Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate myself, but i love you like never i loved (isarie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i hate myself, but i love you like never i loved (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

i hate myself, do you understand ?

Heure : 22h
Lieu : En boite
Contexte : Isaac voit Carrie danser avec un mec, et n'apprécie pas vraiment. Carrie va finir par le dire je t'aime. ENFIN
Participants : Isarie

Quatre jours qu’Isaac avait rompu avec moi. Quatre jours que je faisais n’importe quoi. J’avais stoppé de prendre mes médicaments, je prenais de la drogue dès que je me réveillais (quand je ne faisais pas des nuits blanches), et je buvais de la vodka comme-ci c’était de l’eau. Un véritable déchet. Et ce soir je remettais ça, je m’habillais alors simplement, d’un t-shirt avec écrit « Pink Floyd » dessus, ainsi qu’un short en jean et des converses blanches. Rien de bien transcendant, en réalité, je n’en avais plus rien à faire. 22h, et c’était l’heure pour moi de me rendre en boite et de faire des ravages comme tous les jours qui avait passé depuis lors. Je n’étais pas droguée, je n’avais fumé qu’un seul pétard aujourd’hui, et je n’avais pas encore commencé à boire, mais je m’en fichais. Du coup, je me dirigeais immédiatement vers la piste de danse, alors que je prenais un garçon en otage pour danser coller à lui, me trémoussant peut-être même un peu trop. J’étais détruite, et je suppose que ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal. Ouais, Isaac est mal et il ne sait plus quoi faire. Depuis la rupture, il a couché avec une fille. Non, il n'aurait pas dû mais c'est fait, on ne peut revenir en arrière. Tout ce qu'il faut faire, c'est assumer et avancer. Les jours suivants, il s'est confié à ses plus proches amis mais rien n'y faisait. Rien ne change, il est toujours aussi mal. Alors, il se décide à aller à une soirée avec des amis pour ne rester enfermé dans sa chambre. tentant de remonter la pente mais c'est trop dur. Il a beau essayer, il tente de faire des efforts mais non. Dans cette soiré,e il ne tarde pas à voir Carrie, danser avec un autre gars. Et bah, elle n'a pas perdu de temps. Il lâche un soupir et sans réfléchir. Car ouais, depuis tout ça, il ne réfléchit plus, donc sans réfléchir, il se dirige vers le gars en question pour le pousser. Dégage ! Et il lui donne un coup de poing. Isaac faire ça ? C'est une première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais juste envie d’oublier, d’essayer de remonter la pente, d’aller mieux, et pourtant non. La seule conclusion qui m’était venue, c’était de me détruire un peu plus, me laisser mourir à petit feu parce que je n’avais plus aucune raison d’être heureuse. Je n’avais plus envie de m’accrocher, j’avais envie de lâcher prise et de me laisser sombrer, est-ce que c’était normal comme réaction ? Pour moi ça l’était, car c’était la seule que j’avais trouvée juste. Mais alors que je me trémoussais un peu trop contre le gars, lui qui devait être excité comme je sais pas quoi, mon regard se pose sur Isaac. Il s’avança vers nous, et mon cœur eu un raté, alors que je le voyais pousser le gars qui s’était collé à moi. Il venait de lui donner un coup de poing ou je rêve ? Non mais ça va pas ! Il voulait me faire souffrir, en détruisant tout mes possibles coups d’un soir ? Il voulait que je sois encore plus bas que je ne l’étais déjà ? C’était beaucoup trop flou pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, dans son état, Isaac ne peut pas réfléchir. Il agit sans penser aux conséquences mais aussi par jalousie. Voir Carrie, se déhancher de la sorte avec un gars, non ce n'était pas possible. La colère venait de l'envahir. l vient à frapper ce gars et pas qu'un peu. Alors qu'il n'entendit pas les paroles de Carrie. Jusqu'au moment où la sécurité s'en mêle pour faire sortir Isaac, dehors. C'est bien la première fois qu'il se bat, de cette façon. Maintenant, à l'extérieur, Isaac se touche le visage pour y voir du sang mais qu'importe. Il s'en fiche, il ne ressent aucune douleur. Aucune douleur physique, seulement