Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylOGAN E.KEEGAN ► chris colfer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lOGAN E.KEEGAN ► chris colfer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan E.Keegan

C'est le 16/03/1990 à new york, que les membres de la famille Keegan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Logan Elizabeth.  Je suis Célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre(majeur) et Literrature Française (mineur) depuis 1 an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Seveur dans un starbucks (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les student.

Pourquoi Lowell ou Quincy ?
Lowell
       Pourquoi Lowell ? Parce que, ça ne vous suffit pas que soi le fils d'une ancienne star de Broadway sur le tour et que je sois donné d'une voix de contre-ténor ? Et bien déjà le faite que je sois en étude de théâtre et que je l'art c'est limite si ce n'est pas mon aire. Je ne peux pas vivre la musique ou le chant. Avec ma mère, j'ai de suite eu une culture importante au niveau artistique. Je ne peux pas vivre la musique ou le chant. Petite anecdote ma mère a m'a presque mis au monde en pleine représentation à Broadway si cela ne vous décide pas, je ne comprends pas. À oui encore une petite chose ma mère est une ancienne Lowell , c'est donc limite une question de descendance ;

Quincy
   Pourquoi je pourrais être chez les quincy , parce que je suis quelqu'un de très altruiste , je viens toujours en aide au plus « faible » pour justement pour les pousser vers le haut et prouvé qu’il ne son justement pas faible. Pour moi chaque personne à le droit au respect d'autant plus qu’étant gay et ayant souvent été victime d 'homophobie je sais de quoi je parle . J' ai aussi l’ambition de pouvoir crée un club de discutions et d'aide a la communauté LGBT mais aussi a leur proche pour leur faire comprendre que le fils ou leur fille ne son pas des monstres. Je suis aussi quelqu’un qui vas facilement vers les autres.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Je ne suis arrivé en janvier 2014  je n’était donc pas la quant la bombe a  exploser  en 2013

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Effectivement jetait oh première loges, j'étais dans la prise d'otages de la Widener Library . J'ai bien que j'allais mourir, mourir sans jamais avoir connus le véritable amour sans être devenus une star, sans avoir eu un Tony award , sans m'être marié un homme intelligents et beau qui n'en veux pas qu'a mon sublime petit cul. Ne plus jamais revoir ce que j'aime, mes amis ma famille. Heureusement, la police nous libéra et avec chance, je ne fus que légèrement blesser. Mais depuis j'ai beaucoup de mal à y aller sans une boule au ventre
KURTY

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kurty et j'ai 23 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à google.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise chris colfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatars  pas moi même et sinon tumblr. Je fais environ 10 lignes ( je c'est combienca  fais en mots) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ prier raptorjesus  lOGAN E.KEEGAN ► chris colfer 2474380249

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Commençons par mon enfance, ma mère était une star de Broadway même enceinte de moi, elle ne voulut pas arrêter les représentations si bien que j'arrivai précocement vers huit mois quand elle perdit les eaux en pleine performance et oui, je suis pratiquement né sur les planches de Broadway au sens propre du terme. Mon père l'amena d'urgence à l'hôpital et ça ne perdit pas de temps à croire que j'en avais marre d'être là-bas, je sortis comme un bouchon de champagne. Ils me nommèrent Logan, en deuxième nom, je reçus celui de ma mère Élisabeth, oui, je suis un gras qui a un nom de fille en deuxième prénom et alors. Bref, ma mère voulant m'élever interrompit sa carrière et m'éduquer avec les plus grands classiques de Broadway. Vers mes huit ans, je me rendis compte que je n'étais pas comme les autres petits garçons, je suivais cours de danse et je piquais une crise parce que tout le monde avait un tutu sauf moi, mon père essayant de m'acheter des power ranger, je jouais à l'organisateur de mariage avec, je n'avais pas d'amoureuse et je rêvais au prince charmant. Va savoir pourquoi les gays attirent les filles, je ne comprendrais jamais la jante féminine. Nous arrivons à cette période horrible qu'est mon adolescence, à cette époque mon côté androgyne était assez développé, j'étais un fil de fer étant très fashion m'étais beaucoup de choses moulantes. Je subis beaucoup de quolibets, et même des violences homophobes, je me fis agresser ce qui me valut une cicatrice dans le dos. Puis vint le moment où j'en eus vraiment ras-le-bol, je décidais de m'assumer totalement, gay et fier de l'être, je me musclai et adoptai une nouvelle coupe de cheveux grâce au pouvoir des sprays capillaires, je deviens plus sociable bien que j'eusse beaucoup d'amis filles. Va savoir pourquoi les gays attirent les filles, je ne comprendrais jamais la jante féminine. Ma mère reprit ses activités à Broadway. Pendant ma dernière année, je perdis ma virginité par un homme que je croyais aimer, mais qui me trompa n'assumant pas d'avoir couché avec un gay.Après mes études ' mon choix était déjà tracer, j'irais à Harvard comme ma mère. Elle ne me la jamais imposer, mais pour moi, c'était comme une évidence moi qui suis tellement admiratif de ma mère. J'etais pas trop fan du système de maison, mais ma mère me parlait temps de sa maison les Lowell, qu'au final pourquoi pas. Je fis ma rentrée en 2014, après avoir attendu comme un débile devant la boite aux lettres tous les matins pour savoir si mon dossier avait été pris. Je reçus enfin mon sésame et puis enfin découvrir la vie universitaire pendant 1 an tous se passaient bien. Puis il y eut cette prise d'otages dans la librairie, je croyais vraiment mourir puis la police est arrivée, mais aujourd'hui encore du mal à y aller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. lOGAN E.KEEGAN ► chris colfer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas