C'est le 06/06/1989 à Miami, que les membres de la famille Lazarus m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Barry Luke. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique en majeur et de multimédia en mineur depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que webdesigner en freelance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Students.
Il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir en fait. Barry est une tête. Ne sortant pas beaucoup de chez lui, il passe sa vie à s'intéresser à ce qui se passe dans le monde, à lire, à se documenter. C'est un roi de l'informatique, un véritable geek. Aucun ordinateur n'a de secret pour lui. Aucun appareil électronique d'ailleurs.. Il est également très ambitieux et aspire à un grand avenir. Même s'il préfère travailler pour lui même que pour les études, ayant toujours été un grand autodidacte, il se donne tous les moyens pour réussir et donc se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend.
STUDENTS
La Dunster House est la seule confrérie qui correspond à Barry. Bien que son grand cœur pourrait le mener chez la Quincy House et que ses talents de musicien pourraient le mener chez la Lowell House, il préférerait rester un simple student plutôt que le membre d'une autre confrérie que celle des jaunes.
Barry se trouvait dans la salle informatique. Un lieu qu'il affectionne particulièrement. Il s'est réfugié sous une table en attendant que tout se calme. A l'arrivée des pompiers, il est resté sur place pour aider à évacuer les blessés, n'ayant pas été touché.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Barry se trouvait au McDonald. Il n'a pas voulu jouer au héros alors s'est contenté de faire tout ce qu'on lui demandait. En gros, il est resté assis sans ouvrir la bouche. Il a une haine profonde envers la violence gratuite et condamne tout ce qui a pu se passer à Harvard durant ces derniers mois. C'est depuis ce jour qu'il s'est rendu compte qu'il pourrait probablement mettre ses talents de geek au profit de quelque chose de bien. Pourquoi pas travailler dans la police ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Ricardo Rafael, ce BG. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael / Umberto M. Auditore (Mather House / Winthrop House). J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)