Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl-Lexus Clemency Henderson

C'est le 27 décembre 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Henderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl-Lexus Clemency.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (Majeure) et psychologie (mineure) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
     CABOT HOUSE.
Pourquoi dois-je faire partie des Cabot House? La raison est simple: j'ai toujours fait partie des filles les plus populaires. Au lycée, j'étais capitaine des pom-pom girl et présidente du conseil des élèves. J'ai toujours été la fille qui fait rêver les garçons, celle qui ne cherche pas nécessairement à se mettre en couple. J'ai toujours été soit adulé par mes camarades, soit jalousé. Je suis charismatique, je sais manipuler mon monde comme personne et qu'on se le dise... D’apparence, je suis une fille parfaite: jolie, toujours bien habillée, bien maquillée, bien apprêtée. On me voit dans tous les évènements mondains ou dans n'importe quelle soirée. J'adore que les gens me remarque, tout simplement.

ELIOT HOUSE.
Qui ne connaît pas la famille Henderson? Un père qui travaille dans la politique, une mère styliste de renom et une fille qui est plus connue pour ses passages dans la presse à scandale qu'autre chose. Elle est belle la jeunesse dorée d'aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Cependant, je fais partis de cette famille et de cette jeunesse dorée. J'ai toujours eu ce que je voulais. Le moindre caprice et mes parents se pliaient en quatre pour que j'obtienne ce que je veux. Certains disent que l'argent ne fait pas le bonheur, moi je dis surtout que l'argent est la base du bonheur.  Sans argent, on ne fait rien. On n'est rien. Autrement dit, je suis la personne parfaite pour intégrer cette maison.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J’ai la chance de ne pas avoir été là durant la bombe. J’étais partie en vacances. Parce que oui, je suis le genre de fille à aller en cours en parfaite touriste et de ce fait, je sélectionne les cours auxquels je vais participer. Bref, tout ça pour dire que je n’étais pas présente durant la bombe. Si j’avais été de la partie, je pense que j’aurais vraiment eu peur. Je croire que j’aurais même pleuré. Non mais sérieux, je suis une peureuse finie. J’aurais tout fait pour me sauver. Et dans ce genre de situation, c’est chacun pour sa peau. Enfin, moi je me comporte comme une parfaite égoïste et encore plus lorsqu’il s’agit de ma propre survie. Néanmoins, je pense avoir eu énormément de chance de ce ne pas avoir fait été à proximité de l’université lorsque la bombe à explosé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je suis une grande fêtarde. Et qui dit faire la fête, dit également rentrer tard et souvent seul le soir. Lorsqu’il y a eu les agressions, j’avais vraiment peur. Je me baladais toujours avec un cutter sur moi, ce qui ne m’aurait pas été d’une grande utilité puisque j’aurais été incapable de m’en servir. Néanmoins, je m’estime heureuse qu’il ne me soit rien arrivé. D’un autre côté, je suis le genre de fille qui aurait pu largement rendre la monnaie de leur pièce aux agresseurs. Cependant, j’ai toujours peur lorsque je dois rentrer seule. C’est pour ça que je me débrouille toujours pour être accompagnée d’un beau garçon, relativement musclé. C’est tellement plus rassurant.
.QUEEN A

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .QUEEN A et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub.  Le forum est toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous ♥

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Pearl-Lexus Clemency Henderson. Je crois que mes parents avaient vraiment un goût prononcé pour les prénoms bizarres. Ma mère voulait un prénom doux, mon père était fan de voiture. Ils ont donc décidé de m’appeler Pearl-Lexus. Clemency, c’est un prénom peu courant mais ils trouvaient que s’était trop simple pour une fille dans mon genre. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté qu’on m’appelle Pearl-Lexus. Je préfère largement le prénom Pearl. Je trouve qu’il me va bien. Bref, je suis issue d’une famille riche. Mon père travaille dans la politique, il est ambassadeur. Ma mère est une styliste de renom. J’ai hérité de son talent à ce qu’il paraît. J’ai donc toujours eu ce que je voulais. Le moindre caprice et j’obtenais l’objet de tous mes désirs. Ma vie a toujours été un conte de fée. J’étais le centre du monde pour mes parents et ça, ça n’a vraiment pas de prix.

A l’école, je n’ai jamais été réellement douée. Je préférais largement parler avec mes copines et faire la maligne en cours plutôt que d’apprendre mes leçons. De toute façon, je parais du principe que mes parents étaient riches et que je pouvais avoir ce que je voulais. J’avais, pourtant, des capacités pour avoir de bonnes mais je n’ai jamais mis mon intelligence à profit pour les études. J’ai fait ma scolarité dans un établissement privé. Je passais d’une classe à une autre, sachant pertinemment que mes parents déposaient un gros chèque pour que je ne redouble pas. Avec l’âge, je n’ai pas forcément changé de comportement. Je me moquais même de ceux qui avaient de bonnes notes, prétextant que s’était les chouchous des professeurs. Au collège, j’ai commencé à enchaîné les soirées, les verres d’alcool et repousser mes limites. J’étais populaire. Les garçons voulaient pour la plupart me mettre dans leur lit, tandis que les filles ma jalousaient. Je m’amusais même à briser les couples que je n’aimais pas.

Le lycée, c’est sans doute les meilleures années de ma vie. Je faisais partis de l’équipe des pom-pom girl du lycée et grâce à mon charisme et mes idées, j’ai réussis à me faire élire présidente du conseil des élèves. Je jouais beaucoup avec ce rôle prévoyant de supers fêtes et seule l’Elite du lycée était conviée. J’ai toujours détesté les moins riches que moi et de ce fait, je leur menais vraiment la vie dure au lycée. En deuxième année de lycée, je suis même devenue la capitaine des pom-pom girl. J’étais le stéréotype de la fille américaine : la capitaine des pom-pom girl qui sort avec le beau capitaine de l’équipe de Lacross du lycée. Lui et moi, on ne s’aimait pas vraiment. S’était juste physique et on avait une relation non-exclusive. Mais il a fini par s’attacher et j’ai refusé d’avoir une vraie histoire avec lui. L’amour et moi, ça fait deux. Et puis, il était hors de question que je m’attache à un garçon. Le moment du diplôme arrive et je l’obtiens, du premier coup.

Mes parents se débrouillent pour que j’intègre Harvard. J’ai choisis d’étudier le design de mode pour devenir styliste comme ma mère. J’ai aussi choisis d’étudier la psychologie. J’aime bien les matières que j’ai choisies même si je ne travaille pas beaucoup. Je fais le strict minimum et encore. Cela fait maintenant six ans que je suis à Harvard. J’ai connu un nombre incalculable de soirée. J’ai humiliée un nombre incalculable de boursiers de cette université. Je continue de me comporter comme une adolescente de dix-sept ans, juste parce que ça me fait rire. De plus, il y a trois ans j’ai commencé à faire des shooting et à me lancer dans le mannequinat. C’est surtout pour me faire de l’argent mais si un jour, on me propose un contrat, je ne refuserais pas. J’adore l’argent. J’ai toujours aimé ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 2109348208
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiPEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuue. PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA KATIEEEEEEEEEEEEEEEEEE :TT: PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 4205929361
(je l'avais avant xD)

Bienvenuue à toi et prend soin de Katie :heaart: :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue. PEARL-LEXUS C. HENDERSON ► Katie Cassidy 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu