Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkyler ~ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Skyler ~ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

je t'aime, moi non plus.

Heure : Entre 14h-16h.
Lieu : Au centre ville dans un magnifique magasin.
Contexte : Une petite virée shopping et se retrouver coincée dans l'ascenseur avec son ex, que demander de mieux?
Participants : Skyler & Moi

Tu avais besoin de te changer les idées, tu avais déjà mal fini lors d'une soirée. Konrad t'avait récupéré dans la rue, accompagné de deux inconnus qui commençaient à te déshabiller contre ton gré. Bref, après ce mauvais moment tu avais préféré rester dans ta suite pendant une journée entière. C'est seulement au bout du onzième jour du Spring Break que tu te levais de ton lit. Tu avais eu du mal à émerger du sommeil, mais maintenant tu étais bien réveillée et tu te demandais ce que tu allais faire. Tu avais pris une bonne douche chaude, puis la coiffure et le maquillage. Tu avais enfilé un chemisier à manches courtes blanc ivoire et une jupe en tube noir avec des talons aiguilles. Tu allais te promener dans les rues et faire un peu de shopping, après tout tu n'avais que ça à faire, donc pourquoi t'en priver ? Tu t'étais éloignée de tout le monde à cause de ce malheur accident et tu allais certainement finir seule ton SB. Tu n'avais pas peur ou honte, après tout tu pouvais fumer et picoler seule dans ton coin. Tu avais pris tes affaires et tu te rendais à pied au centre-ville et tu te promenais tranquillement dans les rues. Tu entrais dans certains magasins, dans un magnifique magasin sur plusieurs étages. Et donc au lieu de monter les marches avec tes nombreux sacs, tu avais eu la merveilleuse idée de prendre l’ascenseur. En effet, pourquoi se fatiguer à monter les marches à transpirer alors qu'un ascenseur était mis en place spécialement pour la clientèle ? Tu avais attendu quelques secondes et celui-ci était enfin arrivé, ouvrant ses portes sur une demoiselle que tu connaissais parfaitement. Elle était ton ex, une ex avec qui tout s'était mal terminé. Tu entrais dans cette petite boîte et tu appuyais sur le numéro deux. Alors que l'ascenseur fermait ses portes, tu attendais de ressentir une petite secousse et un ding dong. Mais là, rien ne se produisait et d'un seul coup le bouton secours clignotait et une petite voix retentissait « Excusez-nous du désagrément, mais l'ascenseur est tombé en panne, il faudra donc patienter quelques minutes. » Tu laissais tomber tes sacs, si tu devais patienter des heures autant soulager tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traine des pieds depuis quelques temps. Je fais mine de sourire pour cacher le reste. Cacher ce qui ne va pas. J’ai peur de sortir de ma chambre, peur de voir des gens. Peur de le revoir, encore. De les revoir, eux. Tous. Tout le monde. William est revenu. Mon ex, celui qui me faisait du mal, enfaîte apparemment il est là depuis bien longtemps et je l’avais pas vu.. Il a du me frôler plusieurs fois sans que je ne le sache. Il m’a retrouvé.. Retrouvé quoi ! Il a réussi à me retrouver. Il est venu à Harvard.. Il m’a suivi. J’ai peur j’ai tellement peur de souffrir, encore. Mais c’est le Spring break.. J’peux pas me contenter de rester dans ma chambre, j’peux pas me contenter de déprimer. J’dois sortir, m’aérer, prendre du recul. Vivre merde ! J’suis plus comme avant. J’suis plus la Skyler sans autorité. J’me laisse pas faire, c’est fini ça. J’ai enfilé un p’tit short, un débardeur déchiré qu’il en peu plus de tous les côtés. Des Vans aux pieds, mes préférés. Noir, usées comme jamais. Les cheveux rapidement coiffés. J’sors de ma chambre et je file à toute allure dans la p’tite ruelle derrière l’hôtel. Les écouteurs aux