Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI PUT A SPELL ON YOU | feat. timoteï
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I PUT A SPELL ON YOU | feat. timoteï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : Entre 21h et le lendemain matin
   Lieu : Wellington
   Contexte : Soirée promenade qui part en steak I PUT A SPELL ON YOU | feat. timoteï 152426858 :sex1:
   Participants : Wynter et Timoteï  

On est arrivés au parc national d'Abel Tasman ce matin et ma foi. J’suis plutôt contente du détour là bas. C’est certes le plus petit parc du pays mais, il est très beau. Cette eau bleu turquoise. Cette espèce de jungle digne des cartes postales des îles paradisiaques qui font rêver. J’en ai pris pleins la vue, et c’est pas pour me déplaire. D’un naturel curieuse, après tout. Y’avait vraiment tout pour me plaire. J’ai pas arrêté de saouler le guide pour lui poser des questions sur questions. A la fin je l’ai même entendu souffler. Il pouvait bien saouler que j’ai pas arrêté, jusqu'à la fin de la visite d’ailleurs. On est entré en fin de journée. On est tous revenus à Wellington. J’ai filé sous la douche avant de redescendre pour m’aventurer dans les p’tits ruelles touristiques le long de la plage.  Je me suis arrêté pour faire face à ce couché de soleil sur la mer. J’ai dégainé mon iPhone histoire d’immortaliser ce moment magique à mes yeux. J’ai cliqué sur le bouton rouge pour prendre mon clichés mais..  Mais ?  J’ai soupiré en effaçant la photo. Timoteï ! Ton cul de gars moyennement sexy me gêne ! Il m’a fait rater ma photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, ce sprink break. Un gros bordel dans ta vie et tu regrettais déjà pas mal de chose. Peut-être que tu devais songer à ne plus y aller. Tu avais pété ton couple, tu avais décuvé pendant une journée entière, tu avais perdu ton téléphone. Bref, la poisse avait décidé de tomber sur toi pendant ce voyage. Tu avais donc acheté un nouveau téléphone pour remplacer ton ancien iphone six. Tu n'étais pas énervé ou dégoûté, non tu vivais avec. Tu avais pris la décision d'acheter un Samsung note, un merveilleux écran sur lequel tu pourrais naviguer et mater des films sans avoir besoin de ton ordinateur portable. Que des bonnes idées non ? Tu avais pris le temps de te laver, t'habiller convenablement et de ranger ta suite. En effet tu avais changé de suite vu ce qui s'était passé avec grace. Elle était légèrement plus petite, mais toujours aussi magnifique. Tu avais rendez-vous avec un ami sur la plage, pour faire une petite partie de volley, de quoi te dépenser un coup. Pendant toute l'après-midi tu avais tapé dans un ballon, rigolé, fumé et bu. Tu avais dragué plus d'une demoiselle et tu avais eu plus de six baisers. Tu te laissais totalement aller, et la journée continuait petit à prendre de la place sur ta soirée. Tu avais décidé d'enfiler de nouveau ton t-shirt et ton short en Jean. Pour te promener un coup le long de la plage, jusqu'à ce que tu entendes piailler une personne. Un petit rire sortait de ta bouche et tu regardais la magnifique blonde. Tu te rapprochais d'elle, restant toujours devant son téléphone. « Arrête de te voiler la face chérie, tu baves devant moi. » un petit clin d'oeil et tu déposais un petit baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essais juste de prendre une photo, une belle photo qui pourrait remplir une collection sur instagram, ou même tumblr. Une simple photo de cette vue magnifique, mais j’ai juste réussis à prendre une photo raté. Un cul bien posté dessus, devant ce beau paysage. C’est pas j’aime pas avoir un cul sur mon instagram, qui plus es un beau p’tit cul mais.. C’est pas trop mon genre là. Arrête de te voiler la face chérie, tu baves devant moi. il s’est approché de moi pour déposer un baiser sur ma joue, j’ai tiqué sur le coup en me reculant légèrement, mettant ma main entre moi et sa bouche. Combien de fois je t’ai dis de ne pas me toucher ? J’ai souris en le regardant de haut en bas. Qu’est ce que tu fais là tout seul ? T’as envie de rester un peu seul pour une fois ? Non parce que je sais qu’il est du genre a être bien entouré ce gars là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de te changer les idées, car tu étais tout simplement dégoûté. Tu ne pensais pas que ta relation avec Grace, allait prendre ce tournant. Un tournant si rapide et sans avenir, d'ailleurs dès que tu y pensais, tu voyais rouge. Et tu espérais ne jamais croiser ce mec, ton soi-disant ami qui avait pris du malin plaisir à coucher avec ta propre meuf. Un long soupire, tu avais définitivement décidé de tout arrêter. L'amour et toi, c'était juste incompatible, tu avais levé les yeux au ciel, enfoncé tes mains dans tes poches. Et tu marchais sans but précis, tu allais rejoindre tes amis dans peu de temps, mais pas maintenant. Un peu de solitude allait te faire du bien, du moins c'est ce que tu pensais. Mais, tu n'étais pas un solitaire, plus une personne ayant besoin de monde et d'amis autour de soi. Alors que le silence régnait, une petite blonde avait décidé de casser cette glace. Tu gâchais sa photo ? Tu avais déjà entendu tant de chose, mais pas celle-ci. Mais au lieu de bouder et de continuer ton chemin, ça te faisait rire et tu allais vers elle. Alors que tu lui parlais doucement et que tu allais lui faire la bise, elle glissa rapidement sa main entre tes lèvres et ses joues et tu levais les yeux au ciel. Décidément tu n'allais jamais réussir à la comprendre celle-ci. « Combien de fois, je vais devoir te le répéter que je ne dis