Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhemnia (+) I like play with you.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wilhemnia (+) I like play with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet temps-ci, le Spring Break était rythmé par quelques pluies rapides mais tout de même présente ne permettant en aucun cas de faire une activité dehors. D'une certaine manière c'était agréable de voir qu'il pleuvait ici aussi, et que chez nous, nous étions pas les seules imbéciles avec nos manteaux à Harvard pour une fois. Je me sentais tout puissant comme un imbécile devant la baie vitré de l'hôtel ou nous résidions. Cet immense bâtiment luxueux constitué de grandes baies vitrés que nous pouvions fermés ou ouvrir à notre guise. Première fois que je voyais ça et je devais avouer que c'était intriguant. A cet instant, en vue de plusieurs gouttes, elles étaient simplement entrouverte, j'imagine que ça permettait à l'hôtel de respirer cet air si frais et léger. C'était agréable et ça changeait du temps lourd que nous connaissions en général. Je m'approchais alors d'autant plus de la baie vitré en voyant une jeune femme dans la nuit, habillé de blanc regardant fixement le ciel. Croyant aux fantômes j'avais cru deux secondes que je voyais la dame blanche là, le truc qui faisait flipper avant que son visage fin et agréable me paraisse plus clair. Quelle pureté. Un véritable délice pour les yeux. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos. J'étais presque hypnotisé par temps de beauté que j'étais sans voix face à ce spectacle. Mais qu'est-ce qu'elle foutait sous la pluie ? Elle est tarée au quoi ? Fronçant les sourcils, mes yeux fixèrent tout à coup la baie vitrée que je refermais avec calme et d'une lenteur exquise. Fier de moi, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction, et découvrir son visage mécontent. Connard ? Non simplement un emmerdeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like play with you
Ce voyage, tu l'adore. Tu aimes voyager et ça depuis ton plus jeune âge. Il faut croire que ta mère t'as passé ce goût de l'aventure et surtout ce goût d'aider les autres. En arrivant à Harvard, tu aurais pu rejoindre la Quincy House, mais les Dunsters étaient les meilleurs. La nuit tombe sur la ville et tu reviens tout juste d'une petite escapade dans le coins. Tu vas rentrer à l'intérieur quand tu sens quelques gouttes d'eaux tomber sur ta joue. Un faible sourire se dessine sur tes lèvres et tu t'arrête en levant la tête vers le ciel tout en ouvrant les bras et en tournant sur toi même. L'eau de pluie, tu as toujours aimé ça et beaucoup pense que tu es folle, mais tu t'en fiche royalement. Habillé d'une longue robe blanche qui se retrouve à moitié transparente, tu as ce sourire heureux sur ton visage. Comme si personne ne peut t'enlever ce moment unique. Mi mouillé et mi sec, tu décide de retourner à l'hôtel avant de tomber bien être malade. Marchant jusqu'à la baie vitré que tu as vu en arrivant, tu arrive à sa hauteur en voyant ce jeune homme juste devant qui te regardes. Essayant de l'ouvrir, sans succès. « Tu peux m'ouvrir s'il te plait ? » dis-tu en espérant qu'il comprenne ton envie de rentrer alors que la pluie continue de tomber sur toi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas rencontré des amoureux de la pluie, je crois que c'est bien la première fois que je voyais une jeune femme sous la pluie heureuse de ressentir des gouttes fraîches sur le visage ou bien sans se plaindre. En général on les voient râler en pépiant que leurs cheveux vont friser. Un doux spectacle dont je ne cesserai de me lasser. Mais bon, même devant une jolie femme, même devant miss monde, j'étais obligé de mettre mon petit grain de sel signé Rhys. De montrer que je devais un peu casser l'ambiance. C'est donc tout naturellement qu'à la question de la jeune femme, je fronçais les sourcils, en faisant semblant de ne pas comprendre. Je penchais légèrement la tête en montrant mon oreille du doigt lui faisait montrant que je n'entendais rien. La pluie mouillant de plus en plus le sol avait fini par gagner le vêtement de la jeune femme blanc devenant légèrement transparent. Oh. Quel tournure intéressante que voila. Malheureusement, je ne pouvais garder mon sérieux plus longtemps, et je finissais par rire en l'a regardant se prendre une averse sur le coin de la gueule. C'était assez drôle à vrai dire, surtout son visage se décomposer à me voir savourer ma blague pas drôle à son goût. «   J'y gagne quoi moi ? » Articulais-je afin qu'elle puisse m'entendre. Les autres portes de l'hôtel étaient sans doute ouvertes mais qui ne tente rien n'a rien. Autant y aller, et espérer jusqu'au bout et en tirer profit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like play with you
