Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
i hate myself, do you understand ?
Heure : 22h
Lieu : En boite
Contexte : Isaac voit Carrie danser avec un mec, et n'apprécie pas vraiment. Carrie va finir par le dire je t'aime. ENFIN
Participants : Isarie
Lieu : En boite
Contexte : Isaac voit Carrie danser avec un mec, et n'apprécie pas vraiment. Carrie va finir par le dire je t'aime. ENFIN
Participants : Isarie
Quatre jours qu’Isaac avait rompu avec moi. Quatre jours que je faisais n’importe quoi. J’avais stoppé de prendre mes médicaments, je prenais de la drogue dès que je me réveillais (quand je ne faisais pas des nuits blanches), et je buvais de la vodka comme-ci c’était de l’eau. Un véritable déchet. Et ce soir je remettais ça, je m’habillais alors simplement, d’un t-shirt avec écrit « Pink Floyd » dessus, ainsi qu’un short en jean et des converses blanches. Rien de bien transcendant, en réalité, je n’en avais plus rien à faire. 22h, et c’était l’heure pour moi de me rendre en boite et de faire des ravages comme tous les jours qui avait passé depuis lors. Je n’étais pas droguée, je n’avais fumé qu’un seul pétard aujourd’hui, et je n’avais pas encore commencé à boire, mais je m’en fichais. Du coup, je me dirigeais immédiatement vers la piste de danse, alors que je prenais un garçon en otage pour danser coller à lui, me trémoussant peut-être même un peu trop. J’étais détruite, et je suppose que ça se voyait.
(Invité)