simplement pas "bonjour' ? » un simple sourire et ça te suffisait amplement. Tu n'avais pas le temps de poser une autre question, qu'elle avait déjà enchaîné sur une autre. « J'avais besoin de prendre l'air, d'être seul un coup. Et toi ? Tu ne fais pas la fête avec tes amis ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aime pas que l’on me touche. Enfaîte je déteste ça. Je ne supporte pas que quelqu’un puisse me toucher, juste frôler ma peau est insupportable. Pourquoi ? J4ne sais rien a vrai dire. Je crois que j’ai peut être un sérieux problème à ce sujet`. C’est pas psychologique, c’est pas mauvais. . Une maladie ? J’en sais rien. A vrai dire je ne ressens pas le besoin d’aller consulter pour ça ! Combien de fois, je vais devoir te le répéter que je ne dis simplement pas "bonjour' ? Est ce que c’est vraiment essentiel de se saluer alors ? J’ai tiqué sur cette phrase, j’ai levé un sourcil. Après tout on parle bien sans avoir besoin de se dire bonjour non ? J'avais besoin de prendre l'air, d'être seul un coup. Et toi ? Tu ne fais pas la fête avec tes amis ? J’ai remballé mon téléphone dans le creux de ma main en commençant à faire quelques pas sur le côté. J’ai ricané sans vraiment répondre. Je crois que j’ai pas besoin de répondre à ta question du coup. Si j’suis là.. J’suis pas ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es du genre tactile avec les gens, mais avec elle c'est tellement différent, tellement compliqué. Tu étais toujours paumé, tu étais toujours sur la défensive. Encore une fois tu avais fait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Tu avais levé les yeux au ciel, tu avais reculé et tu n'avais rien trouvé de mieux que d'enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie. Mais, tu l'appréciais quand même cette demoiselle que tu avais rencontrée il y a peu de temps à l'université. Un jeu s'était installé en toi-même & elle. Un jeu de séduction ? Un jeu assez étrange, elle ne voulait pas coucher avec toi, pourtant tu lui tournais souvent autour. Peut-être qu'un jour, elle acceptera que tu poses ta main sur sa peau. Tu prenais place à ses côtés pour s'asseoir sur un petit transat qui traînait. Après tout, tu avais été debout toute l'après-midi, tu avais envie de te reposer. Une longue soirée allait t'attendre, où tu allais peut-être rester à ses côtés tout simplement ? Bonne question, tu ne savais pas ce que tu allais faire. « Alors ne te plaint pas que je suis malpoli. » lâchais-tu d'un coup, levant juste un sourcil en la regardant. Tu étais toujours très poli et tu ne supportais pas les gens qui ne te saluaient pas. Alors elle n'avait pas intérêt à te faire une remarque un jour ou l'autre. À la voir, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de danser ou de faire la fête, rester sur la plage lui suffisait. Elle n'était pas compliquée, enfin si mais pas là. Tu regardais la plage et tu soufflais « En effet. Je passerais donc ma soirée avec toi. » tu ne lui laissais pas le choix et tu attendais de voir ce qu'elle allait te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La politesse.. c’est bien quelque chose que l’on m’a appris depuis toute petite. Faut dire que dans le milieu d’où je viens, le respect et une chose essentielle. Et pourtant.. J’ai longtemps essayé de contourner les règles. Mais pas celle là. Elle restera une des grandes valeurs que m’ont père m’a enseigné. Alors ne te plaint pas que je suis malpoli. J’ai jamais dit que tu l’étais. J’ai levé un sourcil à mon tour pour me plonger dans ce petit questionnement existentielle sur la vie de la politesse. En effet. Je passerais donc ma soirée avec toi. J’ai ricané en tournant le regard en face de moi. Et si j’ai pas envie ? Si j’ai envie de rester seule. Si j’ai envie de ne pas finir ma soirée avec qui que ce soit ? Mais.. J’apprécie fortement le fait qu’il s’inclut de lui même. Tu sais que tu as du charme dans ton genre ? J’ai tourné la tête vers lui, un p’tit sourire en coin. Je comprends toutes ses filles qui fondent devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'appréciais même si parfois tu n'arrivais pas à la comprendre. Tu ne lui laissais pas le choix, tu avais envie de profiter d'elle et de ton spring break. Peut-être que cette soirée allait être meilleure que les autres ? Tu espérais pouvoir t'amuser et décompresser. Lâcher tout pendant un moment, et oublier chaque problème et oublier l'envie de mettre ton poing dans sa gueule. Tu ne lui laissais guère le choix, à vrai dire tu ne voulais pas lui laisser le choix de peur de te faire refouler et de passer la soirée seul. Tu étais maintenant assis sur le petit muret, de sorte à pouvoir reposer tes jambes. Et tu l'examinais, tu ne t'empêchais pas de la mater, à vrai dire elle était si séduisante. Comment ne pas avoir envie de regarder son beau petit cul. « Tu sais, je ne te laisse pas le choix. Donc même si tu n'as pas envie, je reste. » un léger sourire sur tes lèvres, tu la fixais sans la lâcher du regard. Tu rigolais doucement à sa phase et tu lui rendais ton plus beau sourire. « Je sais. Et toi tu sais que tu es plutôt pas mal dans ton genre ? » tu aimais bien la taquiner, elle était bien plus que pas mal. Mais tu voulais la piquer pour la faire réagir, tu étais ce genre de mec à ne jamais lancer des compliments comme ça. Tu haussais les épaules, tu ne te rendais pas vraiment compte des autres qui bavaient sur toi. « D'ailleurs, je comprends pas que tu ne le fasses pas. » lançais-tu sur une voix douce, mais moqueuse à la fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)