Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALYS ❥ hangover baby !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PALYS ❥ hangover baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

hangover baby !

Heure : 12 h 30
Lieu : Wellington
Contexte : Les deux meilleures copines se réveillent dans une chambre inconnue et en désordre...elles tentent de se rappeler ce qui s'est passé.
Participants : Palmys & Isalys

palys bitches :heaart:

Ses lèvres s’entrouvrent, elle laisse échapper un petit bruit de douleur ou d'étirement. Bref. Celui que l'on ressent quand on vient de se réveiller après une soirée mouvementée. Elle relève sa tête et se cogne contre une armoire. Elle hurle. Tente de se relever sur ses deux pieds. Tâtonne avec ses doigts sur tous les meubles qui se trouvent près d'elle. Ouvre un peu les yeux, mais ceux-ci sont encore 'fatigués'. Isalys trouve un miroir s'arrête devant et laisse échapper un cri plus strident que le précédent..." MYYYYR ! P'TAIN P'TAIN !! J'ai les ch'veux blonds !" Petite transformation durant la nuit, okey...les deux meilleures amies ont du déconner grave !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HANGOVER BABY. -
palys bitches.
J'ai un goût dégueulasse dans la bouche, j'ai un mal de tête et je ne reconnais rien de ce qui se trouve dans la chambre. Mon regard est flou, j'ai l'impression d'être devenu aveugle pendant la soirée. Lorsque j'essaie de me lever du sol, la pièce tangue et j'abandonne l'idée en m'asseyant sur le sol. Hors de question que je me lève. « MYYYYR ! P'TAIN P'TAIN !! J'ai les ch'veux blonds ! » Je fronce les sourcils, frotte mes yeux oubliant que j'ai probablement du maquillage sur ceux-ci et regarde Isalys. Merde, elle est blonde. Pas un putain de blond léger, mais un blond qui tire sur le blanc. « Merde, qu'est-ce que t'as fait ? » Demandai-je en décidant finalement de m'approcher d'elle pour toucher une mèche de ces cheveux même si je savais qu'au fond, j'étais aussi responsable qu'elle pour sa nouvelle coloration. « On est jumelles maintenant. » Je déconnai en tentant de détendre l'atmosphère. « Non, sérieux, j'me souviens pas de comment on a fait ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isalys a un regard complètement perdu. Sa belle chevelure on est réduite à ça..un blond de chez blond. Le plus pur quoi ! « Merde, qu'est-ce que t'as fait ? » Palmyr touche l'une de ses mèches et elle hoche la tête, " j'en sais vraiment rien, mais là, c'est la TOTALE !"...  puis vous savez, sa meilleure tente de calmer la situation parce qu'une Isa en train de stresser s'est jamais bon. Ça hurle et ça court dans tous les sens. bref. « On est jumelles maintenant. » Isa lui lance le regard de la mort..." en faite, ça ne s'rait pas toi qui m'aurait fait un sale coup ? ", lance-t-elle avant de se jeter en rigolant sur celle-ci. « Non, sérieux, j'me souviens pas de comment on a fait ça. » Isa tombe au sol avec sa bff, elle est lourde qu'est-ce que vous voulez. Elle regarde ensuite les alentours.."mince Palmyr, on est pas dans notre chambre là.." ses yeux s'écarquillent. Non, parce qu'Isa c'est une virgo alors si elle est dans la chambre d'un type, imaginez un peu sa réaction ! La chambre semble très luxueuse, le genre qui ressemble à une suite 'royale', mais tout est en désordre.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HANGOVER BABY. -
palys bitches.
