Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En attente
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours les roses! CABOT HOUSE ► En attente 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou miss, bienvenue parmi nous. CABOT HOUSE ► En attente 2109348208 CABOT HOUSE ► En attente 2109348208

Cabot House

Félicitations !

Bonjour à toi miss ! Bienvenue à la Cabot House, la confrérie des plus belles filles d'Harvard. CABOT HOUSE ► En attente 3997999705 Je file t'ajouter ta couleur de bizut pour que tu puisses voir le sous forum de notre confrérie et pour que tu puisses commencer ton bizutage évidemment ! J'ai envoyé un message privé à la Cabot qui va se charger de te bizuter pendant deux mois, il s'agit de Aaliyah D. Kovalevski. face. Tu auras bientôt de ses nouvelles par MP, quand elle aura créé votre sujet où vous pourrez interagir tranquillement (avec ses autres bizuts si elle en a), ça va se passer par ici ! Pendant que je te tiens, n'hésite vraiment pas à visiter le flood privé de notre maison qui se trouve ici, à parler avec les autres filles (de vraies pipelettes, elles n'attendent que ça !), à participer à la vie de la Cabot House, ça ne peut qu'être bénéfique. N'oublie pas de suivre ou de regarder très régulièrement le fil d'actualité de la cabot house, c'est très important !

(Invité)