L'eau de pluie c'est ce qu'il y a de plus doux et magique pour toi. Beaucoup préfère s'en aller dès qu'une goutte leur tombe sur le visage et ils s'en vont tous en courant de peur d'être malade ou comme si cette goutte d'eau va les contaminer. Posté devant cette vitre, tu répète ta question en le regardant faire le sourd. La pluie tombe de plus en plus dans tes cheveux jusqu'à ce que tes vêtements commencent à être mouillé un peu plus que tu ne l'aurais souhaité. Essayant d'ouvrir par toi-même, tu le regarde rire alors que tu te retrouve dehors en robe qui devient transparente et bloquer comme une conne alors qu'il pourrait t'aider en ouvrant cette fichu porte. Tes yeux s'ouvre en grand lorsqu'il te demande ce qu'il y gagne si il t'ouvre cette baie vitré. Tu n'arrive pas à croire ce que tu entends ou croit entendre de la part de cet inconnu. Tu croises les bras contre ta poitrine en posant ton regards dans le sien « En faite, t'es un crétin c'est ça ? » dis-tu assez fort tout en articulant pour qu'il comprenne du premier coup. Le voyant avec son sourire au coin de ses lèvres, ça a le don de t'énerver. Un si beau sourire sur un visage aussi canon, ça devrait être interdit. Tournant les talons, tu longue les vitres de l'hôtel avant de trouver une fenêtre ouverte et de rentrer à l'intérieur où la température est bien plus agréable qu'à l'extérieur trempé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En faite, t'es un crétin c'est ça ? » Je n'arrivais pas à m'arracher ce fichu sourire sur mon visage, tellement c'était jouissif d'emmerder mon monde. Je ne l'as connaissais pourtant pas, elle ne m'avait rien fait à part attisé ma curiosité et être à mon goût. Ah si. Sa robe blanche sous la pluie. Et c'est d'ailleurs à vu d'oeil que son vêtement très mignon de base arrivait à devenir sexy. On voyait de plus en plus ses sous-vêtements sous cette pluie battante, visiblement très avide de découvrir tout comme moi sa lingerie. A première vue, c'était délicieux à regarder. « Non, je ne fais que profiter de ce qui se présente devant moi.. » Répondis-je tout en remontant mon regard jusqu’à ses yeux, ses magnifiques yeux. Voyant qu'elle abandonnait face à mon refus d'obtempérer, elle tournait les talons pour entrer dans l'hôtel un peu plus loin. M'éloignant alors de la baie vitrée -que j'avais entre temps ouvert-, je m'approchais de la jeune femme, les mains dans les poches, un air satisfait planant sur mon visage. « Pas trop mouillé j'espère ? » Répondis-je sur un ton ironique, en feignant notre petite conversation de tout à l'heure. De plus, sa robe transparente reflétait d'autant plus grâce à la faible lumière présente dans le hall. Bénit soit les dieux. « Besoin d'une douche ? J'ai ma chambre pas loin. Sans ambiguïté, je le promet. » Dis-je par tout hasard. On aurait dit un vieux pervers essayant de recruter pour faire sa petite affaire. Bien évidemment ce n'était pas mon cas, et j'étais loin d'être un pervers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like play with you
Ouvrant grand les yeux, tu as l'impression de rêver. Tu ne le connais pas et pourtant il ose te dire qu'il profite juste de te regarder. Baissant ton regard sur ta robe, tu n'as pas remarqué qu'on pouvait voir ta lingerie plutôt fine en-dessous. L'insultant rien qu'en le regardant, tu longe l'hôtel pour arriver à l'intérieur en étant bien mouillé. Essorant tes cheveux à l'extérieur avant de rentrer à l'intérieur, tu ne prends même pas le temps d'aller voir ce mec qui a réussi à t'énerver en quelques secondes. Prête à retourner dans ta chambre pour te changer, tu fais demi tour quand tu tombe nez-à-nez avec ce mec qui t'as laissé dehors. « Tu te soucis de mon sort maintenant ? » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine « Mais bien sûr. Tu veux pas que j'enlève ma robe et qu'on couche ensemble sur le sol de cet hôtel tant qu'on y est ? » dis-tu en le regardant. Faut dire qu'il est loin d'être moche comme mec, mais tu n'es pas d'humeur à rigoler. « J'ai bien raison, tu es un crétin. » tu tourne les talons pour te rendre à l'ascenseur.