Vraiment, je n'ai absolument aucun souvenirs de la soirée qu'elle et moi avons passées. C'est le noir total, le vide, le brouillard. Je me retrouve dans une situation que je ne connais pas vraiment. « J'en sais vraiment rien, mais là, c'est la TOTALE ! » Carrément que c'était la totale, elle était blonde alors qu'habituellement elle est brune. Seulement, la couleur lui allait plutôt bien, mais je la préférais brune. « En faite, ça ne s'rait pas toi qui m'aurait fait un sale coup ? » Je fais mine de réfléchir pendant quelques secondes, mais avant que je puisse répondre je me retrouve au sol. J'éclate de rire. « Enlève ton derrière d'éléphant, je meurs. » Je dis en l'aidant à se pousser de moi. J'ai pas envie de mourir dans cette chambre inconnue. « Tu te fous de ma gueule ? J'espère qu'on a pas fait un trip à trois. Je t'aime, mais pas à ce point-là. » J'étais bisexuelle, les femmes m'attiraient, mais Isalys n'était pas de cette catégorie. « Et tu sais à quel point j'aurais aimer avoir l'idée de te teindre en blonde platine. » Je lui fais une grimace. « Tu crois qu'on devrait explorer la chambre royale ? » Demandai-je en me relevant et en lui prenant les mains pour la remettre sur pieds. Au final, je ne sais que très peu de choses : 1. J'ai mal à la tête 2. Isalys est blonde platine et 3. On ne sait pas où on est ni ce qu'on a fait la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se met à rire. « Enlève ton derrière d'éléphant, je meurs. » Isa fait mine de s'asseoir sur elle avant de se sentir captivée par l'espace qui les entoure. Palmyr la pousse légèrement et celle-ci se relève. « Tu te fous de ma gueule ? J'espère qu'on a pas fait un trip à trois. Je t'aime, mais pas à ce point-là. » Isalys lui lance un regard et avant que l'information n'ait atteint son système nerveux, elle sursaute en cachant sa poitrine. "euw, euw ! T'es dingue toi !" Imaginez-là perdre sa virginité avec une femme, ça s'rait pas crédible quoi ! Elle pourrait expliquer ça comment ? Fin, en fait, elle a introduit son doigt...ouai, j'vous jure. Isa se reprend, cette vision d'horreur, pas pour elle, vraiment pas..C'est là qu'elle est heureuse d'avoir intégrer un club d'abstinence ! « Et tu sais à quel point j'aurais aimer avoir l'idée de te teindre en blonde platine. » Elle fait une grimace, qui sait c'était peut-être son fantasme ! « Tu crois qu'on devrait explorer la chambre royale ? » Palmyr se relève et Isa s'approche du lit au pied duquel elles dormaient. "J'ai comme l'impression qu'on pourrait en savoir plus ". Elle soulève la couverture qui se trouve sur le lit et y découvre un sac à main. "Tiens, mon portable ! s'écrit-elle..qui sait qu'en voyant les sms ou même les photos que j'ai posté qu'on pourra mesurer les dégâts ?!". Elle prend son téléphone, va dans la galerie de photo et reste bouche-bée..."Euh Myr..?". Petite photo explicite à l'horizon.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HANGOVER BABY. -
palys bitches.
« Euw, euw ! T'es dingue toi ! » J'esquisse un sourire sachant qu'elle ne veut absolument pas perdre sa virginité avec une femme. C'est con, mais à sa place je n'aurais pas désirer perdre ma virginité avec une personne du même sexe que moi. M'enfin, ce n'est pas le point. Là, on doit vraiment explorer cette chambre inconnue qui pourrait nous aider, j'en suis persuadée. « J'ai comme l'impression qu'on pourrait en savoir plus. » Dit-elle lorsque je la soulève du sol. Elle n'a pas tort et mon idée était excellente. Je la laisse se diriger vers le lit où elle soulève la couverture pendant que je recherche moi-même mon sac à main. J'espère sincèrement ne pas l'avoir égarée, c'était un cadeau de ma mère et un sac à main qui me servait énormément lorsque je décidais de sortir en boîte ou aux fêtes des confréries. Au loin, je l'entends dire mon surnom alors je retourne auprès d'elle. « Quoi ? » Tout ce que j'vois, c'est son visage estomaquée. Je me précipite auprès d'elle pour regarder son téléphone. Bordel. « Bordeeeeel ! Merde. » Je porte une main à ma bouche. Comment est-ce qu'on a fait pour être aussi saoulent ? « Qu'est-ce qu'on a foutu hier, bordel. » Ce n'était pas une question en soi, mais j'attendais tout de même une réponse de la part d'Isalys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)