C'est le 27 décembre 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Henderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl-Lexus Clemency. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (Majeure) et psychologie (mineure) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
Pourquoi dois-je faire partie des Cabot House? La raison est simple: j'ai toujours fait partie des filles les plus populaires. Au lycée, j'étais capitaine des pom-pom girl et présidente du conseil des élèves. J'ai toujours été la fille qui fait rêver les garçons, celle qui ne cherche pas nécessairement à se mettre en couple. J'ai toujours été soit adulé par mes camarades, soit jalousé. Je suis charismatique, je sais manipuler mon monde comme personne et qu'on se le dise... D’apparence, je suis une fille parfaite: jolie, toujours bien habillée, bien maquillée, bien apprêtée. On me voit dans tous les évènements mondains ou dans n'importe quelle soirée. J'adore que les gens me remarque, tout simplement.
ELIOT HOUSE.
Qui ne connaît pas la famille Henderson? Un père qui travaille dans la politique, une mère styliste de renom et une fille qui est plus connue pour ses passages dans la presse à scandale qu'autre chose. Elle est belle la jeunesse dorée d'aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Cependant, je fais partis de cette famille et de cette jeunesse dorée. J'ai toujours eu ce que je voulais. Le moindre caprice et mes parents se pliaient en quatre pour que j'obtienne ce que je veux. Certains disent que l'argent ne fait pas le bonheur, moi je dis surtout que l'argent est la base du bonheur. Sans argent, on ne fait rien. On n'est rien. Autrement dit, je suis la personne parfaite pour intégrer cette maison.
J’ai la chance de ne pas avoir été là durant la bombe. J’étais partie en vacances. Parce que oui, je suis le genre de fille à aller en cours en parfaite touriste et de ce fait, je sélectionne les cours auxquels je vais participer. Bref, tout ça pour dire que je n’étais pas présente durant la bombe. Si j’avais été de la partie, je pense que j’aurais vraiment eu peur. Je croire que j’aurais même pleuré. Non mais sérieux, je suis une peureuse finie. J’aurais tout fait pour me sauver. Et dans ce genre de situation, c’est chacun pour sa peau. Enfin, moi je me comporte comme une parfaite égoïste et encore plus lorsqu’il s’agit de ma propre survie. Néanmoins, je pense avoir eu énormément de chance de ce ne pas avoir fait été à proximité de l’université lorsque la bombe à explosé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je suis une grande fêtarde. Et qui dit faire la fête, dit également rentrer tard et souvent seul le soir. Lorsqu’il y a eu les agressions, j’avais vraiment peur. Je me baladais toujours avec un cutter sur moi, ce qui ne m’aurait pas été d’une grande utilité puisque j’aurais été incapable de m’en servir. Néanmoins, je m’estime heureuse qu’il ne me soit rien arrivé. D’un autre côté, je suis le genre de fille qui aurait pu largement rendre la monnaie de leur pièce aux agresseurs. Cependant, j’ai toujours peur lorsque je dois rentrer seule. C’est pour ça que je me débrouille toujours pour être accompagnée d’un beau garçon, relativement musclé. C’est tellement plus rassurant.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .QUEEN A et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub. Le forum est toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous ♥
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)