Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : Entre 21h et le lendemain matin
Lieu : Wellington
Contexte : Soirée promenade qui part en steak :sex1:
Participants : Wynter et Timoteï
Lieu : Wellington
Contexte : Soirée promenade qui part en steak :sex1:
Participants : Wynter et Timoteï
On est arrivés au parc national d'Abel Tasman ce matin et ma foi. J’suis plutôt contente du détour là bas. C’est certes le plus petit parc du pays mais, il est très beau. Cette eau bleu turquoise. Cette espèce de jungle digne des cartes postales des îles paradisiaques qui font rêver. J’en ai pris pleins la vue, et c’est pas pour me déplaire. D’un naturel curieuse, après tout. Y’avait vraiment tout pour me plaire. J’ai pas arrêté de saouler le guide pour lui poser des questions sur questions. A la fin je l’ai même entendu souffler. Il pouvait bien saouler que j’ai pas arrêté, jusqu'à la fin de la visite d’ailleurs. On est entré en fin de journée. On est tous revenus à Wellington. J’ai filé sous la douche avant de redescendre pour m’aventurer dans les p’tits ruelles touristiques le long de la plage. Je me suis arrêté pour faire face à ce couché de soleil sur la mer. J’ai dégainé mon iPhone histoire d’immortaliser ce moment magique à mes yeux. J’ai cliqué sur le bouton rouge pour prendre mon clichés mais.. Mais ? J’ai soupiré en effaçant la photo. Timoteï ! Ton cul de gars moyennement sexy me gêne ! Il m’a fait rater ma photo !(Invité)