oreilles Hey Mama qui souffle son son sur mes petits tympans. J’avance d’un pas rapide pour arriver au centre ville. Je rentre dans le centre commercial d’la ville. Je fais rapidement le tour sans trouver de quoi m’faire plaisir. L’air boudeur, comme toujours. J’m’avance vers l’ascenseur pour aller au troisième étage. Les portes se sont ouvertes laissant apparaître une blonde tatouée dans l’appareil. J’ai roulé des yeux histoire de pas croiser son regard. J’ai pas envie de lui parler. J’ai pas envie d’avoir quoi que ce soit à voir avec elle. ; Elle m’a fait du mal y’a quelques années et encore il y a quelques semaines avec Konrad. J’pourrais lui sauter dessus, l’étriper. La buter.. Ouais ca je pourrais mais j’ai même pas envie. J’pourrais même pas lui faire de mal paradoxalement. L’ascenseur s’est arrêté laissant une petite secousse sur l’arrêt. J’ai relevé les yeux comme pour essayer de trouver la dame qui parle. Excusez-nous du désagrément, mais l'ascenseur est tombé en panne, il faudra donc patienter quelques minutes. Héééé !? J’ai appuyé plusieurs fois avec énervement sur le bouton de l’étage trois. T’es sérieux lààà ? J’ai soupiré bruyamment pour essayer de me calmer. Super. Génial même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires, tu fais les magasins mais au final ce n'est pas vraiment ce que tu voulais faire. Tu ne savais plus ce que tu voulais faire, cela faisait maintenant plusieurs jours que tu n'étais pas sortie. Tu n'avais pas profité de ce magnifique temps et de cette plage. Tu avais évité de rencontrer des personnes, tu n'avais pas couché avec quelqu'un depuis ton départ pour le Spring, tu étais seule. Définitivement seule, et même si parfois tu aimais être seule, en ce moment ce n'était pas ce que tu désirais. Tu avais besoin de compagnie, de te réveiller avec un homme à tes côtés. Tu repensais à tellement de choses, tellement de nuits. Tu en avais besoin, comme un besoin pour une femme enceinte de manger des fraises. Tu levais les yeux au ciel, te mordillait la lèvre et tu chassais chaque pensé. Comment tu pouvais penser à ça ? En plein milieu de la rue, marchant avec tes talons, tu n'avais pas peur de rentrer dans quelqu'un ou un truc du genre. Tu étais rentré dans ce magnifique magasin, pensant que tu allais trouver des choses à acheter. Ton compte en banque était plein, tu pouvais te faire plaisir. Tu avais déjà attrapé pas mal de chose, que tu avais essayé rapidement, mais tu avais finalement tout reposé. Non tu voulais quelque chose de magnifique et de jamais vu. Tu avais donc pris la décision de monter dans cet ascenseur pour monter au deuxième étage de ce magasin. Il était rare que tu ne prennes pas les escaliers, mais avec cette chaleur, tu n'avais pas envie de transpirer. Tu avais donc attendu quelques secondes avant que l’ascenseur arrive à destination. Tu entrais dedans et tu te retrouvais en compagnie d'une autre blonde que tu connaissais parfaitement. Tu ne pensais pas la revoir d'aussitôt, du moins tu n'avais pas vraiment l'envie de la revoir. Alors que tu avais appuyé sur le bouton, une petite sonnerie et une voix s’excusait du dérangement. En panne ? Ils se foutaient de notre gueule ? L’ascenseur était en panne. Tu lâchas d'un seul coup chaque sac que tu avais dans les mains. Tu n'allais pas les tenir pendant deux ou trois heures quand même. L'autre blonde s’excitait sur le bouton, comme si ça pouvait changer quelque chose. Tu ne disais rien, tu venais de t'asseoir au sol, après tout, tu avais meilleur temps. Et tu prenais ton portable entre les mains pour envoyer des messages. Bien sûr, tu ne captais pas. « Fais chier. » soufflais-tu doucement entre tes lèvres. Tu n'avais plus qu'à attendre que le temps passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)