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais attirer vers elle comme une vulgaire mouche face à un néon très lumineux. Elle était lumineuse, telle une lumière et d'autant plus en l'a voyant sous cette pluie battante en prenant goût à cette douceur fraîche. J'étais intrigué par elle, et même curieux de l'a connaître. Je m'étais donc décalé jusqu'à l'entrée où elle venait de mettre les pieds. « Je me suis toujours soucié de ton sort, la preuve, tu semblais si bien sous la pluie, que j'étais obligé de te laisser en profiter. » Répondis-je tout sourire en espérant que ça passe alors que ce n'était pas du tout une excuse valable. M'évitant, elle engageait rapidement dans un immense couloir afin de surement prendre l'ascenseur qui s'y trouvait au bout. Marchant toujours a ses côtés, je n'étais pas du tout gêné par les regards qu'on lui portait, après tout, elle est vraiment, vraiment mignonne dans cet ensemble fluide et transparent. A croquer même ! « Je n'en demandais pas tant, mais puisque tu le demandes si gentiment.. » J'haussais les épaules, un sourire arrogant planté sur le visage. Dans mon débardeur blanc et mon jogging gris, je me sentais plutôt à l'aise, ici, et puis j'avais de quoi m'amuser juste à côté de moi. Arrivant dans l'ascenseur, les portes se refermant rapidement tandis que je gloussais de son arrogance même. « Je propose juste mon aide. » Répondis-je en asseyent de paraître de bonne foi. Histoire de l'embêter d'autant plus, j'appuyais alors sur le bouton pour couper l'ascenseur dans sa lancé et ainsi nous bloquer. « Oups. » Dis-je en haussant les épaules, même si cet acte était délibéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like play with you
« C'est vrai? Parce que pour toi je n'ai pas assez profité de la pluie ? J'espère que tu n'es pas comme ça avec toutes les filles car tu risque de te retrouver seul bien souvent. » Traversant le couloir, tu sens tous ces regards se poser sur toi et c'est limite dérangeant. Tu sais qu'on voit tout ce qui se trouve sous cette robe blanche que tu adore et non pas que tu aimes t'exposer au monde entier, mais pas devant toute la clientèle. Pour qui est-ce qu'on va te prendre maintenant ? Subitement, tu t'arrêtes et tu fais volte face pour plonger ton regard dans le sien histoire qu'il comprenne bien tes dires « Ne rêve pas, ce n'est pas prêt d'arriver. » comme si tu va te donner à lui après ce qu'il a fait et le pire c'est que tu ne le connais même pas. Reprenant ta marche, deux personnes sortent de l'ascenseur. Une change, tu marches rapidement pour y entrer et c'est à ton grand désespoir qu'il fait de même de justesse. « C'est dommage, tu as raté ton tour. » tu recules avant de te poser contre la paroi en métal en espérant que cet engin te conduise rapidement à l'étage demandé. Un étage que tu n'es pas prêt d'atteindre en sentant l'ascenseur s'arrêter net. « Sérieusement ? En faite tu te fou de moi. » tu te décolle du mur pour aller remettre l'ascenseur en route en frôlant son bras. Un bras qu'il n'a décidément pas envie d'enlever.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque cinglante sur ma vie futur pour elle, surement seul, me faisait sourire. Je ne voulais pas de toute ses choses trop surfaite comme l'amour, la fidélité, le mariage. J'avais l'impression que c'était pour conduire les gens dans des cases pour leur faire croire qu'une vie posé c'est avec ce genre de critère. Alors finir seul ou non j'en avais un peu rien à foutre. Et puis être solitaire, c'est pas mal non plus. Non je ne le fais pas avec toute les filles, tu es bien la seule. Répondis-je comme si elle devait être fière puisqu'elle était unique. A présent dans l’ascenseur, je l'avais suivis sans vraiment comprendre ce que je faisais. Peut être que l'embêter était entrain de devenir une passion pour moi ? J'en savais trop rien, j'étais un peu comme un aimant, attiré par elle. Faut jamais dire que ça ne va pas arriver. Parfois on s'y attendant pas et pourtant.. Répondis-je haussant les épaules, l'air de rien. L'a voyant appuyer de nouveau sur le bouton afin de faire marcher la machine, je repassais derrière elle pour l'arrêter. On peut jouer longtemps comme ça.. Répondis-je en montrant un large sourire, joueur comme à mon habitude. Je n'allais pas lui dire que je me foutais d'elle même si elle n'était pas très loin de la vérité. Je l'embêtais c'est tout, et vu sa tenue je ne pouvais l'a lâcher maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)