Invité
est en ligne
Invité
J’étais décidément abonné aux conneries, comme si cela ne m’avait pas suffit de tromper Lydia, il a fallu que je me retrouve enfermé dans une cellule en prison. Qu’est ce qu’on allait faire de moi au juste ? J’y avais retouché, encore une fois… J’en avais pris un peu plus cette fois et toute la colère que je retenais au plus profond de moi à cause de ma relation avec Vanille, à cause des mes parents adoptifs, de mon demi-frère, de tout ce que j’ai pu vivre dans ma vie. J’ai complètement péter un câble en agressant un mec dans un bar, il faut dire qu’il m’a clairement cherché et que dans ce genre d’état, je ne cherchais même pas à comprendre ce qui se passait au juste. La seule chose que je sais, c’est que je l’ai bien amoché et c’est pour cela que j’étais enfermé dans une cellule avec des clochards qui sentaient tout sauf la rose autant se l’avouer. Je sentais mes bras tremblés, sûrement le contre coup de la drogue que j’avais pris, ce n’était pas une overdose, cela faisait trop mal pour que j’oublie cette sensation. Mais j’allais rester un moment enfermé ici et c’est ça qui m’énervait le plus dans cette histoire. J’avais merdé une nouvelle fois !
(Invité)