Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaais ouais j'tattendais trop quoi :sifle:
Non mais j'suis sérieuse quand j'dis qu'elles peuvent creer une team comme ça (emo) genre la team des révolutionnaire SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc, aloooors comme il est parisien, je me disais qu'ils auraient pu se connaître là bas. SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 2109348208 Serena s'est souvent rendu en France, et son frère y vit aujourd'hui, donc je trouve que c'est un bon point. SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1616978029 Les parents de Serena et son frère sont aussi avocats comme la mère de Marc, donc on peut trouver quelque chose sur ça aussi. Enfin je sais pas c'est brouillon SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 3619069448

Wynter,
t'inquiète, i'm here now SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 387742012
Mais j'marche carrément moi face S' a horreur du sexisme alors j'adhère complètemeeeent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient essayer de monter une troupe SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 387742012 ( genre on pourrait faire une recherche de lien après SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262 SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 2157042859 )
Maybe que SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1616978029 elles auraient pu se rencontrer à un moment du style : Serena se fait super emmerder par un mec ou plusieurs. Elle arrive tant bien que mal à se défendre, mais Wynter passe par là et elle.. bah elle l'aide (emo) du coup elle la ramène chez elle histoire de lui offrir un truc à boire ou un truc du genre quoi puis depuis elles s'entendraient bien au point de faire cette team SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'aime bien SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 3850463188 congrès d'avocats :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter, OMG j'aime trop hanwii Ouais elles pourraient genre parler de monter un team comme ça pour rire et au final prendre ça au sérieux et s'dire "Mais ouais carrément!" SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262 Genre la TeamGIRLPOWER de Harvard quoi SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 152426858 SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1365124802

Marc, oui :sifle: du coup, ils seraient amis? SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'viens juste de poster dans ta fiche dis voir :sifle:
Super choix, Vlad quoi SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ça, ça m'a trop fait rire SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262 on est connectée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on part sur ça alors hanwii !
Mise à part ça, elles pourraient être de très bonnes amies du coup (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262 SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 1881463262 J'arrive là bas :loukas:

Wynter, ouais surtout qu'il me faut des bonne amies pour Serena SERENA ❀ i wanna runaway, anywhere out this place - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)