Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie à Apple.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Charlie à Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'appris que ma soeur était enceinte et que j'étais donc sûrement la dernière à le savoir, je rentra dans une colère noire. M'enfin, ce n'était que des rumeurs aussi, mais elles se confirmaient. J'appellais donc ma soeur à qui je n'avais pas parlé depuis plusieurs années pour confirmer mes doutes, et ça me faisait bizarre de l’appeler après tout ce temps.. Bref. Biip, bip.. Quand je vis qu'elle répondit avec un Allô. Je ne pris même pas la peine de la saluer. "Alors comme ça j'apprends par des nanas que t'es enceinte d'un idiot ? Et qu'en plus tu veux le garder ? Mais t'es devenue folle ou quoi ?" disais-je en étant assez énervée. "Et ça t'aurai tué de me le dire ? Putain tu m'dégoûtes Apple. Tu fais une très grosse erreur en gardant c'gamin. T'es encore jeune et tu dois profiter de la vie. Ne me dit pas que tu veux faire ta vie avec lui.. ? C'type, je l'ai jamais aimé, et j'vois pas pourquoi toi oui." rajoutais-je une dernière fois en reprenant ma respiration, et en attendant la réponse de ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décrochais le téléphone Allô ? Charlie commença donc son speech et j'écartais les yeux, étonnée. Charlie... hum... je voulais t'le dire mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion... je fermais les yeux. J'suis désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que venait de dire Apple m'énerva encore plus. C'était tout simplement une excuse bidon. Tu crois que j'vais te croire en plus ? On se croisait tout les jours à l'université, même un sms m'aurait suffit. Et puis sérieux.. Andy quoi. Mon dieu, là j'me dis que j'ai plus de chance que toi, enceinte et tu comptes le garder c'est ça ? Et t'as autre chose à me dire sinon ? Non mais parce que autant tout balancer hein, j'suis prête à tout entendre là. rajoutais-je encore une fois en fermant mes yeux, en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais les yeux. Ça suffit. C'est à moi que tu parles comme ça ? Tu m'parles pas depuis des années... DES ANNÉES et tu t'plaint que j'te prévienne pas de qui je tombe amoureuse, de qui je tombe enceinte... ! je pris une grande inspiration. Désolée. Mais oui. Je vais garder le bébé... maman et papa sont déjà au courant et sont d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire suite à ce que venait de dire Apple. Parce que tu vas te plaindre en plus ? Y'a des choses qui se cachent pas Apple. La dernière fois qu'on s'est parlé t'avais jamais eu de relation sexuelle avec un mec et là j'apprends que t'es enceinte, tu crois pas que c'est un peu bizarre tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tu quelques secondes, j'avais le cœur serré. Désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est facile de s'excuser quand on a rien à dire. répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison. je soufflais, puis passai ma main dans mes cheveux. J'ai rien à te dire. je me pinçais les lèvres et raccrochai, en pleurant.

FIN D'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)