C'est le 2 janvier 1993 à Moscou, que les membres de la famille Thomspers m'ont accueillis dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zoya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée où l'argent est sale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales majoritairement, mais aussi en études environnementales depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en donnant des cours de langue russe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
Bien que le père de Zoya ait beaucoup d'argent, il lui a apprit alors qu'elle était encore toute petite que dans la vie, il ne fallait pas compter sur l'argent mais plutôt sur soi-même. Il lui a apprit à être débrouillarde et à savoir se défendre, ce qui lui a forgé un caractère de vraie dure à cuire. Cela fait d'elle une jeune femme tout à fait anti-conformiste qui ne rentre dans aucun moule. Bien que son père se soit donné beaucoup de mal pour l'éduquer, Zoya n'a jamais été fan des bonnes manières et a toujours ressentit le besoin de s'émanciper de son emprise. En effet, en sa présence il était dur pour elle de pouvoir faire ressortir son côté de grande fêtarde car elle était toujours surveillée. Cependant maintenant qu'elle vit loin de lui, elle compte bien profiter de vivre aux Etats Unis pour pouvoir s'épanouir comme tous les jeunes de son âge en faisant la fête et en savourant sa liberté toute nouvelle. A cause de son passé difficile, elle a toujours eu une tendance à l'auto-destruction : tendances violentes, usage de drogues qui trainaient chez son mafieux de père, elle est loin de l'image de fille sage qu'on pourrait avoir d'elle au premier abord. De plus, quand elle joue avec le feu avec l'alcool ou la fumette, c'est toujours dans l'abus car elle est a tendance à tester ses limites.
Cabot House
Un peu aux antipodes, je sais, mais c'est le seul autre groupe dans lequel elle pourrait entrer. Son père lui a donné une éducation de grande qualité, notamment en la plaçant dans des écoles privées très chères. Elle fait donc toujours en sorte de bien présenter en apparence et de paraître polie envers les gens qu'elle ne connait pas. Pétillante et pleine de vie au première abord, c'est le genre de personne vers qui on a envie d'aller tant elle semble adorable. Elle fait également preuve d'humour et d'intelligence, ce qui a tendance à attirer les hommes bien que quand ils la connaissent mieux, il leur apparaisse également sa facette plus noire, plus violente. De plus, avoir un père appartenant à la mafia lui a apprit à être loyale envers les siens et la trahison ne fait pas partie de son vocabulaire.
Zoya vient seulement de quitter la Russie pour venir s'installer sur le campus de Harvard. On ne peut pas dire que ce soit le genre d'événements qui la choque puisqu'elle a grandit avec un père mafieux, mais elle n'est pas du genre à approuver ces gestes de violence gratuite. Cela l'attriste de savoir que de pareils actes de barbarie puissent être arbitraires et prendre des étudiants qui étaient des personnes jeunes, de moins de 30 ans et probablement pas impliquées dans de quelconques activités condamnables. Bien qu'elle soit une dure à cuire, Zoya n'est pas une psychopathe et voir le malheur de ses camarades quand ils en parlent lui fait éprouver de la compassion.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Si les bombes peuvent être résumées comme un acte de folie, les agressions font davantage froid dans le dos à Zoya. Que des étudiants puissent agresser leurs propres camarades, qu'ils fréquentaient quotidiennement sur le campus lui semble d'une absurdité absolue. Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé. Elle a même entendu dire qu'il y avait eu un ou plusieurs viols, les sources n'étaient pas trop sûres de ce qu'elles affirmaient. Après tout, qui clamerait haut et fort qu'il s'est fait violer? Heureusement pour elle, son père n'en avait pas entendu parler avant son départ car il l'aurait probablement empêché de partir. Mais Zoya n'avait pas peur, elle. Elle se savait forte, pour ne pas dire invulnérable.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kibou et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à obsession. Le forum fait un peu peur parce qu'il est immense mais il est tellement beau et attirant que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Isabelle Cornish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shouu. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calypso Thomspers-Leroy.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)