maximum pour faire mes valises quoi ! Genre moi partir d’Harvard ? T’es fou. C’est ma house maintenant. Mon refuge quoi ! Même si mon ex est venu jusqu’a moi, j’veux pas revenir en Europe. Mais.. Tout ça c’est compliqué. On s’en fou de tout ça. Moi je bois. Mon cul sur ce putain de tabouret. Je bois comme une vraie alcoolique. Sans respect pour les autres autours, ni même moi. Mon doigt tourne autour du verre, sans but précis. J’tourne mes yeux autour du bar, j’reste sur cette fille. La peau halée, bronzé, ébène presque. La chevelure noire, un corps parfait. Du moins.. Presque parfait.  Rien n’est parfait ok ? A part moi bien sur. J’te connais toi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses relations avec Ashton se dégradaient et Naomi tentait de garder la tête hors de l'eau pour pas trop se prendre la tête. Ce soir par exemple elle avait décidé de se prendre un petit remontant avant d'affronter une énième fête du Spring Break. Il était environ 19heure et Naomi avait envie d'un martini rouge ainsi que d'une petite barquette de frites. Quoi de mieux que le bar pour cela ? La jeune femme prit donc une douche, s'habilla rapidement et descendit au bar. Elle s'installa à l'endroit le plus calme et commanda son martini, elle prit la première gorgée le regard dans le vide puis elle sentit un regard insistant sur elle. Naomi ne leva pas la tête tout de suite jusqu'à ce qu'une voix féminine l'interpelle. La belle brune leva la tête et reconnut... Skyler Boyle. Aka la fille qui la détestait, la fille dont elle s'était occupée lorsqu'elle s'était évanouie à San Antao mais qui n'avait quand même jamais voulu essayer de la connaître. Elle était ivre, visiblement. Naomi leva son verre et déclara. "Effectivement Skyler, on se connaît bien ! Santé Blondie ! T'as l'air d'avoir un peu d'avance sur moi..." constata Naomi en portant le verre à sa bouche. "Qu'est-ce que tu fêtes ?" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assise à ce bar, mon petit cul sans formes postées sur un tabouret et mes genoux qui touche le bar devant moi. J’accoste une belle fille à côté de moi en pensant la reconnaître. Et je la connais bien sur. En temps normal je l’aurais même évité mais là.. J’suis bourrée. Effectivement Skyler, on se connaît bien ! Santé Blondie ! T'as l'air d'avoir un peu d'avance sur moi... Elle lève son verre pour le mettre devant sa bouche. Je la défigure, un fin sourire sur mes lèvres. Qu’est ce qu’elle est bellle.. Ses lèvres, ses yeux.. Sa peau. J’suis amoureuse de toi tu sais. Qu'est-ce que tu fêtes ? Je fête notre nouvelle rencontre mon amour ! Santé ! j’ai pris mon verre pour engloutir les quelques goutes qui me restent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors c'était la cinquième dimension. Naomi remarquait bien que Skyler n'avait pas l'air d'avoir reconnue la Cabot à qui elle avait essayé de faire la misère à plusieurs reprises. Nao revoyait bien le jour où la jeune femme s'était évanouie, que la belle brune s'était avancé pour l'aider et qu'elle s'était fait envoyé chier sans doute sous prétexte qu'elle avait été le plan cul de Konrad pendant tout de même sept ans. À présent, la jeune femme ne savait pas du tout si Skyler et Konrad sortaient encore ensemble, d'après ce qu'elle avait lu sur CS et entendu ça avait été l'amour fou pendant longtemps. En même temps, une jolie fille comme elle, seule dans un bar en train d'accoster la première venue ne pouvait pas être une fille épanouie dans sa vie amoureuse, c'était impossible. Quelque chose n'allait pas. Naomi porta son verre à sa bouche alors que Skyler lui adressait un regard qu'elle avait déjà reçu, mais plus souvent de la gente masculine... Nao la dévisagea quelques secondes lorsque Skyler prétendit être amoureuse d'elle. L'amérindienne regarda à droite à gauche, pour voir si quelqu'un pouvait les voir. "Tu veux pas qu'on aille continuer cette petite fête dans ta chambre ?" demanda Naomi avec assurance. Lui faire croire qu'elle rentrait dans son jeu pour la mettre à l'abri des regards indiscrets. Deux Cabots en train de se mettre la murge, ça passait mal, surtout que Naomi croyait savoir que Skyler pouvait se révéler complètement imprévisible dans ce genre de situation. Elle était sacrément éméchée et Nao pouvait sentir l'alcool à travers son souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas la vie facile. Mais je peux pas me plaindre non plus. J’ai eu un quotidien beaucoup plus rude il y ‘a des années. En ce moment c’est comme un paradis pour moi. J’suis mitigée entre le fait d’être déprimée, seule et sans amour et entre le fait d’être libre comme l’air. Je ne suis plus avec Konrad, c’est peut être une bonne chose finalement. De me savoir en couple avec un gars qui voulait me forcer à avorter pour garder sa p’tite vie perso tranquille.. Très peu pour moi.  