Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh Ҩ Meagan Ҩ Nahélie
« Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber. »
J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit à la recherche de quelque chose à faire. A l'heure qu'il était, je devais déjà être en train de bosser, pourtant, à l'instant même, aucune motivation me venait. J'avais bien envie de voir Kaleigh et rire de sa connerie. Cette fille, je ne sais pas comment l'expliquer, elle est formidable. C'est simple, je trouve qu'elle a tout pour elle et son amitié m'est très importante aujourd'hui. J'étais donc en train de lui envoyer un message quand j'en reçu un autre de Cali, me disant qu'il fallait s'organiser rapidement un repas entre filles. Je souriais toute seule en pensant à elles quand K. entra dans ma chambre. J'ai toujours aimé ce petit rituel entre nous, on pouvait arriver n'importe quand, à l'improviste, limite, on ne dérangeait jamais. Elle sauta sur le lit à mes cotés en souriant. Kaleigh, ça faisait un moment que je l'avais rencontré maintenant et les circonstances sont plus étranges quand on y pense puisque c'est quand elle a avoué son homosexualité aux Eliot. Personnellement, je n'ai pas supporté qu'on puisse la juger sur ce qu'elle était étant donné qu'elle restait la même personne, hétéro ou pas. J'ai donc été une des personnes présentes pour elle mais également pour remettre certaines personnes à leur place. « Bon, on fait quoi de nos vies, là, tout de suite ? »
fiche par century sex.
(Invité)