Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'appris que ma soeur était enceinte et que j'étais donc sûrement la dernière à le savoir, je rentra dans une colère noire. M'enfin, ce n'était que des rumeurs aussi, mais elles se confirmaient. J'appellais donc ma soeur à qui je n'avais pas parlé depuis plusieurs années pour confirmer mes doutes, et ça me faisait bizarre de l’appeler après tout ce temps.. Bref. Biip, bip.. Quand je vis qu'elle répondit avec un Allô. Je ne pris même pas la peine de la saluer. "Alors comme ça j'apprends par des nanas que t'es enceinte d'un idiot ? Et qu'en plus tu veux le garder ? Mais t'es devenue folle ou quoi ?" disais-je en étant assez énervée. "Et ça t'aurai tué de me le dire ? Putain tu m'dégoûtes Apple. Tu fais une très grosse erreur en gardant c'gamin. T'es encore jeune et tu dois profiter de la vie. Ne me dit pas que tu veux faire ta vie avec lui.. ? C'type, je l'ai jamais aimé, et j'vois pas pourquoi toi oui." rajoutais-je une dernière fois en reprenant ma respiration, et en attendant la réponse de ma soeur.
(Invité)