Maintenant j’essais de profiter, comme à ce bar là. Cette soirée comme toutes les autres au spring bgeak. Mon verre en face de moi, mon regard qui se pose sur tout ce qui bouge, filles comme garçons. Parfois l’envie de me rejeter dans ma vie d’avant me vient à l’esprit, cette vie ou je sortais qu’avec des filles, ou je ne me prenais pas la tête avec les sentiments. Mais tout est si différent maintenant. J’ai accosté cette fille à la peau légèrement foncée, très sexy dans son genre, un visage fin, délicat sans tomber dans l’angélique. J’essais de rester aussi polis que je peux avec tout cette alcool dans mon sang.. Enfin. J’ai jamais été polie, qu’est ce que je dis ! Je lui déclare ma flamme, mon amour. Tu veux pas qu'on aille continuer cette petite fête dans ta chambre ? Je continue de la regarder dans ses yeux gris verts, le visage neutre, sans vraiment d’expression. Je me lève. En prenant assez d’élan pour manquer de me vautrer au sol. Chaaaaambre vingt deeeux ma couille ! J’avance en sautillant pour rejoindre l’allée pour rentrer dans l’hôtel, le hall, puis devant la cage d’ascenseur. J’suis bourrée et tes bonne. T’as pas un peu peur pour ton pt’it cul sexy ? Franche, direct, alcoolisée. Skyler quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi ne pouvait pas en vouloir à Skyler, elle aussi avait eu une période débauche quand elle était arrivée à la Cabot House. C'est pour cette raison que les Mathers lui avait fait de l'oeil. Mais la Cabot House était la sororité de sa mère et pour cette seule raison Naomi avait tenu à l'intégrer. Mais ça n'avait pas toujours été facile, elle avait du ravaler son côté fêtarde et sa grosse tendance à la drogue et à l'alcool pour devenir la Cabot parfaite. Sauf que même après avoir intégré la maison, il lui arrivait encore de foutre tout un bordel dieu merci des gens comme par exemple Charlie Wilcox avait su la mettre à l'abri des regards indiscrets et c'est ce qu'elle comptait faire avec Skyler ce soir. Faire en sorte qu'elle ne finisse par CS. Naomi se leva donc du tabouret de bar pour prendre Skyler par le bras. Elle ne put s'empêcher de rire quand Skyler lui cria que c'était la chambre 22. Elle la rattrapa et la tint fermement quand Skyler trébucha. "T'es beaucoup trop mince toi, va vraiment falloir que tu manges." Nao pensait déjà à appeler le room service une fois dans sa chambre, le meilleur moyen de contrer l'alcool c'était de l'eau et de la bouffe. En plus elle aussi avait un peu faim. Faisant monter Skysky dans l'ascenseur, Naomi éclata de rire. "Non j'ai pas du tout peur pour mon petit cul. Tu te souviens pas que tu me détestes sérieux ? J'suis l'ex de Konrad, ça te dit rien ?" C'était le mot qui fâche mais Naomi voulait être sûre qu'elle se rendait bien compte, elle n'avait pas envie de se faire agresser une fois qu'elles seraient isolées dans la chambre mdr. Les deux jeunes femmes traversèrent donc le couloir jusqu'à la chambre de Skyler. "T'as la carte pour entrer?"  Nao croisait les doigts, ça serait le comble de devoir l'accueillir dans sa propre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis levée sans vraiment chercher à comprendre ou à réfléchir. J’ai manqué de tomber au sol mais le bras de cette fille m’a retenu pour garder saine et sauve. T'es beaucoup trop mince toi, va vraiment falloir que tu manges. C’est marrant y’a des années ont me ridiculisait parce que j’étais justement l’inverse de mince. J’me suis marrée ne la regardant, sans vraiment répondre. Cette fois ok, elle doit me prendre pour une tarée. On s’avance dans l’hôtel jusqu'à rejoindre l’ascenseur. Non j'ai pas du tout peur pour mon petit cul. Tu te souviens pas que tu me détestes sérieux ? J'suis l'ex de Konrad, ça te dit rien ?Moi aussi j’suis l’ex de Konrad.. Tu crois que j’devrais me détester du coup ? J’ai foutu mes mains autours de mon corps pour mimer un câlin à moi même. C’est pour Konrad que j’te faisais la gueule ? Ce fils de pute ne mérite pas que j’me fasse des ennemis à cause de lui ! On est arrivé devant la chambre vingt deux et d’ailleurs je sais même pas si c’est vraiment la mienne ou pas. T'as la carte pour entrer? J4ai tiré une grimace à ses mots en essayant d’ouvrir la porte, en vain. Pour ouvrir une porte, depuis quand y’a besoin d'une carte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)