psychologique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac était venu coller un poing dans la tête de se pauvre gars, qui probablement malheureux, ne cherchait qu’à tirer un coup pour la soirée. Pas de chance, il allait devoir m’oublier. J’observais alors Isaac, quand la sécurité le fit sortir, fronçant les sourcils, me demandant pourquoi il avait fait, ce qu’il avait fait. Je me dirigeais alors jusqu’à l’extérieur, posant un regard blessé sur lui. Pourquoi t’a fais ça… ? Je l’observais, le regard après ce qui s’était passé entre nous, me faisait souffrir comme jamais je n’avais souffert. Ca me faisait mal, et c’est pour ça que je gardais mes distances, me tenant assez éloigné de lui, dans l’espoir de sortir dans cette roue infernale, ce cauchemar que je n’avais jamais voulu avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant pis pour ce pauvre gars mais il n'avait pas qu'à toucher Carrie. Et voilà que la sécurité le met dehors. Il ne ressent pas encore la douleur physique parce que bon, il saigne mais c'est franchement petit à ce qui arrive puisque Carrie venait de le suivre jusqu'à l'intérieur pour demander des comptes. Pourquoi il a fait ça ? Bonne question mais le brun est quelqu'un de sincère et ne va pas se cacher derrière une excuse pitoyable. Parce qu'il le méritait. Mais au final, il décide de mentir, parce que non, dans le fond, ce gars ne le méritait. Il n'y était pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais sérieusement pourquoi Isaac avait agit comme il l’avait fait, et mon cœur meurtri ne cessait de rater ses battements, alors que j’essayais tant bien que mal de reprendre ma respiration, comme-ci j’avais presque oublié de respirer depuis tout ce temps. Je l’observe, mes yeux noisette posés sur lui, alors que je reste éloigné. Le sentir trop prêt de moi, n’allait me faire que souffrir d’avantage, et je n’en avais pas envie, j’avais déjà l’impression d’être tombé plus bas que terre. Non il le méritait pas… On dansait. Et tu as rompu. J’étais entrain de me rappeler cette horrible conversation que nous avions eu tous les deux, il y a quatre jours, j’avais envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, il ne sait absolument pas mentir. Dire que ce gars le méritait est faux et elle a raison. Ils dansaient, et ils ont rompus. Isaac n'a pas son mot à dire sur le sujet. Il lâche un soupir, tentant de reprendre ses esprits. Surtout qu'il n'a pas vraiment de l'alcool dans le sang, donc il n'a aucune excuse sur son comportement. Aucune. Il a simplement agit comme un con. Ce qu'il ne fait pas souvent mais faut croire que cette rupture l'atteint plus qu'il ne le pensait. Mais je n'en reste pas moins jaloux. dit-il sans pour autant porter un regard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n’avait plus rien à me dire, il m’avait détruit, m’avait arraché le cœur et je détestais ça. Pourquoi il faisait ça ? Je savais qu’il ne me pardonnerait pas et pourtant je savais aussi que j’avais besoin de lui dans ma vie, qu’il n’était pas comme les autres et que je le trouvais meilleur. Tu n’as pas le droit d’être jaloux ! C’est toi qui a voulu ça. Bon peut-être que j’y avais participé, vu que c’est moi qui l’avait trompé la première, mais c’est lui qui avait voulu mettre fin à notre couple, qu’il ne pense pas que j’avais voulu la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac est jaloux et il ne peut le cacher bien longtemps. La jalousie le tue, c'est pourquoi, il a préféré mettre un terme à cette histoire et aussi, parce qu'elle l'avait trompé. Qu..quoi ? Lui, il a voulu ça ? Oui, la rupture mais pas la cause de cette foutue rupture. Je n'ai jamais voulu tout ça ! Je n'ai jamais voulu te quitter mais t'as couché avec un autre alors j'aurai du quoi faire ? Te donner une chance ? C'est impossible, j'aurai eu trop peur que tu recommences, j'aurai eu trop peur des gars qui tournent autour de toi et ma jalousie nous aurait détruit. dit-il alors, qu'il ose la regarder. Bordel, pourquoi c'est si difficile... Je suis désolé, va retrouver ton gars...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)