C'est le 16/03/1990 à new york, que les membres de la famille Keegan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Logan Elizabeth. Je suis Célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre(majeur) et Literrature Française (mineur) depuis 1 an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Seveur dans un starbucks (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les student.
Pourquoi Lowell ? Parce que, ça ne vous suffit pas que soi le fils d'une ancienne star de Broadway sur le tour et que je sois donné d'une voix de contre-ténor ? Et bien déjà le faite que je sois en étude de théâtre et que je l'art c'est limite si ce n'est pas mon aire. Je ne peux pas vivre la musique ou le chant. Avec ma mère, j'ai de suite eu une culture importante au niveau artistique. Je ne peux pas vivre la musique ou le chant. Petite anecdote ma mère a m'a presque mis au monde en pleine représentation à Broadway si cela ne vous décide pas, je ne comprends pas. À oui encore une petite chose ma mère est une ancienne Lowell , c'est donc limite une question de descendance ;
Quincy
Pourquoi je pourrais être chez les quincy , parce que je suis quelqu'un de très altruiste , je viens toujours en aide au plus « faible » pour justement pour les pousser vers le haut et prouvé qu’il ne son justement pas faible. Pour moi chaque personne à le droit au respect d'autant plus qu’étant gay et ayant souvent été victime d 'homophobie je sais de quoi je parle . J' ai aussi l’ambition de pouvoir crée un club de discutions et d'aide a la communauté LGBT mais aussi a leur proche pour leur faire comprendre que le fils ou leur fille ne son pas des monstres. Je suis aussi quelqu’un qui vas facilement vers les autres.
Je ne suis arrivé en janvier 2014 je n’était donc pas la quant la bombe a exploser en 2013
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Effectivement jetait oh première loges, j'étais dans la prise d'otages de la Widener Library . J'ai bien que j'allais mourir, mourir sans jamais avoir connus le véritable amour sans être devenus une star, sans avoir eu un Tony award , sans m'être marié un homme intelligents et beau qui n'en veux pas qu'a mon sublime petit cul. Ne plus jamais revoir ce que j'aime, mes amis ma famille. Heureusement, la police nous libéra et avec chance, je ne fus que légèrement blesser. Mais depuis j'ai beaucoup de mal à y aller sans une boule au ventre
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kurty et j'ai 23 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à google. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise chris colfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatars pas moi même et sinon tumblr. Je fais environ 10 lignes ( je c'est combienca fais en mots) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ prier raptorjesus
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)