Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry Luke Lazarus

C'est le 06/06/1989 à Miami, que les membres de la famille Lazarus m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Barry Luke.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique en majeur et de multimédia en mineur depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que webdesigner en freelance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Students.

Pourquoi DUNSTER ou STUDENTS ?
DUNSTER HOUSE
   Il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir en fait. Barry est une tête. Ne sortant pas beaucoup de chez lui, il passe sa vie à s'intéresser à ce qui se passe dans le monde, à lire, à se documenter. C'est un roi de l'informatique, un véritable geek. Aucun ordinateur n'a de secret pour lui. Aucun appareil électronique d'ailleurs.. Il est également très ambitieux et aspire à un grand avenir. Même s'il préfère travailler pour lui même que pour les études, ayant toujours été un grand autodidacte, il se donne tous les moyens pour réussir et donc se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend.

STUDENTS
   La Dunster House est la seule confrérie qui correspond à Barry. Bien que son grand cœur pourrait le mener chez la Quincy House et que ses talents de musicien pourraient le mener chez la Lowell House, il préférerait rester un simple student plutôt que le membre d'une autre confrérie que celle des jaunes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Barry se trouvait dans la salle informatique. Un lieu qu'il affectionne particulièrement. Il s'est réfugié sous une table en attendant que tout se calme. A l'arrivée des pompiers, il est resté sur place pour aider à évacuer les blessés, n'ayant pas été touché.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Barry se trouvait au McDonald. Il n'a pas voulu jouer au héros alors s'est contenté de faire tout ce qu'on lui demandait. En gros, il est resté assis sans ouvrir la bouche. Il a une haine profonde envers la violence gratuite et condamne tout ce qui a pu se passer à Harvard durant ces derniers mois. C'est depuis ce jour qu'il s'est rendu compte qu'il pourrait probablement mettre ses talents de geek au profit de quelque chose de bien. Pourquoi pas travailler dans la police ?
AKIBA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Ricardo Rafael, ce BG. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael / Umberto M. Auditore (Mather House / Winthrop House). J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 1532001046

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Miami, le 6 juin 1989, la famille Lazarus accueille un petit nouveau : Barry Luke. Grandissant dans une petite ville pas loin de Miami, le garçon n'a certainement pas manqué d'amour. Celui de ses deux parents et du reste de sa famille lui ont permis de grandir dans des bonnes conditions même sans avoir trop d'argent. Cela lui a permis également d'avoir une certaine notion de l'argent, qu'il ne s'amuse pas à jeter par les fenêtres.

Lorsqu'il était petit, Barry n'avait pas beaucoup d'amis. Il ne sortait pas beaucoup de chez lui. Au lieu d'aller sortir s'amuser au ballon avec les copains, il restait chez lui sur sa console ou aidait ses parents dans les tâches ménagères. D'un naturel plutôt solitaire, Barry a toujours aimé avoir des moments rien qu'à lui. Des moments où il peut rester seul durant de nombreuses heures dans sa bulle, sans parler à personne.

Bon élève à l'école, il se révèle vite avoir une intelligence supérieure à celle des autres enfants. Mais en véritable autodidacte, il a toujours tout apprit tout seul. Il a ainsi passé de nombreuses heures dans la salle de musique à apprendre le piano ou la guitare par exemple. Chez lui, il s'est mit à s'intéresser à l'ordinateur de ses parents, à commencer à le bidouiller. Il a vraiment commencé à adorer ça, si bien qu'il peut passer une nuit entière sur un ordinateur sans aucun problème.

Il a perdu son père à l'âge de 12 ans. Devenant ainsi l'homme de la maison, il a arrêté les cours pendant quelques mois pour s'occuper de sa mère. Il faisait le ménage, la cuisine, les courses... Heureusement pour lui, il était beaucoup aidé par les commerçants. Touchés par ce petit bonhomme qui prenait soin de sa mère, ils lui offraient pas mal de leurs produits et services.

Au bout de quelques mois, sa mère a reprit du poil de la bête et Barry est retourné en cours progressivement. Cette année représente la seule fois dans toute sa scolarité où il a redoublé. Il était intelligent, certes, mais il avait raté bien trop de cours pour pouvoir rattraper tout son retard en si peu de temps.

Vu comme le véritable geek de la classe, il ne fut pas rare que les autres élèves s'en prennent à lui physiquement ou lui demandent de faire leurs devoirs à leur place. Barry a d'ailleurs toujours hait ses années collège et lycée. Il ne se sentait pas à sa place et a faillit arrêter les cours à plusieurs reprises. Cependant, ses parents ont toujours compté sur lui et il n'avait aucune envie de les décevoir.

A la fin du lycée, Barry a obtenu plusieurs bourses pour des universités très réputées telles que Harvard ou Yale. Son choix s'est porté sur la première, puisqu'il avait de la famille pas loin, à Boston. Barry y suit des cours d'informatique et de multimédia. A côté, il travaille en freelance en tant que webdesigner. Pas mal d'entreprises font appel à lui pour s'occuper du design de leurs sites internet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(RE) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :44: BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 3850463188
JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 4205929361 BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 4205929361 Justin dans la famille BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 3997999705 reee bienvenue le cousin BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 3997999705 BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois BARRY L. LAZARUS ► Chris Hemsworth 3850463188 :loukas:

T'as vu Maggie, ça en jette :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu