Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur mon transat à la plage, je sentais le soleil rencontrer ma peau. Je fermais les yeux derrière les verres de mes lunettes de soleil attrapant avec automatisme un verre qui se trouvait à côté de moi. Je l’apportais jusqu’à mes lèvres afin de boire une gorgée, puis je le reposais en douceur. Je rabattais légèrement mon chapeau en avant puisque le soleil était haut dans le ciel. Je me retournais vers la personne qui se trouvait sur le transat d’à côté, cette personne était monsieur Elio Ferrari, mon fiancé. Il profitait également du soleil. Je me relevais légèrement, regardant au loin. Je devais jouer au petit couple parfait avec Elio, et pour être honnête ça ne me dérangeait pas vraiment, si cela permettait de rester « libre » plus longtemps, j’étais prête à faire ce qu’il fallait devant les caméras. Nos deux transats étaient collés, j’attrapais délicatement son visage avant de m’adresser au jeune homme. Je trouve qu’on est assez crédible non ? dis-je avec un large sourire. Je déposais ma tête sur son torse.
(Invité)