Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
je t'aime, moi non plus.
Heure : Entre 14h-16h.
Lieu : Au centre ville dans un magnifique magasin.
Contexte : Une petite virée shopping et se retrouver coincée dans l'ascenseur avec son ex, que demander de mieux?
Participants : Skyler & Moi
Lieu : Au centre ville dans un magnifique magasin.
Contexte : Une petite virée shopping et se retrouver coincée dans l'ascenseur avec son ex, que demander de mieux?
Participants : Skyler & Moi
Tu avais besoin de te changer les idées, tu avais déjà mal fini lors d'une soirée. Konrad t'avait récupéré dans la rue, accompagné de deux inconnus qui commençaient à te déshabiller contre ton gré. Bref, après ce mauvais moment tu avais préféré rester dans ta suite pendant une journée entière. C'est seulement au bout du onzième jour du Spring Break que tu te levais de ton lit. Tu avais eu du mal à émerger du sommeil, mais maintenant tu étais bien réveillée et tu te demandais ce que tu allais faire. Tu avais pris une bonne douche chaude, puis la coiffure et le maquillage. Tu avais enfilé un chemisier à manches courtes blanc ivoire et une jupe en tube noir avec des talons aiguilles. Tu allais te promener dans les rues et faire un peu de shopping, après tout tu n'avais que ça à faire, donc pourquoi t'en priver ? Tu t'étais éloignée de tout le monde à cause de ce malheur accident et tu allais certainement finir seule ton SB. Tu n'avais pas peur ou honte, après tout tu pouvais fumer et picoler seule dans ton coin. Tu avais pris tes affaires et tu te rendais à pied au centre-ville et tu te promenais tranquillement dans les rues. Tu entrais dans certains magasins, dans un magnifique magasin sur plusieurs étages. Et donc au lieu de monter les marches avec tes nombreux sacs, tu avais eu la merveilleuse idée de prendre l’ascenseur. En effet, pourquoi se fatiguer à monter les marches à transpirer alors qu'un ascenseur était mis en place spécialement pour la clientèle ? Tu avais attendu quelques secondes et celui-ci était enfin arrivé, ouvrant ses portes sur une demoiselle que tu connaissais parfaitement. Elle était ton ex, une ex avec qui tout s'était mal terminé. Tu entrais dans cette petite boîte et tu appuyais sur le numéro deux. Alors que l'ascenseur fermait ses portes, tu attendais de ressentir une petite secousse et un ding dong. Mais là, rien ne se produisait et d'un seul coup le bouton secours clignotait et une petite voix retentissait « Excusez-nous du désagrément, mais l'ascenseur est tombé en panne, il faudra donc patienter quelques minutes. » Tu laissais tomber tes sacs, si tu devais patienter des heures autant soulager tes bras.
(Invité)