Invité
est en ligne
Invité
Cet temps-ci, le Spring Break était rythmé par quelques pluies rapides mais tout de même présente ne permettant en aucun cas de faire une activité dehors. D'une certaine manière c'était agréable de voir qu'il pleuvait ici aussi, et que chez nous, nous étions pas les seules imbéciles avec nos manteaux à Harvard pour une fois. Je me sentais tout puissant comme un imbécile devant la baie vitré de l'hôtel ou nous résidions. Cet immense bâtiment luxueux constitué de grandes baies vitrés que nous pouvions fermés ou ouvrir à notre guise. Première fois que je voyais ça et je devais avouer que c'était intriguant. A cet instant, en vue de plusieurs gouttes, elles étaient simplement entrouverte, j'imagine que ça permettait à l'hôtel de respirer cet air si frais et léger. C'était agréable et ça changeait du temps lourd que nous connaissions en général. Je m'approchais alors d'autant plus de la baie vitré en voyant une jeune femme dans la nuit, habillé de blanc regardant fixement le ciel. Croyant aux fantômes j'avais cru deux secondes que je voyais la dame blanche là, le truc qui faisait flipper avant que son visage fin et agréable me paraisse plus clair. Quelle pureté. Un véritable délice pour les yeux. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos. J'étais presque hypnotisé par temps de beauté que j'étais sans voix face à ce spectacle. Mais qu'est-ce qu'elle foutait sous la pluie ? Elle est tarée au quoi ? Fronçant les sourcils, mes yeux fixèrent tout à coup la baie vitrée que je refermais avec calme et d'une lenteur exquise. Fier de moi, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction, et découvrir son visage mécontent. Connard ? Non simplement un emmerdeur.
(Invité)