Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : de son vrai nom Dixie Pearl Hawson x est née au Portugal x a été adoptée à quelques mois de naissance x a une soeur plus jeune dont elle connaît l'existence depuis le summer camp (pas joué, c'est un scénario, pour l'instant) x vingt-quatre ans x bisexuelle x étudiait en criminologie, avant son accident, à l'été 2013 x lors de cet accident, elle a partiellement perdue la vue, suite à une explosion et un incendie majeur. suite à de nombreuses opérations, elle est en mesure de voir d'un seul oeil x étudie maintenant en langues et en arts x très douée en dessin, c'est sa passion x est présentement enceinte de deux mois ; le père est Graham. c'est une grossesse souhaitée, et elle a fait des recherches pour le père, n'étant pas encore en couple au moment de la décision x présentement en couple avec adam (+winthrop), mais c'est compliqué, à cause du bébé. très compliqué, même. x a été en couple avec Charlie, Sören et a fréquenté Valentin. x son frère est mort lorsqu'elle avait 16 ans, juste sous ses yeux x très sportive, et ce depuis toujours x a eu de nombreuses relations, toutes plus désastreuses les unes que les autres, et ça continue toujours et encore.. x a été stripteaseuse pendant un an (de 18 à 19 ans), pour ensuite s'inscrire à harvard, à la mather house x avait l'habitude de se droguer, de fumer beaucoup, de boire un max et d'aller à toutes les soirées possibles et inimaginables x s'est calmée depuis son accident, mais à l'occasion, ça lui reprend.. x très sensible x facilement ébranlable x elle s'attache bien trop vite aux hommes et en paie le prix après x fait des cauchemars depuis son coma, lors de l'été 2014 x a déjà eu des pensées suicidaires qu'elle garde pour elle x pleure facilement, mais déteste pleurer, malgré tout x vit modestement, mais possède un appartement rien qu'à elle, mais vit avec adam depuis son réveil du coma x a une vie bien banale, mais tellement compliquée en même temps x tient un journal depuis peu, pour s'échapper, lorsqu'elle en ressent le besoin x fait de la danse, mais plus depuis un moment x
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) beaucouuup
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors, j'ai réellement besoin d'un boost, pour dixie :evileye: c'est pour cela que j'effectue une remise à zéro de la majorité de mes liens. je n'ai rien de spécifique en tête, et pourtant j'ai besoin de tellement de trucs, alors on cherchera ce qui convient le mieux entre nos personnages j'ai besoin de liens qui vont se jouer, des liens solides et pas des "amis" qui n'existent même plus après deux jours :/
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) si certaines personnes, vous n'êtes pas certaines de la validité de notre lien, eh bien n'hésitez pas à repasser enfin, on peut toujours les spécifier également, comme ça, ça ne sera que plus génial encore :luv2: Je ne mange pas, venez donc
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) beaucouuup
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors, j'ai réellement besoin d'un boost, pour dixie :evileye: c'est pour cela que j'effectue une remise à zéro de la majorité de mes liens. je n'ai rien de spécifique en tête, et pourtant j'ai besoin de tellement de trucs, alors on cherchera ce qui convient le mieux entre nos personnages j'ai besoin de liens qui vont se jouer, des liens solides et pas des "amis" qui n'existent même plus après deux jours :/
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) si certaines personnes, vous n'êtes pas certaines de la validité de notre lien, eh bien n'hésitez pas à repasser enfin, on peut toujours les spécifier également, comme ça, ça ne sera que plus génial encore :luv2: Je ne mange pas, venez donc
(Invité)