Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
Heure : 19h
Lieu : Wellington
Contexte : copine de ma vie quoi.
Participants : Skyler & Noemi
Lieu : Wellington
Contexte : copine de ma vie quoi.
Participants : Skyler & Noemi
C’est bientôt la fin du Spring Break. Ouaais, dans genre quatre jours je crois.. Bah c’est fini. On come back à Cambridge. On come back dans le froid et les USA. Moi ca me déplait pas.. J’ai juste peur de tomber sur les flics en rentrant. Comme apparemment je dois me faire expulser des états unis d’Amérique à cause de mes chers parents.. On m’a dit qu’il restait un mois au maximum pour faire mes valises quoi ! Genre moi partir d’Harvard ? T’es fou. C’est ma house maintenant. Mon refuge quoi ! Même si mon ex est venu jusqu’a moi, j’veux pas revenir en Europe. Mais.. Tout ça c’est compliqué. On s’en fou de tout ça. Moi je bois. Mon cul sur ce putain de tabouret. Je bois comme une vraie alcoolique. Sans respect pour les autres autours, ni même moi. Mon doigt tourne autour du verre, sans but précis. J’tourne mes yeux autour du bar, j’reste sur cette fille. La peau halée, bronzé, ébène presque. La chevelure noire, un corps parfait. Du moins.. Presque parfait. Rien n’est parfait ok ? A part moi bien sur. J’te connais toi non ?(Invité)