Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHorses& Sand (Défi Bizutage Cabots)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Horses& Sand (Défi Bizutage Cabots)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : Près de 10h30
   Lieu : Plage près de Wellington
   Contexte : Kate attend ses amies pour une balade à cheval mais elles l'abandonne et elle demande à deux personnes éclairs de l'accompagnée , deux cabots de la maison qu'elle veut prendre part!
   Participants :Kate& Joey-Lyn& ?  

Horses& Sand (Défi Bizutage Cabots) 3f082dad25db610197f40b9d3e3f87dc

Le Spring Break avait déjà arrivée et c'était de véritables vacances amplement méritée pour Kate. Elle avait bossée dure au zoo comme en cours avant d'entreprendre un important voyage avant même le SB. Oui, elle avait retournée dans la famille de son défunt mari pour l'anniversaire de ce dernier. Impossible de ne pas y aller sans sentir son coeur saigné de nouveau la lourde absence d'Ethan. Le destin avait été tellement cruelle et elle emmerdait le destin pour ça. Elle avait pleuré son défunt mari, parler longuement avec son ancienne belle-mère et se réconciller avec son ancien beau-frère avant de prendre l'avion qui l'avait amener à bord de Nouvelle-Zélande. Un lourd trajet en émotion et longs en terme d'heures. Elle avait passée la première journée à flâner à l'hotêl avant de prendre assaut Wellington le lendemain. Ses cheveux blonds libres sur ses épaules, une tenue d'été et des sandales au pied. Kate avait été sur la plage et avait même trouvé un proprio de chevaux qui louait ses bêtes au touristes! C'était presque un baume sur le coeur de Kate qui vivait sur un ranch depuis toute petite avec une écurie dans la cour. Elle et les chevaux c'étaient fait pour aller ensemble! La belle avait invitée deux copines à venir avec elle mais toute les deux avait fini par la plantée alors elle se retrouvait là vers 10h30 entrain de caresser la crinière d'une belle jument brune et que le proprio tenait les deux montures pour ses amies. Sérieux, quel honte qu'elle c'était pris! Si au moins sa bizutrice de la Cabot House avait surgit du nulle part au moins, elle aurait pu l'inviter mais non. Elle vit une fille passer et l'interpella. '' Hey toi! ta pas envie d'une balade à cheval? '' Ouais au grand mot, les grands moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horses& Sand (Défi Bizutage Cabots) Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo3_250Pour une fois, Scarlett avait laissé ses tenues trop échancrées pour une plus simple, soit un short en jeans et un débardeur blanc. Ayant attachée ses longs -faux- cheveux en deux couettes du côté. Faut dire qu'elle allait passer son aprem avec Joey, et qu'avec elle ça servait à rien qu'elle sorte son total look de barbie. Tandis qu'elles se baladaient sur la plage à se raconter combien la beauté des néo-zélandais était surcoté, une fille l'appelait. Ou alors c'était la brune, va savoir. '' Hey toi! ta pas envie d'une balade à cheval? ''  Froncant légèrement les sourcils, mais pas trop, parce que ça fait des rides, Scar dévisage légèrement la perturbatrice. Déjà parce qu'elle parle de chevaux et que.. ah oui, y en a qui louent des chevaux, juste à côté. Pas bizarre du tout. Hausse les épaules, pas forcément désintéressée. Elle adorait faire du cheval, même si ça faisait un bail qu'elle n'était plus montée dessus. Ses parents ayant toujours peur qu'elle s’abîme à leur contact. « Euh.. ouais pourquoi pas. » Jette un regard à sa camarade Cabot à côté d'elle. « Jo', ça te dit ? » Oui, parce qu'elles étaient deux. Mais bon, ses seins cachaient peut-être la deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate avait surement l'air bizarre flanquée de deux chevaux de plus que le sien entrain de se chercher des amis pour partir en balade. Pourtant d'ou elle venait, les cavaliers qu'ils se connaissent ou non n'hésitait pas à s'allier pour une randonné en pleine nature. C'était vrai que l'on parlait de Nashville dans le Tennesse ou vivait les chanteurs country populaire et les amoureux de la campagne. Elle avait beuglée à une passante si elle voulait se joindre à elle. Ok, comment l'inconnue la dévisageait et un peu plus l'autre appelait les flics ! Elle lui sourit gentiement : '' Je suis Kate, et mes amies m'ont plantée pour cette balade et ces bêtes méritent de prendre l'air.'' Attend, c'était peut-être des Cabots qu'elle pourrait apprendre à connaitre et même devenir amis, les roses étaient un peu de glace selon elle. Pour une fille de la campagne amie avec tout le monde c'était un vrai défi. '' Vous êtes de la cabot house vous aussi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer la journée avec Scarlett était assez drôle, son côté très barbie et assez superficielle parfois pouvait bien différer de ce que j'étais mais il n'était pas rare qu'on trouve un bon juste milieux entre elle et moi pour passer du bon temps ce que nous faisions actuellement lorsqu'une demoiselle nous interpella pour faire du cheval. Scarlett avait l'air partante, je n'étais pas contre non plus, op nous étions embarquée là dedans. Ca me dit bien oui, allez viens ! Je tirais Scar jusqu'à la demoiselle qui se présenta. Enchantée Kate moi c'est Joey-Lynn mais tu peux m'appeler Joey comme tout le monde et oui on est cabot pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : Près de 10h30
Lieu : Plage près de Wellington
Contexte : Kate attend ses amies pour une balade à cheval mais elles l'abandonne et elle demande à deux personnes éclairs de l'accompagnée , deux cabots de la maison qu'elle veut prendre part!
Participants :Kate& Joey-Lyn& ?

Horses& Sand (Défi Bizutage Cabots) 3f082dad25db610197f40b9d3e3f87dc

Bon il semblerait que la glace fut brisée, bonsoir aux oubliettes de mettre la zarbi blonde dans un coin et de l'oubliée là pour le restant de ses jours. Kate sourit a la brunette qui venait se joindre à son amie et elle aussi était partante pour faire du cheval. Super, comme ca l'attente aurait valut le coup et en plus eux aussi était de la maison des roses de Havard, '' Enchantée Joey, oh j'étais curieuse, j'essai d'intégrer les roses moi aussi, comme ça je peut dire que deux visages me sont familier.'' Elle eut un léger rire de nervosité, pour faire avancer les choses. Elle tourna le dos aux deux Cabots pendant quelques secondes et passa un pied à l'étrier pour hop! être en scelle sur son cheval. Des souvenirs de Nashville , des bons comme des mauvais lui revenait en tête mais surtout les bons. L'équitation était une grande partie de sa vie et elle adorait sa , sentir le vent dans ses cheveux quand son cheval galopait à toute allure. Elle prit les rênes que le guide lui tendait et les prit dans ses mains. Ok, prête pour l'aventure! Si Boston n'était pas si loin ou séparer par un océan, elle aurait bien voulu faire le trajet du retour a cheval. "Alors prête les filles?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)